Aller au contenu

Une M2 volée avec un répétiteur


ll_ll

Messages recommandés

En ces temps de psychose de Corona... j'ai acheté pour ma M2 une pochette pour clef anti RFID/NFC/LTE etc... ( ça produit une cage de Faraday) :ph34r:

Je vous dirai si c'est une arnaque ? 

 

  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dump a dit :

Et plus il y a de risque de finir gazés et tabassés pour une voiture...  Voir molestés à la maison. 

Retarder les p'tits cons à un intérêt, les vrais voleurs viendront la chercher, que tu le veuilles ou non, avec ton aide ou non ! 

Exact, dans certains cas vaut mieux y laisser l'auto…  Un pote braqué avec un flingue à 3h du mat, bye bye sa RS4 et l'A3 de Madame.  Elle et leurs 2 gamins sont bien traumatisés depuis…  

  • Confus 1
  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FRC a dit :

Exact, dans certains cas vaut mieux y laisser l'auto…  Un pote braqué avec un flingue à 3h du mat, bye bye sa RS4 et l'A3 de Madame.  Elle et leurs 2 gamins sont bien traumatisés depuis…  

J'ai toujours dit à ma femme qu'en cas de carjacking, elle sort et elle court vite, la voiture on s'en branle elle est assurée. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ll_ll a dit :

En ces temps de psychose de Corona... j'ai acheté pour ma M2 une pochette pour clef anti RFID/NFC/LTE etc... ( ça produit une cage de Faraday) :ph34r:

Je vous dirai si c'est une arnaque ? 

 

Tu nous dira quand tu te seras fait tiré ta caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Simbaseb a dit :

En revanche ça restera pour la maison car effectivement c’est moche

Mais le club vient de sortir des stickers. Faut en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On peut aussi faire désactiver l'accès keyless. Perso je le fais directement dès que j'achète une voiture.

Soit vous le faite avec un petit boitier du type Carly soit a mon avis chez les reprogramateurs du type shifech / BR / ..... il doivent savoir faire moyennant ??.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ll_ll a dit :

Et comment tu démarres la voiture? Me dit pas avec la clé hein ??

L’accès keyless ne concerne que l’ouverture des portes. C’est un autre calculateur qui gère le démarrage. Donc oui tu démarre sans clés mais après avoir été obligé de casser une vitre pour rentrer et donc pour ceux qui en ont une l’alarme se déclenche. 
 

Édite : ( vais vérifier ce que je dis quand j’aurais récupéré la M2 lundi soir  car après avoir écris ça, j’ai un doute. J’avais effectivement fais ça sur la M3 et le x5 mais il fallait insérer la clef dans le tableau de bord encore à cette époque) 


Perso j’ai déjà investi dans un Afficheur motion display qui permet entre autre de bloquer les prises OBD. 
Un matin j’ai retrouver la vitre de mon Alpina B3s petée et la prise OBD ouverte. Sauf que le truc que ce ou ces connards avaient du acheter sur AliExpress devait pouvoir démarrer un BMW mais pas une Alpina. Heureusement pour moi !! 
Donc Bloquage OBD sur la M2 et la je vais investir dans une batterie Liteblox qui permet de couper complètement l’alimentation électrique de la voiture avec son smartphone. 
En plus c’est une batterie lithium donc -20kg ??
 

Après c’est sure que si ils déboulent chez moi avec un flingue ben je ferais comme tout le monde. Après m’être pissé dessus je leur donnerais les clefs ??‍♂️

 

Modifié par nicomasou
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai récupéré la M2 hier et j’ai donc essayer de désactiver le keyless mais sans succès. 
Je suis en discutions avec Carly pour savoir si cette manipulation est possible sur les série F-xx.  
Je vous tiendrais au courant. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...