Jump to content
Sign in to follow this  
Ludwig

Recherche 4 Jantes 359M

Recommended Posts

Ludwig

Salut à tous!

Bien que pas très bavard sur le forum, je suis toujours l'heureux propriétaire de ma M3 E90 que je ne roule pas beaucoup malheureusement, déplacements frequent oblige.

Après un faux depart il y a quelques mois (pardon à Jojobm pour mon revirement…), cette fois-ci, c'est la bonne!

Je recherche donc un set de quatre jantes 359M originale, en très bonne état, si possible couleur alu, avec ou sans pneus.

Merci d'avance à ceux qui répondront à ce message.

Ludwig.

Edited by Ludwig
  • Like 1

Filou

Bonne chance c est comme ca que j ai pu trouver les miennes 😍

Ludwig

Salut Filou!

Merci pour tes encouragements! 👍🏻🤘🏻

J’ai comme l’impression que je en avoir besoin de la chance justement... Le marché à l’air un peu atone, c’est le moins que l’on puisse dire!

Au pire je les commanderai chez Leebmann24. J’ai regardé cette semaine sur leur site et ils les sortent aux environs de 2000€.

Comme celles que je vois d’occasion en Allemagne sont souvent plus chères, je sonde pour voir si quelqu’un du forum aurait quelque chose de raisonnable à proposer (ce qui ne semble pas être le cas pour l’instant).

Je vais patienter quelques semaines (je ne suis pas pressé) et si ça n’est pas concluant, direction Leebmann. Objectif, les avoir vers fin Mars.

Aller, on croise les doigts pour que ça puisse se faire avec une personne du forum!!! 🤞🏻

• Like 1

Filou
Il y a 7 heures, Ludwig a dit :

Salut Filou!

Merci pour tes encouragements! 👍🏻🤘🏻

J’ai comme l’impression que je en avoir besoin de la chance justement... Le marché à l’air un peu atone, c’est le moins que l’on puisse dire!

Au pire je les commanderai chez Leebmann24. J’ai regardé cette semaine sur leur site et ils les sortent aux environs de 2000€.

Comme celles que je vois d’occasion en Allemagne sont souvent plus chères, je sonde pour voir si quelqu’un du forum aurait quelque chose de raisonnable à proposer (ce qui ne semble pas être le cas pour l’instant).

Je vais patienter quelques semaines (je ne suis pas pressé) et si ça n’est pas concluant, direction Leebmann. Objectif, les avoir vers fin Mars.

Aller, on croise les doigts pour que ça puisse se faire avec une personne du forum!!! 🤞🏻

Regardes du coté de FB, n'hésites pas à poster une recherche il y a plusieurs groupes ;)

Ludwig
9 hours ago, Filou said:

Regardes du coté de FB, n'hésites pas à poster une recherche il y a plusieurs groupes ;)

Hummm, j'ai supprimé mon compte FB il y a déjà un certain temps. :|

J'y mets vraiment pas du mien on dirait! :W

• Haha 1

Filou
il y a 1 minute, Ludwig a dit :

Hummm, j'ai supprimé mon compte FB il y a déjà un certain temps. :|

J'y mets vraiment pas du mien on dirait! :W

Si je vois une annonce ;)

Ludwig
Just now, Filou said:

Si je vois une annonce ;)

Môsieur est trop aimable!!!:alcool:

Filou
Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

Môsieur est trop aimable!!!:alcool:

Normal une E90 avec des 359M ça claque !

Ludwig
3 hours ago, Filou said:

Normal une E90 avec des 359M ça claque !

Il faut qd même que je te dise que les E90 (ou ex) de @Twist, @Ju' ainsi que la tienne sont une vrai source d'inspiration!

Pas sûr de pouvoir, encore moins savoir, en faire qqchose d'aussi pointu que celle de @Ju' ou aussi classe que la tienne mais j'essaie de lui donner un petit "truc" perso.

Alors même si les 359M ont déjà été vue maintes fois sur E90, je ne peux qu'abonder dans ton sens... Les deux vont tellement bien ensemble! :love:

Le seul autre modèle qui me plairait vraiment serait les Rays TE37 que j'avais vu sur une E92 de @mitch02… Plus sportif et moins sobre que les 359M, il me semble que sur E90, c'est juste sublime! :shock:

• Like 2
  • Upvote 2

mitch02

Moi j’adorais le look avec les TE37, mais j’ai toujours aimé les autos à la sauce US, comme mes actuelles d’ailleurs 🤐🤐 !

• Like 2
  • Upvote 1

Ludwig
On 3/3/2020 at 7:45 AM, mitch02 said:

Moi j’adorais le look avec les TE37, mais j’ai toujours aimé les autos à la sauce US, comme mes actuelles d’ailleurs 🤐🤐 !

Salut Mitch!

