Aller au contenu

Présentation de Mamat-M3 E90 Rouge comme une Ferrari


mamat49

Messages recommandés

Le 26/02/2020 à 11:13, TT0997 a dit :

Hello bienvenue !

 

Si je ne me trompe pas elle est restée longtemps sur LBC celle-ci ! Elle aura fait couler de l'encre sur fb haha.

Elle est superbe dans cette teinte :) 

Encore des gens qui font couler de l’encre pour rien ! Faudra m’expliquer comment les mecs connaissent une voiture.... qui est en Suède...

J’en peux plus de toutes ces bandes d’autistes des groupes qui sont nés avants leur arrière grand père et qui savent tout...dont les 3/4 connaissent le monde des ///M depuis 2 mois ! Bref...

Bel achat, la config est sympa ! @nolanm3 une copine suédoise ?? 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9 minutes ago, mitch02 said:

Encore des gens qui font couler de l’encre pour rien ! Faudra m’expliquer comment les mecs connaissent une voiture.... qui est en Suède...

J’en peux plus de toutes ces bandes d’autistes des groupes qui sont nés avants leur arrière grand père et qui savent tout...dont les 3/4 connaissent le monde des ///M depuis 2 mois ! Bref...

Bel achat, la config est sympa ! @nolanm3 une copine suédoise ?? 

On est d’accord...

Surtout que c’est une auto qui aurait pu m’intéresser à l’époque où je cherchais une E90. I-drive 1 ou 2, de toute façon l’un et l’autre sont dépassés aujourd’hui... l’essentiel est qu’elle ait le look phase 2!

Bon peut-être que l’import Suède m’aurait découragé mais bon, là n’est pas la question.

 

C’est une belle acquisition. Il me semble qu’elle est rabaissée ? Et les silencieux (du moins les sorties) ne sont pas stock?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mitch02 a dit :

Encore des gens qui font couler de l’encre pour rien ! Faudra m’expliquer comment les mecs connaissent une voiture.... qui est en Suède...

J’en peux plus de toutes ces bandes d’autistes des groupes qui sont nés avants leur arrière grand père et qui savent tout...dont les 3/4 connaissent le monde des ///M depuis 2 mois ! Bref...

Bel achat, la config est sympa ! @nolanm3 une copine suédoise ?? 

Ouais une copine des pays froids ? 

Le 26/02/2020 à 11:52, mamat49 a dit :

Qu'en pensez vous?

Du fait qu'elle vienne de Suède? 14000km? Configuration?

J'ai prévu une peinture parchoc et capot et refaire les cuirs dès que je l'ai

Salut, félicitations

J'ai réalisé l’import de ma M3, j’ai fait le déplacement je l’avais payé avant de la voir réellement et je peux te dire que je ne regrette pas mon choix (risqué pour certain) car signé un bon de commande sans voir ce genre de caisse c’est compliqué. 
J’avais demandé l’ensemble des papiers et le Max de factures ou de défaut possible. Le garage à jouer le jeu et m’a tout dit. 
 

Après c’est comme en France ou ailleurs, cela dépend du propriétaire d’avant et du garage qui l’a vend. La mienne était la voiture la moins chère du garage !!! Une twigo pour eux, il n’y avait que de la voiture de luxe et des supercars. 
 

Pour le reste 140M et la config ça ne regarde que toi ... le budget rentre en compte également et pour tous le monde. 
 

Bonne réception alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la date de fabrication je devrais être dans les LCI je pense. Ma 325I blanche elle est de septembre 2008 et c'est une LCI.

