Aller au contenu

Avis - M3 E36 3.2 coupé Estoril P7


Vico

Messages recommandés

Il y a des annonces de 3l2 qui fleurissent depuis quelques jours. Avec soit disant tout de fait et entretenu chez intel... Avec des kilometrages faibles et pas de numero de telephone. Ca sent le frustré qui veut faire croire a une baisse de cote..

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ACS3 a dit :

et le descriptif est mot pour mot celui de la violette  ...

Là c'est sûr,ça sent l'arnaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, alex205 a dit :

C'est mes photos donc surement un fake.

J'ai signalé l'annonce faite de même.

Oui en effet du coup je pense les 3 dernières annonces ...fake 

Ah la la.....

3 même textes et inscrit depuis mars 2020...

Donc @Vico tu n as plus que la japonaise a aller tester..

Il y a 12 heures, Motorsport57 a dit :

Comme a dit @Gabs94 essaye d'abord une m3 si tu n'as aucune idée de ce qu'elles ont dans le ventre

Apres moi j avais jamais tester avant l achat pour ma première  et je suis bien tombé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, PP21 said:

I still have trouble understanding these false announcements .. it's completely stupid ..

 

J'ai toujours été comme ça aussi. Pourquoi les gens font-ils certaines choses ? Jusqu'à ce que mon collègue me le dise, il suffit de se souvenir d'une chose :

Les humains ne pensent et n'agissent pas de façon rationnelle.

Ça a résolu tous mes maux de tête.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MParallel a dit :

J'ai toujours été comme ça aussi. Pourquoi les gens font-ils certaines choses ? Jusqu'à ce que mon collègue me le dise, il suffit de se souvenir d'une chose :

Les humains ne pensent et n'agissent pas de façon rationnelle.

Ça a résolu tous mes maux de tête.

Ouais ils ont quand même du temps  à perdre !

Ils ont aucune pitié pour le passionné qui rêve de sa première m3 ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, PP21 said:

Yeah they still have time to lose!

They have no pity for the enthusiast who dreams of his first m3 <font style=?"> <font style=?">

C'est très vrai. Le marché des voitures d'occasion est tout simplement foutu en l'air par trop de rêveurs.

Je suppose que j'ai eu de la chance en 2013 de tomber sur un modèle de <80 000 km appartenant à un "vieux".

J'essaie de trouver une telle voiture maintenant. Je suis sûr que je trouverai de l'or au bout de l'arc-en-ciel, en roulant d'abord sur ma licorne, avant de trouver une belle M3 qui n'a pas été molestés. Et pas une qui soit en vente chez le prochain concessionnaire "Youngtimer".

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, MParallel a dit :

C'est très vrai. Le marché des voitures d'occasion est tout simplement foutu en l'air par trop de rêveurs.

Je suppose que j'ai eu de la chance en 2013 de tomber sur un modèle de <80 000 km appartenant à un "vieux".

J'essaie de trouver une telle voiture maintenant. Je suis sûr que je trouverai de l'or au bout de l'arc-en-ciel, en roulant d'abord sur ma licorne, avant de trouver une belle M3 qui n'a pas été molestés. Et pas une qui soit en vente chez le prochain concessionnaire "Youngtimer".

J'adore ta traduction, c'est très british ! Genre le "molested" qui devient "molestée". Sauf qu'un français ne dirait pas cela d'une voiture, mais d'un être humain qui se ferait maltraiter. Pour une voiture, on dirait plutôt "matraquée" ;) . Ne prends pas cela comme une offense, surtout que ta participation à ce forum est agréable ; au contraire, c'est amusant de trouver de genre de petites imprécisions ;) .

Mis à part ces remarques littéraires, je suis d'accord avec toi : les historiques sont douteux, souvent, c'est évident. On ne parle pas de Ferrari acheté dès le début dans une optique collection. Quoi que bon nombre, achetées par des gens du showbiz, doivent être complètement matraquées. Je comprends que, pour le spéculateur, la Porsche ex Paul Walker ou la Ferrari Daytona ex Elton John soient financièrement intéressantes, mais perso, je préfèrerai trouver une M3 e90 de vieux nickel pour ne pas être emmerdé, plutôt que celle de Ribéry toute défoncée...

