Aller au contenu

Feux arrière LCI


Karl

Messages recommandés

Il y a 3 heures, jnsn78 a dit :

 

Et le problème des clignotants venait d’où ?

Problème de codage ! Et tout est revenu dans l’ordre , ce qui est étonnant c’est que sur certaines voitures ils faillent passer par l’encodage et d’autres pas! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai interrogé ma concession pour passer les feux arrières de ma M4 en lci.

Leur proposition est la suivante : prix des pièces = 1200€ (remise de 15%), MO = 100€ environ, Codage = 180€. Globalement, je m'en tirerais pour 1300€.

Est-ce correct selon vous ou avez-vous pu obtenir bien mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stefan2M4 a dit :

Bonjour,

J'ai interrogé ma concession pour passer les feux arrières de ma M4 en lci.

Leur proposition est la suivante : prix des pièces = 1200€ (remise de 15%), MO = 100€ environ, Codage = 180€. Globalement, je m'en tirerais pour 1300€.

Est-ce correct selon vous ou avez-vous pu obtenir bien mieux ?

Moi j'ai un devis à 1000 euros avec 20% de remise et environ 100 euros de codage. Pour le montage je vais le faire moi-même. C'est à peu de chose près la proposition de ta concession 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , le montage des feux LCI m'a couter dans les 1200/1300 euros chez bmw , si tu veux moins chère tu peut trouver chez ebs ou autre mais avec un faisceau maison a repiqué sur celui d'origine que chez bmw il te fournisse les feux avec un faisceau complet partant des broches a coté de la batterie jusqu'au 4 feux .

Je te joint la photo du faisceau changer .

Certe chez bmw s'est un peut plus cher mais au moins pas de bricolage et franchement tu vas voir les feux  mettent un coup de jeune a ton auto , il sont magnifique , perso aucun regret . 

20191114_150017.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JM, je partage ton point de vue sur le "confort" de passer par la concession surtout lorsque, comme moi, tu n'es pas un grand bricoleur et que mes seules connaissances en electricité se limitent à U = R x I :(

Le rendu des feux lci n'est clairement pas comparable à ceux qui équipent les modèles d'avant 2017, l'arrière de la voiture est clairement transfiguré :love:

 

Question sudsidiaire : tu as opté pour les feux lci "foncés" ou classiques ? Il y a visiblement 2 choix possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Stefan2M4 a dit :

Merci JM, je partage ton point de vue sur le "confort" de passer par la concession surtout lorsque, comme moi, tu n'es pas un grand bricoleur et que mes seules connaissances en electricité se limitent à U = R x I :(

Le rendu des feux lci n'est clairement pas comparable à ceux qui équipent les modèles d'avant 2017, l'arrière de la voiture est clairement transfiguré :love:

 

Question sudsidiaire : tu as opté pour les feux lci "foncés" ou classiques ? Il y a visiblement 2 choix possible 

U =  R × l   s'est déjà pas mal , moi j'ai rien compris ???

Et mon choix : feux classiques 

Vas voir sur ma présentation , il y a quelques photos sympas des feux arrières .

(  M4 F83 pack compétition  mineralgrau ) 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y jeter un oeil. Ca confirme que la version classique me convient parfaitement. J'en ai profité pour lire ton debrief de la révision des 4 ans, la mienne y passe dans 2 mois avec le CT.

Magnifique config ta f83 et ce MineralGrau :x

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2020 à 17:59, Stefan2M4 a dit :

Bonjour,

J'ai interrogé ma concession pour passer les feux arrières de ma M4 en lci.

Leur proposition est la suivante : prix des pièces = 1200€ (remise de 15%), MO = 100€ environ, Codage = 180€. Globalement, je m'en tirerais pour 1300€.

Est-ce correct selon vous ou avez-vous pu obtenir bien mieux ?

J'ai effectué la modification en 2017 chez BAVARIAN pour 862 €.

1174196619_Capturedcran2020-09-16201631.thumb.png.1440abb81ab4a6ca1d4ff53b8e05839d.png

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Enrique a dit :

C’est hallucinant les prix !!!! ?

C'est rien ça! Par curiosité j'ai regardé le prix des feux arrières OLED montés sur les CS/GTS et là heureusement que j'étais assis sinon je tombais à la renverse ? Il faut compter environ 8000 euros le retrofit ?

p90199474_highres.jpg

Modifié par dams90
  • Confus 2
  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, dams90 a dit :

C'est rien ça! Par curiosité j'ai regardé le prix des feux arrières OLED montés sur les CS/GTS et là heureusement que j'étais assis sinon je tombais à la renverse ? Il faut compter environ 8000 euros le retrofit ?

p90199474_highres.jpg

Une dinguerie 8000€ Le prix d’une Dacia. C’est quand même abusé 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Enrique a dit :

Là c’est un prix attractif ça vaut le coup d’aller en Belgique 

si tu parles de Bavarian c'est 1500€ le tarif maintenant

le meilleur prix que j'ai trouvé c'est chez mon concessionnaire BMW à Charleville-Mézieres en feux LCI BLACK LINE pour 1211.03€ posé avec remise client

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Feux installés faisceau changé tout fonctionne sauf les clignotants du coffre comme je l’ai lu ici. Je n’ai pas fait de modification sur les connecteurs car l’explication sur le forum anglais j’avais pas l’emplacement vide sur le pin13 et 5 ... 

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...