Aller au contenu

Bon confinement à tous !!


///Matthieu

Messages recommandés

J’espère que vous avez tout le nécessaire pour vous occuper à faire l'entretien de vos belles ...45 jours de confinements ça va être long?

Prenez soin de vous!

  • Confus 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu l info en double, source préfecture et ministère de l interieur...je suis pas sur a 100% en ces temps de rumeurs.

 

par contre ce qui est sur c est que le pic n est pas atteint et ne sera atteint que d ici a 3 sem ( @Fredovitch est demandé a la barre...enfin s il est pas en burnout paske lui du taf il en a là) . J imagine pas la fin du confinement au pic, ca serait stupide.

On a la chance d avoir un gars qui est plus informé que la moyenne, esperons qu il nous partage un peu d info non filtrée ni orientée par une quelconque propagande 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 1 du debut, ou de la fin, bref...jour 1=

-commandé block off plate pour sap’delete

-nettoyage de ma grotte et mise en vente lbc

-y a du PQ..ouff ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, totomini a dit :

On se doute bien qu'il y aura confinement, mais 45 jours? Ou avez vous vu cette info?

La mère d'un ami, par la préfecture de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

J ai eu l info en double, source préfecture et ministère de l interieur...je suis pas sur a 100% en ces temps de rumeurs.

 

par contre ce qui est sur c est que le pic n est pas atteint et ne sera atteint que d ici a 3 sem ( @Fredovitch est demandé a la barre...enfin s il est pas en burnout paske lui du taf il en a là) . J imagine pas la fin du confinement au pic, ca serait stupide.

On a la chance d avoir un gars qui est plus informé que la moyenne, esperons qu il nous partage un peu d info non filtrée ni orientée par une quelconque propagande 

Hello

Oui un peu overbooked mais encore c'est rien par rapport avec ce qui va arriver, et comparé à ce qui se passe à Mulhouse.

Pour savoir ce que ça va durer faut demander aux chinois...

Le pic n'est pas atteint ça c'est sur et en l'absence de confinement il n'y aura pas de pic, cette merde est exponentielle.

J'espère que maintenant tout le monde a bien compris que ce n'est pas une simple grippette et que chacun en restant chez lui peut sauver des vies.

Aidez nous svp, regardez la télé!

Bise

Vous allez avoir du temps pour lire ça:

https://medium.com/@tomaspueyo/coronavirus-act-today-or-people-will-die-f4d3d9cd99ca

  • J'aime 2
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as une traduction en français en bas de l article si besoin, je parle anglais mais quand c est pas ton domaine c est mieux ta langue mat...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette information ..

 

des baffes se perdent !!!

 

les règles de bases sont à reprendre pour certains, mais se faire du fric sur cette situation exceptionnelle et gravissime est une honte !!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tout compris avec Macron, je viens de regarder Castanet sur BFM et je ne comprends plus rien ! :lol:

Faut surtout pas sortir, mais c'est pas interdit

Faut une attestation pour circuler et il y aura des contrôles routiers et piétons avec sanctions si c'est pas justifier, mais on peut aller faire un jogging ou promener son chien

On peut aller travailler, mais on compte sur le bon sens des patrons pour éviter de faire venir les salariés 

 

:o

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, doc_cupra a dit :

Bravo pour cette information ..

 

des baffes se perdent !!!

 

les règles de bases sont à reprendre pour certains, mais se faire du fric sur cette situation exceptionnelle et gravissime est une honte !!

autre exemple ...

transport chronopost ... pour le même colis ... la semaine dernière 15.90€ HT ...

aujourd'hui 18.98€ HT ...

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça au nom de la santé publique ...

 

et pendant ce temps la, les serveurs dégagent des millions de grammes de CO2 avec tout ce télé travail ... 

ils vont bien nous pondre une taxe carbon sur l'accès à Internet ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le télétravail surcharge les serveurs! plusieurs entreprises qui applique depuis 15 jours ont vu leur service exploser ... 

Modifié par doc_cupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, doc_cupra a dit :

Faut... le télétravail surcharge les serveurs! plusieurs entreprises qui applique depuis 15 jours ont vu leur service exploser ... 

oui dans le cas des grosses sociétés.. mais par contre tu économises tout le C02 des trajets des salariés (c'était ça la remarque)

pour  moi par ex.. que je  je travaille de chez moi ou de mon bureau ne change rien à l'affaire, je me connecte de la même manière  et je n'utilise pas de CO2 en trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...