Aller au contenu

Avis - M3 E36 3.2 coupé Estoril P7


Vico

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Tchomineur a dit :

Malgré l'orthographe et l'annonce lapidaire, il faut creuser !

En plus c'est un bon coin a voir en cette saison!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est dur ce que vous me faites là ! 

L'hésitation s'installe du coup ? puis le tarif est plus attractif....  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'hésiter sur des voitures que tu n'as pas vu, poses deux jours de congé cette semaine et vas les voir. Sinon la seule chose que tu risques c'est de n'avoir ni l'une ni l'autre.

As-tu essayé des M3 E36 3.2 ? Pour savoir ce qu'elles ont dans le ventre ? Trouver la bonne de suite c'est dangereux. Tu ne te rends pas compte à quel point la forme peut varier. Conseil de personne qui en a fait, et en fait toujours les frais... Sinon pour le toutes options de la seconde, sans régulateur ni lave phare... bref. Et on ne voit pas l'intérieur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/2/2020 at 3:33 PM, Tchomineur said:

....The climate is good, the maintenance at the top because the local CT is incredibly severe, the roads are billiards ... The only concern would be the storage conditions: the sun can wreak havoc, but we can easily spot the cars cooked by the sun ...

 

Un autre point d'inquiétude pour les voitures japonaises est que, bien qu'elles aient généralement un faible kilométrage, elles sont souvent utilisées dans des conditions de circulation intense, ce qui signifie que le moteur tourne beaucoup plus vite que le tachymètre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gabs94 a dit :

As-tu essayé des M3 E36 3.2 ? Pour savoir ce qu'elles ont dans le ventre ? Trouver la bonne de suite c'est dangereux. Tu ne te rends pas compte à quel point la forme peut varier. Conseil de personne qui en a fait, et en fait toujours les frais... Sinon pour le toutes options de la seconde, sans régulateur ni lave phare... bref. Et on ne voit pas l'intérieur.

Oui c'est pas si simple et faut pouvoir ètre assez réactif .. ou alors acheter celle d'un membre du forum .. 

Le toutes options fait bien rire sur une E36..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes options donc à minima

4 vitres electrique

sieges electrique chauffants

gros odb

cuir etendu

rideau de plage ar

toit ouvrant

regulateur de vitesse

PDC

harmann Kardon

telephone

retroviseur electrochrome

centralisation par plip sur la clé

alarme

chargeur cd ... voir nagigation becker avec chargeur

desiglage

suppression du troisième feux de stop

cuir bien entendu

jantes forgées

accoudoir

aileron

bac de rangement de coffre

sans climatisation

tapis velour

laves phares

triangle et boite de premier secours ....

voilà , quand je voit ça , je commence à parler d'une auto fortement optionnée ... :-P

mais il en manque c'est certain ...

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

Avant d'hésiter sur des voitures que tu n'as pas vu, poses deux jours de congé cette semaine et vas les voir. Sinon la seule chose que tu risques c'est de n'avoir ni l'une ni l'autre.

As-tu essayé des M3 E36 3.2 ? Pour savoir ce qu'elles ont dans le ventre ? Trouver la bonne de suite c'est dangereux. Tu ne te rends pas compte à quel point la forme peut varier. Conseil de personne qui en a fait, et en fait toujours les frais... Sinon pour le toutes options de la seconde, sans régulateur ni lave phare... bref. Et on ne voit pas l'intérieur.

Non effectivement, je suis assez novice de ce point de vue la, je suis du secteur auto, donc les bruits on va dire standards je penses pouvoir m'en dépatouiller, mais après voila je ne connais pas les spécificités d'une E36 directement.

Pareil pour un moteur en bonne forme d'un autre qui l'est un peu moins, c'est souvent un peu la "loterie" à ce niveau là je trouve, non ? Puis j'imagine nombreux ici on du être confronté à mon cas lors d'un premier achat d'M3 E36 ?

Il y a 1 heure, MParallel a dit :

Un autre point d'inquiétude pour les voitures japonaises est que, bien qu'elles aient généralement un faible kilométrage, elles sont souvent utilisées dans des conditions de circulation intense, ce qui signifie que le moteur tourne beaucoup plus vite que le tachymètre.

Bon la si je vais par là je ne m'en sors plus après mais effectivement je vois très bien de quoi tu parles, il faudrait un comptabiliser les heures de fonctionnement comme sur les autos de compétitions ou comme certains engins agricoles avec leur compteur d'heure ?

Il y a 1 heure, PP21 a dit :

Oui c'est pas si simple et faut pouvoir ètre assez réactif .. ou alors acheter celle d'un membre du forum .. 

Le toutes options fait bien rire sur une E36..

Ouais ce n'est pas évident... surtout que la elles sont toutes les 2 à 900 bornes, bon sur place ya peut être possibilité de faire d'une pierre deux coups ?

Pour la première je suis en négo encore avec lui je l'ai au tel tout à l'heure et d'ailleurs il me proposerait de la ramener à Dijon pour limité mes frais d'aller et surtout de retour (au profit du prix de vente...) , pour rappel elle était affiché à 24900€...

Avec la seconde la différence est non-négligeable, après la config tissus/alcantara me plait beaucoup plus et le peu d'option ne me dérange pas, bon j'avoue que des sièges et custode électriques... pourquoi pas, c'est mon côté feignasse ?

Modifié par Vico
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh the amount of people over here that use "FULL OPTIONS" in their ads is silly.

Je pense qu'au moins la moitié d'entre eux n'ont aucune idée de la quantité d'options que vous aviez en réalité pour l'E36.

La plupart pensent aux sièges sport, à la climatisation et à l'OBC avec 18 boutons.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence trés mal .... toutes les premieres 3.2 ont les porte alu ...

et il sont ou les rappel de cligno ...

des haricot ph2 ...

de phare qui me semble lenticulaire ...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, ACS3 said:

it starts very badly .... all the first 3.2 have aluminum doors ...

and there are or the flash reminders ...

ph2 beans ...

lighthouse which seems to me lenticular ...

Les reins de type Ph2. Donc toujours en utilisant le grill ph1, avec les reins d'Ebay.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ACS3 a dit :

ça commence trés mal .... toutes les premieres 3.2 ont les porte alu ...

et il sont ou les rappel de cligno ...

des haricot ph2 ...

de phare qui me semble lenticulaire ...

Je me suis laissé hypnotiser par le techno-violet!?

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mon dieu les snipers ??

Je trouve ça génial ahaha bon la couleur est effectivement très sympa !

Modifié par Vico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fou le nombre d'estoril qui apparaissent avec ce faible kilométrage, à croire qu'elles ne roulent plus depuis un moment ?

et j'ai l'impression que les tarifs sont à la baisse 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Vico a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1759260543.htm/

Décidément les bleus Esto sont de sortie....... les jantes par contre.... ?

y'a encore un loup

 tb et moquette gris clair VS cuir noir ganiture de porte noir  ça matche pas

 et le descriptif est mot pour mot celui de la violette  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...