Aller au contenu

....assouplir la berline....


YAPLUSKA

Messages recommandés

Ah... comment dire.

Ma caisse est en otage d'une bande de couvreurs fous qui ont condamné mon box et posé des barricades en algeco devant la porte jusqu'à mi septembre. 

Je suis aux anges...

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jojobm a dit :

@nolanm3 doit être en B6 et ressorts oem, il me semble 

Oui exactement, c'est le montage que j'ai sur la jaune et je l'avais aussi sur l'éstoril avec H&R en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, YAPLUSKA a dit :

Un sondage est lancé ?

car je me suis apercu Que je n’ai pas la même hauteur de caisse entre mon coupé et ma berline ( pour une config

proche )

Mesure réalisée entre le haut de l’aile et le sol

coupé AV 64cm AR 62cmm 

berline AV 62,5 AR 61cm
 

@Sylkill toi qui n’est pas rabaissé tes mesures m’intéresseraient !

avis également aux autres membres qui ont des b6 ?

.....

c'est pas comme ça que l'on prend les mesures

les mesure de hauteur d'une auto à l'autre , doivent toujours se faire : du centre de la roue au bord de l'aile

ainsi la mesure n'est pas faussée par le pneumatique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur le TIS, la hauteur est donnée depuis le bord inférieur de la jante à l'aile.

D'origine avant 585mm et arrière 540mm (+/- 10mm).

Je suis à 590 devant et 550 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frenchpaul a dit :

Je viens de regarder sur le TIS, la hauteur est donnée depuis le bord inférieur de la jante à l'aile.

D'origine avant 585mm et arrière 540mm (+/- 10mm).

Je suis à 590 devant et 550 derrière.

Merci

Aïe je dois encore refaire alors!!

j’ai que le coupé dans le garage

AV 578mm Ar 552mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 22 heures, Fredovitch a dit :

Tu es en Eibach sur ton coupé aussi?

ben oui ???? bizarre....

 

Il y a 9 heures, Sylkill a dit :

Je viens de ressortir mon coupé du formol.
Toujours intéressé par la mesure de hauteur de caisse ?

😃.....oui envoies !!!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

sur ma 3.0 j'ai des ressorts OEM bleu a l'avant et rose à l'arrière en amorto oem neuf (sach), si tu repasses en ressort oem attention ils ont des couleurs en fonction de leur dureté, il me semble que le sujet a déjà été traité :

Jaune - le plus souple
Red -  souple
Green - moyen
Bleu - dure 
Pink - très dure

honnêtement je trouve la mienne très sèche je l'utilise pas sur circuit mais en mode voiture du week end entre 2 et 5 personnes dedans et je touche souvent ... je sais pas comment vous faites rabaissé 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Noir a dit :

Hello

sur ma 3.0 j'ai des ressorts OEM bleu a l'avant et rose à l'arrière en amorto oem neuf (sach), si tu repasses en ressort oem attention ils ont des couleurs en fonction de leur dureté, il me semble que le sujet a déjà été traité :

 

honnêtement je trouve la mienne très sèche je l'utilise pas sur circuit mais en mode voiture du week end entre 2 et 5 personnes dedans et je touche souvent ... je sais pas comment vous faites rabaissé 😅

oui merci je connaissais les différences de couleur....par contre toi un coupé en rose derrière ? Je croyais que ce n'était que les cabrio.....

moi paradoxalement sur la berline je ne touche pas car elle est raide donc pas trop de mouvement de caisse.....par contre sur les dos d’Âne il vaut mieux les prendre soft.......sinon c'est les disques vertébraux qui trinquent 🥺 ou le cata ....hein @Gabs94😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YAPLUSKA a dit :

oui merci je connaissais les différences de couleur....par contre toi un coupé en rose derrière ? Je croyais que ce n'était que les cabrio.....

moi paradoxalement sur la berline je ne touche pas car elle est raide donc pas trop de mouvement de caisse.....par contre sur les dos d’Âne il vaut mieux les prendre soft.......sinon c'est les disques vertébraux qui trinquent 🥺 ou le cata ....hein @Gabs94😉

Le cata avait prit quand j'étais encore en KW V2 rincés. La voiture était alors un bon 3 cm plus basse 😮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...