Aller au contenu

Bon confinement à tous !!


///Matthieu

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Gabs94 a dit :

Les propos de Buzyn ne sont pas une théorie. C'est ses propos. Je ne lui ait rien fait dire, il n'y a aucune interprétation. Elle a dit peu de risque que ça vienne. C'est venu. Elle a dit peu de risque que ça contamine. Ca a contaminé... Elle a dit y'a plein de masques, de respirateurs, on est préparé... et tout le monde cherche des masques. Je vais pas te l'écrire en chinois sinon tu vas avoir peur d'une contamination !

Mettre le 11 Septembre et la Terra Plate dans le même panier, c'est faire preuve d'ignorance crasse ou d'une profonde malhonnêteté intellectuelle.

Ce n'est pas le but du sujet, et je ne le ferais pas. Mais je peux te donner plein de sources tangibles et vérifiées sur les problématiques du 11 Septembre. 

Mais bon, pour les cas comme toi, pas la peine, je te laisse aller chercher tes armes de destruction massive en Irak, nous ramasser les bébés tombés des incubateurs au Koweït, ou faire un peu de bateau dans le golf du Tonkin, tu as l'air de t'y connaître...

Tu perds ton sang-froid et l'insulte n'a jamais tenu lieu d'argumentation. On s'arrête donc là.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, William21 a dit :

Tu perds ton sang-froid et l'insulte n'a jamais tenu lieu d'argumentation. On s'arrête donc là.

Tu n'as pas avancé un seul argument, et ne fais que demander des comptes. Je ne vois pas pourquoi je devrais constamment justifier mes propos quand toutes tes réponses sont des raccourcis malhonnêtes. 

Tu as fait preuve de diffamation en disant que les gens s'intéressant au 11 Septembre n'avancent aucun argument... Alors qu'il existe une association regroupant plus de 3000 architectes et ingénieurs qui ont obtenu gain de cause plusieurs fois en justice devant l'Etat Américain sur cette problématique... Comme je disais plus tôt, le problème de beaucoup de gens, c'est qu'ils jugent des sujets qu'ils ne connaissent manifestement pas. Et tu en es le parfait exemple ici. 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay les gars, vous bossez à la CIA et vous voulez pas vous faire reconnaître par vos collègues qui nous lisent ( big brother est partout ) ....

 

Pfiouuuuuuuuu

quel niveau, avec cette saleté, j'arriverais presque à regarder une merde de télé-réalité à la place des infos et autres conneries ...

 

?

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d’accord. Mais quand le charlatanisme et les croyances s’ajoutent à la crédulité des gogos, ça n’aide pas. Manque plus que les témoins de Jehovah !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il te plait @pilepoil je pense que l'heure est grave , ton post vient de nous peter le moral

déjà un moteur tranversal bouuuuuuh

qui plus est diesel bouuuuuuh

 en plus ( ou heureusement c'est pas une bmw ... )

MERDE  fait gaffe quoi , on est en période de crise !!! tu veux des infarctus en plus du corona :-P

c'est quoi ton truc , un renault traffic e46 ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

ça va te couter cher , compte une prune de 135€ au 100 km  mini ...

récidive dans les 15 J 1500€

4 récidive sur 30 jours 3750€ , et 6 mois de prison ...

elles sont à disposition , t'as juste 800 km à faire dans te faire gauler ....à l'allé ... au retour tu prend la même ....

 

Ça vaut le coût d´essayer , je viens avec mon frangin on prends les routes secondaires , et même avec 3750€ x 2 , si je repars avec une série 6 et une 3 berline ça me va ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle est toute jeune...dure a crever....et pis ca passe de 0 a 30 plus vite que Ben Johnson chargé comme un go fast !??

ca ferait une belle vidéo ca !

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ACS3 a dit :

s'il te plait @pilepoil je pense que l'heure est grave , ton post vient de nous peter le moral

déjà un moteur tranversal bouuuuuuh

qui plus est diesel bouuuuuuh

 en plus ( ou heureusement c'est pas une bmw ... )

MERDE  fait gaffe quoi , on est en période de crise !!! tu veux des infarctus en plus du corona :-P

c'est quoi ton truc , un renault traffic E46 ?

mon ancien trafic (primastar) je l'ai vendu à ma petite sœur

et quand tu vois l’état du joint de culasse tu comprends pourquoi je l'ai sorti!

çà m'occupe en ces temps de confinement!

par contre je vais faire attention des photos de merco puis de diesel (en même temps:https://rmsothebys.com/en/auctions/es20/essen/lots/r0110-1988-hartge-f1/859233 je suis pas tout seul :perenoel:)

je vais finir par être banni du forum:ph34r::paf:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben, sinon, au départ ça parlait de 45 jours, on en a déjà pris 15 et le conseil scientifique en préconise 30 de plus.....on va bien se taper les 45 jours :confus:

Alors est ce que Macron va nous les annoncer par quinzaine, ce soir, demain, ou vendredi, quel suspens !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CORT45 a dit :

La photo est magnifique higgins!

 

elle n'est pas de moi , et ce n'est pas Nikita , c'etait à titre d'exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, doc_cupra a dit :

okay les gars, vous bossez à la CIA et vous voulez pas vous faire reconnaître par vos collègues qui nous lisent ( big brother est partout ) ....

 

Pfiouuuuuuuuu

quel niveau, avec cette saleté, j'arriverais presque à regarder une merde de télé-réalité à la place des infos et autres conneries ...

 

?

Tu y es pas, c'est un coup des extra terrestres pour éradiquer les humains de la surface terrestre afin de pouvoir s'y installer tranquillement courant 2021… ? 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ACS3 a dit :

tu oublies un truc ...

Nikita ...

207dc8811174ee94094edccad930316d.jpg

petite forme aujourd'hui ... il lui faut bien 4s pour faire les 150M ...

 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...