Aller au contenu

Feux arrière LCI


Karl

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Bobby75 a dit :

Feux installés faisceau changé tout fonctionne sauf les clignotants du coffre comme je l’ai lu ici. Je n’ai pas fait de modification sur les connecteurs car l’explication sur le forum anglais j’avais pas l’emplacement vide sur le pin13 et 5 ... 

 

Salut s'est le faisceau bmw que tu a installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bobby75 a dit :

Feux installés faisceau changé tout fonctionne sauf les clignotants du coffre comme je l’ai lu ici. Je n’ai pas fait de modification sur les connecteurs car l’explication sur le forum anglais j’avais pas l’emplacement vide sur le pin13 et 5 ... 

 

Un petit coup de valise et c'est réglé 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est nombreux a avoir eut des problèmes avec les clignotants du coffre .

sur ma voiture même après un codage cela ne fonctionnait toujours pas et après recherche s'etait bien un problème de branchement du faisceau qui apparemment n'est pas bien expliqué sur le shéma 

Si je ne me trompe pas je crois que le codage sert uniquement a éviter le scintillement des leds

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, lolo91 a dit :

Un petit coup de valise et c'est réglé 😃

Ok je vais voir avec la concession Bmw déjà si codage après si c’est une cosse à changer dans le connecteur pas de souci mais ils étaient tous utilisé par rapport à l’explication sur le forum anglais... a voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Bobby75 a dit :

Ok je vais voir avec la concession Bmw déjà si codage après si c’est une cosse à changer dans le connecteur pas de souci mais ils étaient tous utilisé par rapport à l’explication sur le forum anglais... a voir 

Bon courage , le résultat est a la hauteur de ses petites galères 👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la partie du clignotant qui est sur le coffre... certains parlent de schéma/modification électrique, d'autre de codage... J'ai acheté les miens chez EBS mais je ne le dis qu'à titre indicatif, je ne pense pas qu'un lien direct existe avec le lieu d'achat LOL.

Un codage a permis de supprimer le scintillement mais pas de résoudre "le problème". Le codeur m'a laissé entendre que peut être, ayant l'une des premières phase 1, en mettant à jour l'intégralité des modules, il aurait peut être accès à d'autres variables, etc...

Enfin bref, pour ma part, j'en ai suffisamment fait (que ce soit en terme de temps, de kilomètres ou de budget) pour ces feux AR LCI, faute de personne compétente, ils resteront à moitié fonctionnels et j'ai gardé les feux AR d'origine au cas où.

Voilà mon expérience à moi :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, NightAngel a dit :

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la partie du clignotant qui est sur le coffre... certains parlent de schéma/modification électrique, d'autre de codage... J'ai acheté les miens chez EBS mais je ne le dis qu'à titre indicatif, je ne pense pas qu'un lien direct existe avec le lieu d'achat LOL.

Un codage a permis de supprimer le scintillement mais pas de résoudre "le problème". Le codeur m'a laissé entendre que peut être, ayant l'une des premières phase 1, en mettant à jour l'intégralité des modules, il aurait peut être accès à d'autres variables, etc...

Enfin bref, pour ma part, j'en ai suffisamment fait (que ce soit en terme de temps, de kilomètres ou de budget) pour ces feux AR LCI, faute de personne compétente, ils resteront à moitié fonctionnels et j'ai gardé les feux AR d'origine au cas où.

Voilà mon expérience à moi :)

J'avais les mêmes soucis que toi suite a une programmation incomplète. Bavarian performance store m'a réglé le problème en 2 minutes  lors de ma dernière révision.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lolo91 a dit :

J'avais les mêmes soucis que toi suite a une programmation incomplète. Bavarian performance store m'a réglé le problème en 2 minutes  lors de ma dernière révision.

Ok mais ils ont fait quoi car si c’est ouvrir le connecteur et déplacer un fil gris et orange ou autre ça prend 2min. Idem si c’est en mettant un coup de valise ça se fait rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 25 minutes, Robelly84 a dit :

Bonsoir,

Quelle est la différence entre LCI, LCI blackline et LCI shadowline?

Avez-vous des photos pour les comparer?Merci d'avance.

Il n'y a que les LCI "normaux" et les LCI teintés/fumés "black line" (qui ont fait leur apparition début 2019)... peut être que l'appellation change en fonction des pays ou autre... https://bimmercat.com/bmw/en/search/selectCar/F82N/Cou/BMW+M4/ECE/63_1855

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @NightAngelpour ce retour rapide. Sur du blanc il vaut mieux les LCI black line je pense. Certains ont ils des photos?

Apparemment difficile à faire soi même si on a 2 mains gauche surtout pour le cablage qui demande 1 codage apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robelly84 a dit :

@JM33le changement et codage feux arrière LCI a été fait chez Bayern ou ex Brienne Bx ?

Salut robelly84 , 😉

Montage et codage à la concession  Envergure MEAUX  .

Originaire de bordeaux , je ne viens plus que en vacances car je travaille en région parisienne . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info (je le savais déjà en voyant des vidéos sur Youtube), il faut tout simplement 50mn pour monter des LCI sur les series 2 (ils sont en 1 bloc). Montage des nouvelles fiches, 20mn (jeux d'enfant, à suivre les codes couleur) et le codage (là, il faut des logiciels) prend 20mn. Tout cela pour dire que les cc BMW sont tout simplement des voleurs (ils demandent 150 de montage+180 de codage). MDR et honteux. Donc, 330€ de l'heure....CQFD...honoraire d'avocats à Paris... Bref, tout cela pour dire qu'un jeune passionné BMW du coin m'a monté le tout en 50 mn pour 80€. Sympa en plus de faire ça à 2!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djé57 a dit :

Bonjour,

Pour info (je le savais déjà en voyant des vidéos sur Youtube), il faut tout simplement 50mn pour monter des LCI sur les series 2 (ils sont en 1 bloc). Montage des nouvelles fiches, 20mn (jeux d'enfant, à suivre les codes couleur) et le codage (là, il faut des logiciels) prend 20mn. Tout cela pour dire que les cc BMW sont tout simplement des voleurs (ils demandent 150 de montage+180 de codage). MDR et honteux. Donc, 330€ de l'heure....CQFD...honoraire d'avocats à Paris... Bref, tout cela pour dire qu'un jeune passionné BMW du coin m'a monté le tout en 50 mn pour 80€. Sympa en plus de faire ça à 2!😉

C’est pas nouveau ont c’est très bien que les concessions ce gavent à tous niveaux. Il y’en a qui arrive à ce débrouiller comme toi,  et d’autres qui ce prennent pas la tête et vont en concession . Moi je fais comme toi si je peux éviter là cc j’hésite pas . Sauf pour l’entretien tant que la garantie est effective.  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...