Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bon confinement à tous !!


///Matthieu

Messages recommandés

Il y a 7 heures, doc_cupra a dit :

le télétravail surcharge les serveurs! plusieurs entreprises qui applique depuis 15 jours ont vu leur service exploser ... 

Exactement, depuis deux semaines, ma copine pratique le télétravail et se rendait au travail seulement le vendredi. Maintenant c'est 100% télétravail et le serveur de son employeur bug, problème de connexion lente et téléphone qui bug.

Mais cela n'empêche que c'est une excellente décision et que son entreprise a pris des mesures concrètes rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fredz72 a dit :

Exactement, depuis deux semaines, ma copine pratique le télétravail et se rendait au travail seulement le vendredi. Maintenant c'est 100% télétravail et le serveur de son employeur bug, problème de connexion lente et téléphone qui bug.

Mais cela n'empêche que c'est une excellente décision et que son entreprise a pris des mesures concrètes rapidement.

Surement parce qu'elle n'est plus la seule a faire du télétravail à 100% ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent la question sur la durée du confinement. Une indication peut-être.... Et ça peut changer... En temps que chirurgien exerçant quasi exclusivement une activité programmée donc non urgente, l'ARS nous a ordonné de déprogrammer toute notre activité et ce pour une durée de 90 jours. Voili voilà. Rester chez vous +++

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mystère 5.5 a dit :

Pour ceux qui se posent la question sur la durée du confinement. Une indication peut-être.... Et ça peut changer... En temps que chirurgien exerçant quasi exclusivement une activité programmée donc non urgente, l'ARS nous a ordonné de déprogrammer toute notre activité et ce pour une durée de 90 jours. Voili voilà. Rester chez vous +++

Mais ça va changer, les gens sont assez cons pour continuer à faire de la merde !!  quand tu vois le nombre de gens qui quittent la region parisenne depuis ce matin pour aller se confiner ailleurs (et accessoirement y amener le virus s'ils sont contaminés...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, les quais de la gare Montparnasse saturés de "réfugiés" sanitaires entassés les uns sur les autres pour fuir, fuir quoi d'ailleurs? La bêtise est sans limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dump a dit :

Mais ça va changer, les gens sont assez cons pour continuer à faire de la merde !!  quand tu vois le nombre de gens qui quittent la region parisenne depuis ce matin pour aller se confiner ailleurs (et accessoirement y amener le virus s'ils sont contaminés...) ?

Oui, ça semble con, mais je dois admettre qu'à la place d'un gars confiné dans une chambre de bonne ou studio moisi pendant des semaines, ou "rentrer dans la famille", je t'avoue qu'à leur place, je ferai probablement pareil...

Chez moi j'ai un terrain de 2500m2 ... Même "confiné" j'ai de l'espace... Plus facile à supporter que dans un studio...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Orphée a dit :

Oui, ça semble con, mais je dois admettre qu'à la place d'un gars confiné dans une chambre de bonne ou studio moisi pendant des semaines, ou "rentrer dans la famille", je t'avoue qu'à leur place, je ferai probablement pareil...

Chez moi j'ai un terrain de 2500m2 ... Même "confiné" j'ai de l'espace... Plus facile à supporter que dans un studio...

On est d'accord ! 

Je plaind aussi tous ceux en appartements ...

Je n'ai que 1000 mètres carrés mais c'est suffisant comparé à d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté ce sera Télétravail pendant 2 semaines minimum ...Je suis en maison avec jardin donc cà va, je plains ceux qui habitent des appartement, petits, sans terrasse ni balcon :confus:

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télétravail, maison avec jardin aussi pour moi

Mais ça ne le change pas grand chose, habituellement je suis déjà en télétravail quand je ne suis pas en voyage ? 

ça me fait juste bizarre de ne pas etre seul à la maison :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour nous depuis 13h tout le groupe vallourec fermé pour 15 jours minimum

Moi je suis plus que content j’ai tellement envie de me barrer de cette usine et retourner en prépa ? 

mais bon ça fait quand même bizarre et surtout ça va être dure pour certain bon courage à vous et protégez vous bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement , moi , je ne suis pas à plaindre , car travaillant seul et ayant encore du boulot d'avance , je vais passer mes journée dans la propriété ou est mon atelier ...( 6 hectares )

j'ai pu cet apm faire du quad pour faire courir le chien ... bricoler par ci par là ... comme d'hab quoi en fait :-P

par contre oui , je plains les citadins ....

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bhe moi je suis à l'hosto jusqu'à samedi, plaignez vous ?

Vivement que je rentre chez moi ! 

Et pour rebondir au dessus, oui tout ce que j'ai entendus du personnel médical ( amis et ici), c'est 90 jours. Ça m'étonnerais que ça soit terminé à la fin du mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons les enfants sont confinés et vont enchaîner avec les vacances scolaires, dont on est bons pour être coincés jusqu'à la fin des vacances. 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, La Miche31 a dit :

Pardon j'ai pas précisé mais rien à voir avec tout ça. 

Je me suis juste un peu éclaté en moto ? 

 

Rien de grave j'espère ? 

En moto t'as pas le droit à l'erreur!

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

clairement , moi , je ne suis pas à plaindre , car travaillant seul et ayant encore du boulot d'avance , je vais passer mes journée dans la propriété ou est mon atelier ...( 6 hectares )

j'ai pu cet apm faire du quad pour faire courir le chien ... bricoler par ci par là ... comme d'hab quoi en fait :-P

par contre oui , je plains les citadins ....

 

Oui bon çà va hein...

Chez moi j'ai du soleil et je suis en tshirt dehors de 10h à 16h30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La Miche31 a dit :

Pardon j'ai pas précisé mais rien à voir avec tout ça. 

Je me suis juste un peu éclaté en moto ? 

Rien de grave j espère ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fan2BM a dit :

 

Rien de grave j'espère ? 

En moto t'as pas le droit à l'erreur!

 

Il y a 12 heures, pack m a dit :

Rien de grave j espère ... 

Non non, je suis très loin d'être à plaindre. Quelques côtes, vertèbre, un trou dans la cuisse qui s'est bien rebouché lol et après repos maison. 

Désolé du HS 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une énorme pensée pour les citadins :ph34r:

moi aussi il me pèse d’être enfermé chez moi :-P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20728065_10212117312720134_1519317605809644868_n - Copie.jpg

20768044_10212117328440527_8758757326008276409_n - Copie.jpg

20728184_10212117313280148_8456824662385357552_n - Copie.jpg

d’ailleurs ce matin j'ai fait la vaisselle ... nettoyage désinfection du couteau ...

IMG_5121.JPG

 

IMG_5122.JPG

 

oui , je sais je suis un enfoir....

:ptdr:

 

 

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...