Aller au contenu

support de camescope


kawaH2

Messages recommandés

[105925

[105918

Merci :wink:

Rétro droit alors parce que les commissaires sont en général à gauche, près de la barrière.

faux..si tu passes sur la borne extreme gauche t'as toujours un commissaire au milieu pour les motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3LELENA

    17

  • kawaH2

    8

  • lediscret012001

    8

  • 325ti

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

[106113

j'ai achète un petit accessoire qui permet d'accrocher une camera sur plateau en alu, lui même equipe de ventouses permettant la fixation sur l'exterieur et l'interieur de la voiture.

voici la video test...l'image bouge pas mal mais c'est a cause de mon camescope (entre autre)un peu ancien qui n'integre pas de stabilisateur d'image..je suis en train de chercher un logiciel qui pourrait s'en charger lors du montage video...

http://rapidshare.de/files/6252742/videotest1.wmv.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Super ta video. J'ai du l'ecouter sans le son, donc je connais pas le resultat du 0 a 200.

Mais tu montes bien ta video, c'est cool et l'image est top, dommage pour les vibrations. Combien a coute ton joujou a ventouse STP ?

Quel fut le delai ?

C'etait pas un tunnel sous la Defense par hasard le lieu de tournage ?

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[106184

Super ta video. J'ai du l'ecouter sans le son, donc je connais pas le resultat du 0 a 200il n'y a pas vraiment de resultat..tout ce que je peux dire c'est que ca accelere bien.

Mais tu montes bien ta videotrop d'honneur mon seigneur c'est tres tres simple a faire ce genre de montage, c'est cool et l'imagej'avoue que l'image est satisfaisante est top, dommage pour les vibrations. Combien a coute ton joujou a ventouse STP je t'avais envoyé un MP a ce sujet?

Quel fut le delai 4-5 jours?

C'etait pas un tunnel sous la Defense par hasard le lieu de tournage Euh.. :nickel: ?

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...