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Tchomineur said:

I love your translation, it's very British! Like the "molested" which becomes "molested". Except that a Frenchman would not say that about a car, but about a human being who would be mistreated. For a car, it looks more like "clubbed" ;) . Do not take this as an offense, especially since your participation in this forum is pleasant; on the contrary, it's fun to find some kind of little inaccuracies ;) .

Aside from these literary remarks, I agree with you: the histories are doubtful, often, it is obvious. We are not talking about Ferrari bought from the start in a collection perspective. However many, bought by people from the showbiz, must be completely clubbed. I understand that, for the speculator, the Porsche ex Paul Walker or the Ferrari Daytona ex Elton John are financially interesting, but personally, I would prefer to find an M3 e90 of old nickel so as not to be bored, rather than that of Ribéry all smashed. ..

Je tape tout en anglais, puis je fais appel à un traducteur. Je n'ai aucune idée de la façon dont cela se termine en français (enfin je le vois, mais aucune idée de la qualité de la traduction. Je suis sûr que ça doit paraître drôle la plupart du temps. haha. 

Je peux très bien lire l'anglais et l'allemand, mais le français pour moi... pourrait tout aussi bien être des hiéroglyphes :).

J'ai un ami français, que j'ai rencontré en 2013 au Nürburgring. Nous essayons d'y manger chaque année. Nous nous moquons toujours des autres langues. Je l'appelle toujours "pomme de terre". 
Pour le reste, je suis d'accord. C'est pourquoi j'étais heureux d'acheter chez un particulier, et non chez un marchand de jeunes cher. Cabrio+SMG, je suppose que c'est une bonne solution pour trouver des voitures avec un faible kilométrage. Elle se trouvait également dans un garage, ce qui est toujours un gros avantage.

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Tchomineur a dit :

 je préfèrerai trouver une M3 e90 de vieux nickel pour ne pas être emmerdé, plutôt que celle de Ribéry toute défoncée...

t'es sur de toi ?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cette publicité ?

Je vous lis avec attention à chaque fois, merci encore pour votre contribution à chacun, effectivement les dernières annonces sont plus que douteuses... 

Pour ce qui est de la japonaise à savoir du coup le véhicule initial de ce post, un terrain d'entente à été trouvé avec le propriétaire et je vais normalement effectuer un essai à Dijon (il la remonte de Nice à Dijon le 20 ce qui m'arrange et lui de son côté colle avec ses congés qui suivent en Savoie) avec les sous avec moi et si tout est ok le cas échéant repartir avec ? 

J'ai hâte ! En attendant j'ai demandé à un membre du forum à savoir Tchomineur qui habite mon secteur pour se rencontrer et mieux préparer mon essai à Dijon, il faut maintenant qu'on se fixe un moment ou il fait beau et sec et voilà, encore merci à lui déjà pour m'avoir répondu rapidement :) 

Modifié par Vico
  • J'adore 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vico a dit :

je vais normalement effectuer un essai à Dijon (il la remonte de Nice à Dijon le 20 ce qui m'arrange et lui de son côté colle avec ses congés qui suivent en Savoie) avec les sous avec moi et si tout est ok le cas échéant repartir avec ? 

Trop cool tout ça ?

C est mon secteur ça..? suivant l horaire et la météo je pourrais peut-être me libérer..

Mais bon en voyant une auto comme celle de @Tchomineurtu as une sacré référence et tu devrais te débrouiller 

Juste à attendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PP21 a dit :

Trop cool tout ça ?

C est mon secteur ça..? suivant l horaire et la météo je pourrais peut-être me libérer..

Mais bon en voyant une auto comme celle de @Tchomineurtu as une sacré référence et tu devrais te débrouiller 

Juste à attendre...

 

Oui j’ai vu que c’était dans ton coin effectivement ! pour Tchomineur c’est en cours ?

Les billets de train sont réservés ! Je serais à Dijon vers 15h40 ? 

Il n’y a plus qu’à être patient effectivement ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...