Aller au contenu

Question bête sur INPA, ISTA, NCSExpert, BMW scanner....


M323i

Messages recommandés

Il y a 2 heures, DAM3 a dit :

Je pense que ca peut faire un peu le bordel si t as plusieurs drivers de cables sur ton ordinateur.

C'est possible... mais compliqué de virer un drivers... en tout cas pour moi...

 

Sinon, sur un autre PC, j'ai désinstaller le Loader de BCables pour mettre la version INPA du vendeur de mon câble K+DCAN... et a l'installation de sa version... ouverture de INPA pour essayer (après avoir installer les drivers de son câble et après avoir modifier dans le gestionnaire de périphérique)... en fait, c'est écrit en gros B-Cables!!! 
Après essai sur la voiture, pas de communication....

Le vendeur me demande de lui renvoyer... difficile avec La Poste... je vais essayer de négocier... à 25€ le câble, j'espère en recevoir un qui fonctionne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon ben, ça y est tout fonctionne même le DIS. 

Ca n'a pas été simple, mais c'est fait. 
Je peux communiquer avec mon auto. 
Je pensais trouver avec le DIS un outil plus ergonomique que INPA... et bien pas franchement. J'ai quand même des soucis de com avec l'auto, ça doit venir de mon PC. Il faut que je l'upgrade. 
De INPA, DIS et ISTA, je trouve ISTA plus "moderne", problème, le modèle acheté est en Anglais... pas facile de trouver les bonnes fonctions!!! Il faudrait que je trouve les fichiers en français. 
Il faudrait que je trouve la procédure pour purger mes freins (en ouvrant les electro-vannes du bloc DSC)... elle existe sur INPA (vu dans un post ici ?)... mais j'espérais trouver une méthode moins archaïque ?

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, M323i a dit :

Bonsoir à tous,

Bon ben, ça y est tout fonctionne même le DIS. 

Ca n'a pas été simple, mais c'est fait. 
Je peux communiquer avec mon auto. 
Je pensais trouver avec le DIS un outil plus ergonomique que INPA... et bien pas franchement. J'ai quand même des soucis de com avec l'auto, ça doit venir de mon PC. Il faut que je l'upgrade. 
De INPA, DIS et ISTA, je trouve ISTA plus "moderne", problème, le modèle acheté est en Anglais... pas facile de trouver les bonnes fonctions!!! Il faudrait que je trouve les fichiers en français. 
Il faudrait que je trouve la procédure pour purger mes freins (en ouvrant les electro-vannes du bloc DSC)... elle existe sur INPA (vu dans un post ici ?)... mais j'espérais trouver une méthode moins archaïque ?

Merci pour votre aide. 

Tu as peut-être lu ma purge récente avec INPA.

hyper facile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...