Aller au contenu

Nouveau Logo BMW


Fred M

Messages recommandés

Et bien je trouve que ce changement est vraiment pas mal et j’ai hâte de voir se que cela donne en vraie car en photo j’adore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jojobm a dit :

Tout à fait, le virage que prend la marque ne matche plus avec ma vision d’une BMW.....

Malheureusement ils font ce qu’ils peuvent pour rester dans les clous de la dictature européenne... et franchement l’herbe n’est pas plus verte ailleurs ! 
chez Audi la gamme S passe au V6 diesel et chez AMG la futur class C aura droit au 4 cyl de la A45 avec hybridation pour arriver à 500ch... 

le monde change, va falloir s’y faire plutôt que de pleurer toute la journée en criant haut et fort que c’était mieux avant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dump a dit :

Malheureusement ils font ce qu’ils peuvent pour rester dans les clous de la dictature européenne... et franchement l’herbe n’est pas plus verte ailleurs ! 
chez Audi la gamme S passe au V6 diesel et chez AMG la futur class C aura droit au 4 cyl de la A45 avec hybridation pour arriver à 500ch... 

le monde change, va falloir s’y faire plutôt que de pleurer toute la journée en criant haut et fort que c’était mieux avant... 

Le passage en traction, c’est une grosse connerie à mon sens et le design No comment !! 

Le reste, c’était + à prévoir certes mais je n’adhère pas à cette mode et tampis je roulerai en voitures plus anciennes

Je pense surtout me diriger vers d’autres marques pour mes prochaines voitures (sportive ou daily)

Modifié par jojobm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jojobm a dit :

Le passage en traction, c’est une grosse connerie à mon sens et le design No comment !! 

Le reste, c’était + à prévoir certes mais je n’adhère pas à cette mode et tampis je roulerai en voitures plus anciennes

Je pense surtout me diriger vers d’autres marques pour mes prochaines voitures (sportive ou daily)

Le passage à la traction n’est que sur la série 1, x1/x2 et active tourner’ donc... 

Ce n’est pas une connerie, mais bridé pour bridé par l’Europe, autant le faire intelligemment et rentablement, BMW est une entreprise pas une association but non lucratif et le but d’une entreprise est de gagner de l’argent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

Malheureusement ils font ce qu’ils peuvent pour rester dans les clous de la dictature européenne... et franchement l’herbe n’est pas plus verte ailleurs ! 
chez Audi la gamme S passe au V6 diesel et chez AMG la futur class C aura droit au 4 cyl de la A45 avec hybridation pour arriver à 500ch... 

le monde change, va falloir s’y faire plutôt que de pleurer toute la journée en criant haut et fort que c’était mieux avant... 

Le monde qui change n'a rien à voir avec les choix de bmw sur le design ou les solutions techniques au rabais (F40).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, folsom a dit :

Le monde qui change n'a rien à voir avec les choix de bmw sur le design ou les solutions techniques au rabais (F40).

Quand je parle du monde, je parle du monde de l’automobile ?

et si ça a une influence: architecture, poids, rejets de CO2, rentabilité, etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau logo ne sera pas utilisé sur les véhicules ou chez les concessionnaires, mais uniquement pour les communications et les salons.

PM_BMW_Markendesign_M rz_EN (2).jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !!

Uniquement utilisé sur les supports marketing du constructeur, ce nouveau blason ne devrait donc pas être apposé sur un modèle de série. Le vice-directeur du marketing de BMW, Jens Thiemer explique le choix de cette nouvelle identité « BMW devient une marque de relation, et le logo transparent a été conçu pour diffuser plus d’ouverture et de clarté »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Entre le nouveau style avec les calandres géantes et ce logo...c est la cata !?. Ça ira sur des couleurs foncées mais pas sur des couleurs claires. Après 2 coupés, je ne pense pas racheter BMW.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Les temps changent nous les passionnés que nous sommes ont du mal avec les nouvelles évolutions, les taxes etc qu’il peut y avoir ! 

Moi je ne supporte pas déjà les diesels encore moins ceux qui font des préparations dessus je trouve que ça a aucun intérêt, je déteste l’éthanol, l’hybride, l’électrique etc et d’ici mi 2021 je voulais peut être passer à la F80 mais quand je vois qu’à la moindre panne c’est bourrée d’électronique ! Ont pourra même plus y mettre les mains ! Du coup je pense  garder au Max ma E92 ! Et à voir par la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2020 à 21:52, tintamar a dit :

Les temps changent nous les passionnés que nous sommes ont du mal avec les nouvelles évolutions, les taxes etc qu’il peut y avoir ! 

Moi je ne supporte pas déjà les diesels encore moins ceux qui font des préparations dessus je trouve que ça a aucun intérêt, je déteste l’éthanol, l’hybride, l’électrique etc et d’ici mi 2021 je voulais peut être passer à la F80 mais quand je vois qu’à la moindre panne c’est bourrée d’électronique ! Ont pourra même plus y mettre les mains ! Du coup je pense  garder au Max ma E92 ! Et à voir par la suite 

Atmosphérique en + ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...