Aller au contenu

Bon confinement à tous !!


///Matthieu

Messages recommandés


@dump c’est totalement ça ! 

J’ai un de mes clients qui m’a appelé aujourd’hui, visiblement sa batterie est HS.... apparemment il est en galère parce que personne ne peut l’aider la ou il est ! Les 3 garages proches lui ont répondu, « exclusivement pour urgence, personnel soignant » ! 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le confinement et un peu de légèreté, j'étais en train de me faire une petite session de musique et je suis retombé là dessus, bin ça le fait bien dans ces temps moroses ? 

 

Modifié par Vincent 3.2CSL
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mitch02 a dit :


@dump c’est totalement ça ! 

J’ai un de mes clients qui m’a appelé aujourd’hui, visiblement sa batterie est HS.... apparemment il est en galère parce que personne ne peut l’aider la ou il est ! Les 3 garages proches lui ont répondu, « exclusivement pour urgence, personnel soignant » ! 

Totalement absurde mais à l'image de comment est dirigé notre pays, decisions à l'emporte pièce prises dans l'urgence sans mesurer les conséquences.

Le bordel au niveau des contrôles techniques ça va etre pas mal aussi et les kepis qui vont s'en donner à coeur joie une fois l'épisode passé sans trop chercher à comprendre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tophe063 a dit :

Pour le CT, il a clairement été annoncé que les délais seraient prolongés de 3 mois.

Les gendarmes ont déjà de quoi faire puisque 600000 personnes ont zappé le CT l'année dernière.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, fan2BM a dit :

J'adore ce mec!?

 

ah put***n il est trop fort salecon lol. Tous les jours sur twitter il fait sa video sur le confinement, c'est énorme 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tophe063 a dit :

Pour le CT, il a clairement été annoncé que les délais seraient prolongés de 3 mois.

D'un pote qui tient un CT, ils croulaient déjà sous le boulot,

J'avais 2 rendez-vous, il est incapable aujourd'hui de me donner de la visibilité quand il rouvrira, les 3 mois vont vite passer

Au boulot (pompiers) on est obligé de continuer le CT des engins de secours sur la période...c'est pas triste, à faire 300 bornes pour trouver une place pour un PL et vla la logistique pour des papelards

La gestion de tout ça est en dessous de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aramis a dit :

D'un pote qui tient un CT, ils croulaient déjà sous le boulot,

J'avais 2 rendez-vous, il est incapable aujourd'hui de me donner de la visibilité quand il rouvrira, les 3 mois vont vite passer

Au boulot (pompiers) on est obligé de continuer le CT des engins de secours sur la période...c'est pas triste, à faire 300 bornes pour trouver une place pour un PL et vla la logistique pour des papelards

La gestion de tout ça est en dessous de tout.

c'est tout à fait normal qu'il croule sous le boulot , on est deux ans juste avant le durcissement du CT ...

l'afflut qu'il y a eut il y a 2 ans , genere une seconde vague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, William21 a dit :

Le plein de la M hier chez Total, le 98 a 1,36€... 

Moi avant je laissais toujours le plein dans la ///M car j’ai horreur de sortir et d’être obligé de commencer par le passage à la Pompe...

Mais les copains du forum m’ont fichu une peur bleu avec la dégradation du carburant et les conséquences sur le JDC... Conclusion, je change mais habitudes ! ?

Au passage le mien (JDC) est déjà mort mais quand même...

D’ailleurs il faut que je prenne contact avec le nouveau chirurgien de mon secteur Vu que l’ancien (Samuel Samotorsport) a fermé rideau l’an passé...

Modifié par SylcoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pack m a dit :

Salut moi sur une 330d e93 j’ai une contre visite jusqu’au 4/04 , la voiture est prête mais je ne peux pas y aller ... comment ça va se passer ⁉️

Ça va bien se passer ..?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...