Je suis bien d’accord avec toi, les « Ricains » ont aussi moins de contraintes que par chez nous et peuvent y mettre des sommes vertigineuses dans leurs prépas!

IND fait souvent de belles choses sur BMW justement...

Il y a aussi sur YT un certain  « Spencer BERKE » qui présente des réalisations sur base d’E9x. Je suis pas fan du personnage mais ça donne une petite idée de ce qui se fait aux US justement... 🤤

Bon mais sinon, toujours personne intéressé pour me vendre un set de 359M en bonne état?? 😬🤗

Je vais finir par acheter ça en Allemagne si ça continue... 🤨

Allez, portez bien vos masques! 😉

• Upvote 2

Draughan
Il y a 9 heures, Ludwig a dit :

Salut Mitch!

Je suis bien d’accord avec toi, les « Ricains » ont aussi moins de contraintes que par chez nous et peuvent y mettre des sommes vertigineuses dans leurs prépas!

IND fait souvent de belles choses sur BMW justement...

Il y a aussi sur YT un certain  « Spencer BERKE » qui présente des réalisations sur base d’E9x. Je suis pas fan du personnage mais ça donne une petite idée de ce qui se fait aux US justement... 🤤

Bon mais sinon, toujours personne intéressé pour me vendre un set de 359M en bonne état?? 😬🤗

Je vais finir par acheter ça en Allemagne si ça continue... 🤨

Allez, portez bien vos masques! 😉

Moi aussi je rêve de 359M, mais le jeu à 2.5K, alors qu'il faut rajouter des cales...

J'ai abandonné l'idée à moins de trouver un jeu en état neuf à 2K max...

Ludwig
14 hours ago, Draughan said:

Moi aussi je rêve de 359M, mais le jeu à 2.5K, alors qu'il faut rajouter des cales...

J'ai abandonné l'idée à moins de trouver un jeu en état neuf à 2K max...

Salut Draughan!

Pas très rassurant ce que tu me dis là... parce que tu abondes exactement dans le sens des réflexions que je commençais à me faire!

Il va définitivement falloir que j’aille regarder du côté de nos cousins Germains!

Ca donnerait qqchose dans le genre:

„Hallo Leute!

Hätte zufällig Jemand ein BMW Radsatz in der Styling M359 zu verkaufen!?

Es muss sich um Originalteile handeln und Zustand soll einwandfrei sein.

Wer etwas anzubieten hat, bitte bei mir so schnell wie möglich melden!

Gewünscht Preis: circa 2000€

Danke im Voraus!“

Et je précise que Google n’est pas mon ami! 🤗🇫🇷🇩🇪

Draughan

Quand je parle de 2K5 c'est déjà chez leebmann.

Si c'est en concession on tape plutôt du 3/3.5 ... (Mes tarifs à moi, je ne sais pas si d'autres ont des remises)

Ludwig
5 hours ago, Draughan said:

Quand je parle de 2K5 c'est déjà chez leebmann.

Si c'est en concession on tape plutôt du 3/3.5 ... (Mes tarifs à moi, je ne sais pas si d'autres ont des remises)

Oui, on est d‘accord, c’est entre 2,5 et 2,6k€ en ce moment chez Leebmann, bien que je l’ai ai vu très récemment à 2k€ sur ce même site... Aurais-je rêvé..!?

De mon côté, je faisais allusion au site « eBay Kleinanzeige » où l’on trouve des trucs sympas en Allemagne.

Je pense que je vais plutôt gratter dans cette direction.

La recherche continue! 🧐🤪

• Upvote 1

Draughan

Légère promo actuellement oui chez Leebmann, 2375€...

Si ça se rapproche vraiment des 2000€ je pourrai faire le pas, mais pas à plus.

• Upvote 1

Ludwig

Bonjour à tous!

J'espère que tout le monde se porte bien.

De mon côté je viens de trouver mon bonheur en Allemagne, du côté de Munich.

J’ai donc trouvé un set complet de 359M originales, tout neuf, couleur Alu, encore dans leurs cartons, pour 1900€!

Si tout se passe bien j’irai les chercher fin Mai. Pas impossible que j’en profite pour faire un arrêt au BMW Welt, si la situation le permet!

Pour info, il y a un autre set à 1890€ sur le même site (Ebay Kleinanzeigen), en très bonne état également!

Si ça intéresse qu’un, c’est par là:

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/neue-orig-bmw-m359-alufelgen-19-m3-competition-1er-m-coup-1m/1387710079-223-7155?utm_source=copyToPasteboard&utm_campaign=socialbuttons&utm_medium=social&utm_content=app_ios

Bonne journée à tous!

Ludwig.

• Like 1
  • Upvote 2

Filou

Bonne nouvelle ! Félicitation !

• Like 1

Sign in to follow this  

• Create New...