Jump to content
Deno

[Recherche] M5 E39

Recommended Posts

Deno

Hello,

Vu que @Orphée refuse de me vendre la sienne (c'est honteux), je recherche une M5 E39 que j'aimerais acquérir dans les prochaines semaines idéalement.

Idéalement :

• Phase 2
  • Entretien suivi
  • 125 000 kilomètres
  • Bleu le mans
  • Toit ouvrant

Vu le nombre de merguez à vil prix qu'on trouve en vente, je me dis que j'aurais peut être plus de chance ici. :)

Si je ne trouve pas, j'envisagerais une M3 E46/E36.

Merci pour votre aide !

Edited by Deno
  • Haha 4

Orphée

Bonne recherche 😛

Et puis la mienne n'a pas le toit ouvrant de toute façon 😛

Deno
à l’instant, Orphée a dit :

Bonne recherche 😛

Et puis la mienne n'a pas le toit ouvrant de toute façon 😛

Hahaha, c'est qu'une question de volonté 🪓😈

Orphée

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m5-essence-bleu-e74c7ecc-385a-49ac-9a43-165714957aee?cldtidx=10&cldtsrc=listPage

(vendue apparement ? verkocht)

Juste par curiosité, tu envisages quel prix pour une phase 2 bleue lemans avec moins de 150k KM... Parce que franchement, ça court pas les rues en ce moment apparement...

Vu le peu d'offres

- Prêt à casser la tirelire

ou

- Vraiment pas être pressé

ou

- faire l'impasse sur des critères... phase 1 ? ou autre couleur ?

Deno
Deno
il y a 4 minutes, Orphée a dit :

https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-m5-essence-bleu-e74c7ecc-385a-49ac-9a43-165714957aee?cldtidx=10&cldtsrc=listPage

(vendue apparement ? verkocht)

Juste par curiosité, tu envisages quel prix pour une phase 2 bleue lemans avec moins de 150k KM... Parce que franchement, ça court pas les rues en ce moment apparement...

Vu le peu d'offres

- Prêt à casser la tirelire

ou

- Vraiment pas être pressé

ou

- faire l'impasse sur des critères... phase 1 ? ou autre couleur ?

Elle est vendue depuis plusieurs mois oui.

Pour le budget, ça dépend évidemment de l'état mais aussi beaucoup de l'entretien. Je dirais dans les 25K€ pour un beau véhicule full entretien. Au dessus c'est trop, et d'ailleurs les annonces bougent très peu. Ça stagne comme les E46 M3.

• Casser la tirelire >>> Ca y ressemble déjà pour 25K€ :)
  • Vraiment pas pressé >>> Non, effectivement
  • Faire l'impasse sur des critères  >>> C'est sûr 
il y a 1 minute, Orphée a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1732395373.htm/

Bi-ton... pas d'options à priori... poste K7 ou CD...

J'étais en contact avec le vendeur mais plus de son, plus d'image.

Je pense qu'il l'a vendu et que l'annonce va mourir le 9 mars.

Orphée

25k pour 125k KM bien équipée phase 2... je pense pas que les vendeurs soient prêts à envisager ce prix... le marché semble en effet se tasser... mais honnêtement, si j'étais vendeur, c'est probablement le prix minimum que j'en demanderai vu l'entretien, et elle affiche 200k KM...

• Upvote 1

Deno
il y a 3 minutes, Orphée a dit :

25k pour 125k KM bien équipée phase 2... je pense pas que les vendeurs soient prêts à envisager ce prix... le marché semble en effet se tasser... mais honnêtement, si j'étais vendeur, c'est probablement le prix minimum que j'en demanderai vu l'entretien, et elle affiche 200k KM...

Tu me prépares psychologiquement pour me faire une propale sur la tienne? 😅

Je suis d'accord mais si les prix se tassent, c'est qu'au dessus tu commences à avoir d'autres caisses sympa pour ce budget.

Après, faut voir les opportunités et discuter :)

Orphée

Je suis clairement pas prêt de la vendre lol, j'ai eu une opportunité au bon moment, alors que je n'y comptais vraiment pas, et je ne vois objectivement pas par quoi je la remplacerai, c'est la M que j'ai toujours rêvé d'avoir par dessus toutes les autres.