Si ça se trouve c'est comme ma Golf 1 GTI, je m'explique: Elle à les intérieurs et extérieurs de la phase 2 (Restylage) mais elle à encore le premier moteur 1,6l. Et le mois d'après ils ont mis le 1,8l. Pendant genre 2 mois il y a eu les nouveau intérieurs et extérieurs avec l'ancien moteur

Sinon les options je ne les connais pas toutes comme la 01CD (brake regeneration), 0842 (pays froid),...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton M3 est superbe mais ce n’est pas une vrai phase 2 , comme je l’ai écrit plus haut , phase 2 = idrive2 et boutons de sièges chauffant dans la console de climatisation , après elle est top comme elle est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, pack m a dit :

Ton M3 est superbe mais ce n’est pas une vrai phase 2 , comme je l’ai écrit plus haut , phase 2 = idrive2 et boutons de sièges chauffant dans la console de climatisation , après elle est top comme elle est ...

Ça voudrait dire quoi? Que les feux arrières ont été changé? (Je ne suis pas un fin expert de toutes les options et finitions)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les feux ar ainsi que la malle ar ont été remplacé par ceux d’une phase 2 , mais ce n’est pas la 1ere et ce ne sera ni la dernière , un peu comme les E39 avec les feux av et ar de phase 2 sur les phase 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour les confinés 

Petit déterrage de ma présentation pour dire que j’ai enfin ma M3.

petitstravaux dessus:

- passage chez BMW pour la mettre en français, faire fonctionner le gps (j’ai pas les DVD)

- mettre ressort d’origine à l’arrière 

- repeindre pare-chocs et capot + un bon polish partout (gravillonnage) 

 

maintenant je peux choisir en l’ange ou le démon, le 6 en ligne ou le V8 sa mère, ?? Ou ?

 

 

31B06AF2-BC84-40FD-B347-4AA6E9F8CAF2.jpeg

12516D32-06B8-4B59-A0FF-895715654655.jpeg

FFED3926-B83A-4956-A58C-A42BC3531DC2.jpeg

D76D99FB-64E3-451D-AE3F-E02C405F773E.jpeg

E2420292-91BA-4199-BDB7-5003515A0003.jpeg

424CADCD-428D-42C3-974E-28355519B9D2.jpeg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux fois la même voiture presque ?

 

Ce que je trouve étrange c'est quelle vient de suède mais dans la liste des options est indiqué langue Italien !?

Modifié par motorsportdesign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pack m a dit :

C’est une italienne qui a déménagé en Suède ...

en tout cas elle vraiment jolie dans cet teinte , très sportive 

:nickel:

ok j'avais un doute mais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on profite du confinement pour avancer et bichonner l’es autres autos le temps que BMW rouvre son garage pour mettre ma M3 e90 en français (d’ailleurs je n’ai aucune idée de combien il peuvent prendre pour faire cette intervention c’est à dire reprogrammer toute la voiture ?)

Au programme:

Entretien de la Datsun 240z

Régler les petits détail technique de la golf gti 

Réglage et entretien de la 325i de course pour la nouvelle saison 

 

 

9056652F-86A8-4748-B67C-3408A4B6AD0C.jpeg

5E7E3D91-16BA-422B-9679-F0BD7993BFC4.jpeg

40A6767A-EE16-4595-B719-DA1240C201D1.jpeg

CC82BEDA-F4E9-4E51-B231-D6A9CB4F1FF9.jpeg

Modifié par mamat49
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon on profite du confinement pour avancer et bichonner les autres autos le temps que BMW rouvre son garage pour mettre ma M3 e90 en français (d’ailleurs je n’ai aucune idée de combien ils peuvent prendre pour faire cette intervention c’est à dire reprogrammer toute la voiture ?)

Au programme:

Entretien de la Datsun 240z

Régler les petits détail technique de la golf gti 

Réglage et entretien de la 325i de course pour la nouvelle saison 

4706FF05-17B2-4E88-A6E6-43ED9A9B19A2.jpeg

D87708E4-0954-449E-B644-22B5A338B36E.jpeg

38556952-0A9C-4CA8-BC16-5B5E78B679C9.jpeg

CC2F75E0-868C-469B-8B15-9068F5BEAA66.jpeg

Modifié par mamat49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mamat49 a modifié le titre en Présentation de Mamat-M3 E90 Rouge comme une Ferrari

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...