Aller au contenu

Bon confinement à tous !!


///Matthieu

Messages recommandés

http://www.leparisien.fr/international/coronavirus-l-incroyable-scenario-de-prato-en-italie-surnommee-la-petite-chine-27-03-2020-8289309.php

Une preuve de plus que quand on a pas de traitement faut se confiner... Sûrement + tôt qu'on ne la fait et avec + de rigueur ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nasty a dit :
Il y a 3 heures, nasty a dit :

Exactement, d'ailleurs certains utilisent ce stratagème en "louant" leur chien.

  L'intelligence la bétise de l'homme n'a pas de limite. 

 

 

La ruse est finaude ! 

Tu sais combien ils les loue ?j'en ai 3,çà peut me faire une rentrée d'argent :mad:?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, fan2BM a dit :

La ruse est finaude ! 

Tu sais combien ils les loue ?j'en ai 3,çà peut me faire une rentrée d'argent :mad:?

 

La prune étant à 135€ tu mets a 100€ ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, nasty said:

Pour l'Angleterre, l'idiot du village qui est leur "chef" a décrété vouloir tout miser sur l'immunité collective ? et "tant pis pour les morts"

Ça c'était dans un premier temps avant de mettre son cerveau sur ON, maintenant il applique ce qui se passe dans les pays frontaliers ou autres ou il y a eu des résultats avec cette méthode.

Idem pour les Pays bas et la Suède qui sont entrain de revoir leur jugement sur cette méthode.

je ne melange pas la politique et le comportement des gens ?

la ou je veux en venir que quelque soit le pays europeens la culture fait que l on a du mal a se comporter comme il faut mais ca n est pas un mal francais seulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MinusN54/// a dit :

je ne melange pas la politique et le comportement des gens ?

la ou je veux en venir que quelque soit le pays europeens la culture fait que l on a du mal a se comporter comme il faut mais ca n est pas un mal francais seulement?

non mais on reste quand même les champions du monde. On a la première place et de loin ?

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nasty

on est de part notre pièce d'identité, mais je n'arrive pas à me mettre dans la case de 90% des gens la .. 

 

En france c'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Cote a dit :

Ma femme m’a raconté ça aujourd’hui... et apparemment une collision devant le Napoli aussi ! On est vraiment entouré d’une belle bande de guignols.... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, doc_cupra a dit :

@nasty

on est de part notre pièce d'identité, mais je n'arrive pas à me mettre dans la case de 90% des gens la .. 

 

En france c'est faites ce que je dis mais pas ce que je fais ?

a pas compris ton message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nasty

tu dis qu'on est ... je te dis que c'est notre pièce d'identité qui indique notre nationalité ...

je ne me réfère pas à cette population nombriliste, qui vomit sur les patrons à longueur de temps et qui on pour discussion de bistrot Moi je dis que .. mais moi je fais rien ... 

Bref, je me suis compris et oui j'en ai ras le bol de tout ces mecs planqués chez eux ... c'est la débandade avec la liste des justificatifs qu'il va falloir fournir pour justifier d'être indemniser .... comprendrons les chef d'entreprise ;) 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doc_cupra a dit :

@nasty

tu dis qu'on est ... je te dis que c'est notre pièce d'identité qui indique notre nationalité ...

je ne me réfère pas à cette population nombriliste, qui vomit sur les patrons à longueur de temps et qui on pour discussion de bistrot Moi je dis que .. mais moi je fais rien ... 

Bref, je me suis compris et oui j'en ai ras le bol de tout ces mecs planqués chez eux ... c'est la débandade avec la liste des justificatifs qu'il va falloir fournir pour justifier d'être indemniser .... comprendrons les chef d'entreprise ;) 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aramis a dit :

On sait ...oui...pas grand chose de quelques heures à quelques jours dépendant de pas mal de variables...

Déjà lu, ça n'apporte pas vraiment de réponse à mon sens.

Ca te donne la durée de vie max d'un virus.

Pour connaitre la réalité il faudrait faire de la culture cellulaire, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Pour savoir si c'est réellement contagieux, faudrait imaginer quelqu'un qui vit seul, ne sort pas, se fait livrer des choses sans croiser le livreur et qu'il se mette les doigts dans le nez après avoir touché un emballage souillé... un concept quoi!

  • Confus 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fredovitch a dit :

Pour savoir si c'est réellement contagieux, faudrait imaginer quelqu'un qui vit seul, ne sort pas, se fait livrer des choses sans croiser le livreur et qu'il se mette les doigts dans le nez après avoir touché un emballage souillé... un concept quoi!

Je suis appelé à la barre ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nasty a dit :

l'Allemagne a le taux de mortalité le plus faible d'Europe. Ils ont mis les moyens 500 000 tests de dépistage par semaine et 25000 lits pour accueillir les personnes en soins inensifs.

C'est vrai ils sont en avance sur ce point là mais il semble qu'il y ait aussi un autre facteur :

"Mais une autre explication possible, avancée notamment par les Italiens, est l'absence en Allemagne de tests post-mortem sur les personnes décédées. Concrètement, cela signifie que lorsqu'une personne décède en quarantaine à son domicile, et non pas à l'hôpital, il y a de fortes chances que son cas n'entre pas dans les statistiques. Or, ces tests sont bien effectués en France par exemple."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ll_ll a dit :

C'est vrai ils sont en avance sur ce point là mais il semble qu'il y ait aussi un autre facteur :

"Mais une autre explication possible, avancée notamment par les Italiens, est l'absence en Allemagne de tests post-mortem sur les personnes décédées. Concrètement, cela signifie que lorsqu'une personne décède en quarantaine à son domicile, et non pas à l'hôpital, il y a de fortes chances que son cas n'entre pas dans les statistiques. Or, ces tests sont bien effectués en France par exemple."

Non.

Les chiffres annoncés de mortalité en France, sont uniquement ceux en milieu hospitalier.

Les gens décédant chez eux ou en maison de retraite ne sont pas comptabilisés ici non plus. 

Je n’y ai pas vécu, mais un ami travaillant en Allemagne m’a expliqué qu’il y a moins de contact entre personnes. Pas de bises, et peu de poignées de main. Dans tous les cas, l’explication est certainement multi-factorielle. 

https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-comment-le-ministere-de-la-sante-comptabilise-t-il-les-morts-liees-a-l-epidemie_3882255.html

Probablement : + de diagnostiques, + d’isolements et de soins, moins de durée de contamination non détectée

Et en France, je peux vous garantir que le nombre de positifs n’a rien avoir avec le nombre de testés positifs. Mon cas : contact avéré justifiant une mise en quatorzaine avec arrêt maladie. Symptômes partiels. Aucun test... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...