Jump to content
Deno

[Recherche] M5 E39

Recommended Posts

alex670

perso, que ça soit la bleue ou la noire, malgré les config et état, j'en donnerais pas plus de 19-20000€, il y a trop de flou et frais encore conséquent à faire, et surtout pas de coup de coeur,

après je suis peu être pas objectif à 100%, mais je reste un des dernier à en avoir acheté une, et pas au tarif annoncé, donc je pense qu'on peu trouver mieux ou moins cher 

• Like 1

Deno

Merci pour vos retours.

Pour la bleu, j'ai vu, ;)

Un mail est parti, en attente de réponse !

Deno
il y a 4 minutes, alex670 a dit :

perso, que ça soit la bleue ou la noire, malgré les config et état, j'en donnerais pas plus de 19-20000€, il y a trop de flou et frais encore conséquent à faire, et surtout pas de coup de coeur,

après je suis peu être pas objectif à 100%, mais je reste un des dernier à en avoir acheté une, et pas au tarif annoncé, donc je pense qu'on peu trouver mieux ou moins cher 

Je suis preneur des bons tuyaux !

dump
il y a 34 minutes, alex670 a dit :

Je pense surtout que tu as fait un très bon coup et le pari d’acheter une couleur originale  sur le marché actuel

• Thanks 1
  • Upvote 1

alex670
il y a 9 minutes, dump a dit :

Je pense surtout que tu as fait un très bon coup et le pari d’acheter une couleur originale  sur le marché actuel

c'est pas faux, mais avant la couleur, c'est surtout l'historique de la voiture et le bon contact avec le propriétaire qui ont validés mon achat, après il y avait du monde dessus, mais je devais le premier vraiment sérieux 

pack m

il y a une heure, alex670 a dit :

Bleu Lemans c est une couleur très recherchée avec un cuir alcantara hyper rare avec le toit ouvrant , c est une config au top , je trouve qu’a 25000€ c est un bon coup avec son kilométrage, ne compare pas ton affaire ou tu as fait un bon coup , dont je pense que le coloris de la tienne que je trouve sympa y était pour beaucoup ... 

après comme je le disais , sur le marché , une bleu , noir , grise , blanche , est bien plus recherché qu une rouge , jaune , verte ou Bordeaux... ce n’est pas une E36 ou la les couleurs qui sortent de l’ordinaire sont bien plus recherché...

fan2BM

Çà vaut 15k pas plus.

Ok je sort---------> et visez pas la tête, çà fait mal:-P

Faut voir aussi si c'est mise en circulation 5/2000 ou fabrication.  

• Haha 2

pack m
il y a 1 minute, fan2BM a dit :

Çà vaut 15k pas plus.

Ok je sort---------> et visez pas la tête, çà fait mal:-P

Faut voir aussi si c'est mise en circulation 5/2000 ou fabrication.  

Quand j’ai vu la photo de ton pseudo sur le menu , je me suis dit , ça y est ... il va lui dire ; prends un v10 en SMG c’est le top , et le châssis ... etc etc etc ...

fan2BM
il y a 1 minute, pack m a dit :

Quand j’ai vu la photo de ton pseudo sur le menu , je me suis dit , ça y est ... il va lui dire ; prends un v10 en SMG c’est le top , et le châssis ... etc etc etc ...

:perenoel:

Non c'est peine perdue ,y'a trop de Talibans de la E39 ici,je m'incline 😅

• Haha 4

pack m

En plus un V10 , M6 ou M5 en SMG ca vaut quoi , 20000€ avec 100mkms Max tu déduit la cg ... à 10-12000€ t en trouves facilement 

:-P

• Haha 1

Nakamiki
il y a 21 minutes, fan2BM a dit :

:perenoel:

Non c'est peine perdue ,y'a trop de Talibans de la E39 ici,je m'incline 😅

Et t es pas débarrassé....c est solide ces foutus panzer ! On vous aura a l usure, vous les v10 😂😂😂

• Haha 2

fan2BM
il y a 28 minutes, Nakamiki a dit :

Et t es pas débarrassé....c est solide ces foutus panzer ! On vous aura a l usure, vous les v10 😂😂😂

Je suis comme un témoin de jehova ,j'arriverai à en convertir quelques un :mad:

il y a 53 minutes, pack m a dit :

En plus un V10 , M6 ou M5 en SMG ca vaut quoi , 20000€ avec 100mkms Max tu déduit la cg ... à 10-12000€ t en trouves facilement 

:-P

Abuse pas non plus😅

• Haha 1

KOOMICHRIS

des que j'arrive a chopper un photo du cousin de @fan2BM, vous allez voir que c'est fiable le M6 v10... mais y roule trop vite le salop..

• Haha 3

• Create New...