30 CSL

@Deno,

Pour celle à props de laquelle tu dis "garage inexistant sur le Web" ... tu vas en bas de la page de l'annonce de mobile.de et tu cliques sur le champ "Zur Händler Homepage"

Nakamiki

Deno, 25k c est un peu la moyenne des propres et saine que je vois.

si tu tiens a tes criteres, chacun d entre eux est au dessus de la moyenne...donc chacune est un levier d augmentation du prix.

perso j ai ma ph1 depuis 10ans, 163mkm, noire inter noir, full upgrade ph2, jantes refaites, cuir etendu comme option vraiment sexy, l’entretien je passe c est un dû pour moi (éliminatoire même), qq upgrades comme des b14 et xpipe et pots...bah 25k€ serait aussi mon prix.

les km moyens sont plus a 180mkm, la E39 est une caisse fiable, donc elles roulent...

fan2BM

J'ai vendu la mienne de 2001 180 000kms y'a 5 ans 12000€ avec un très gros dossier facture...

Au jour d'aujourdhui quand je lis 25 000€,je saigne du nez!

Et franchement même si c'est une super caisse,çà vaut clairement pas 25k!

Tu rajoute 5k et t'as une e92 et entre les 2,mon choix est vite fait.

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Upvote 1

alex670

ça se trouve encore une phase 2, pas trop kilométrée et avec un minimum de suivi, mais faut être rapide et pas avoir peur de certaines modifications et frais à faire,

et le tout moins cher que les tarifs que vous annoncez 😁

• Upvote 1

Orphée

Bleue lemans ?

Ça fait beaucoup de critères...

Après c'est comme tout si on sait saisir la balle au bond,  on trouve parfois des vendeurs pressés.

Nakamiki
il y a 23 minutes, fan2BM a dit :

J'ai vendu la mienne de 2001 180 000kms y'a 5 ans 12000€ avec un très gros dossier facture...

Moi aussi...E39 lol

Et 5k de refection, upgrade....le couple du s62, c est une cathédrale le truc.

• Upvote 1

dump
Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

si tu tiens a tes criteres, chacun d entre eux est au dessus de la moyenne...donc chacune est un levier d augmentation du prix.

perso j ai ma ph1 depuis 10ans, 163mkm, noire inter noir, full upgrade ph2, jantes refaites, cuir etendu comme option vraiment sexy, l’entretien je passe c est un dû pour moi (éliminatoire même), qq upgrades comme des b14 et xpipe et pots...bah 25k€ serait aussi mon prix.

les km moyens sont plus a 180mkm, la E39 est une caisse fiable, donc elles roulent...

Le problème c’est que les gens s’arrêtent à deux critères pour établir un prix, année et kilométrage... il y a tellement de choses à voir sur une E39 que je préfère une belle ph1 saine qu’une ph2 rincée 

il y a 27 minutes, fan2BM a dit :

Tu as vu la tête des m3 e92 à 30k€ ? 

il y a 26 minutes, alex670 a dit :

ça se trouve encore une phase 2, pas trop kilométrée et avec un minimum de suivi, mais faut être rapide et pas avoir peur de certaines modifications et frais à faire,

Tu as franchement eu de la chance sur la tienne, mais la couleur ext ne plait pas à tous. La même en bleu le Mans et tu pouvais rajouter 5k€ ! 

Edited by dump
  • Upvote 2

Deno
Il y a 3 heures, 30 CSL a dit :

@Deno,

Pour celle à props de laquelle tu dis "garage inexistant sur le Web" ... tu vas en bas de la page de l'annonce de mobile.de et tu cliques sur le champ "Zur Händler Homepage"

Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'a aucune réputation 😉

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

Je suis d'accord.

Je suis en début de recherche donc je décris l'idéal, après faut voir par rapport a ce qui existe sur le marché et la réalité rattrapera. 🙂

il y a 38 minutes, fan2BM a dit :

Moi aussi je saigne du nez. Je vois bien l'augmentation des prix mais y'a 5 ans, je ne pouvais pas me l'a payer... 🙂

Après, c'est offre vs demande.

Les E92 a ce prix, elles sont rincées.

il y a 37 minutes, alex670 a dit :

Ça fait 3 mois que je suis en permanence. Ça se fait de plus en plus rare quand même !

• Thanks 1

• Create New...