Aller au contenu

M3 réplique csl bvm de geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

@pack m et non il s'agit pas d'une vrai CSL mais elle a une grosse partie des pièces de la CSL :)  la maison n'est pas la mienne malheureusement mais celle de @nolanm3 qui la construite de ses mains , c'est un rituel les photos devant chez lui ;)

Merci @Goethe27 les évolutions ne sont pas prévus pour tout de suite , je vais d'abord profiter de la voiture pour cet été

 

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, AuréE46 a dit :

Très très belle, félicitation :nickel10:

Longue route à ses cotés! ( d'ailleurs elle a combien de km?)

Merci à toi la voiture à pris 110 000km sur la route du retour

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton acquisition !!

Ça fait plaisir qu’elle reste chez un passionné et de surcroît dans le cotentin ?

Le son de l’airbox est assez fou, faut l’avouer...perso je crois que l’échappement oem resterait en place

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@minigp c'était le souhait de Damien , qu'elle revienne à un passionné et non à un keke tuning ^^ ou une personne qui ne connait pas forcément bien le modèle ;)

Merci @jojobm çà fait moins de e92 dans le coin mais c'est pas plus mal je suis content aussi de me démarqué en E46 , j’espère qu'on aura l'occasion de se refaire une balade et de faire quelques comparatifs :)  Dans un premier temps je laisse la ligne OEM , c'est vrai que la boite à air et bien plus présente en charge qu'un simple silencieux inox donc pour le moment cela me vât .

seul le poids me ferais changer d'avis mais étant donné que la masse est repartie en position basse et sur l'arrière cela n'est pas trés génant au contraire ça pose un peu la voiture ...

@DAM3 le supersprint street doit pas être tout léger non plus au vu de la gamelle ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une bonne journée chargée je décide de me poser dans le canapé pour aller sur les forums mais seulement je suis tombé sur un sujet qui m'a donné l'envie d'appliquer aussi tôt, j'ai pût m’empêcher de ressortir les outils , c'est partis pour un réglage de l'inclinaison du siège conducteur qui pour moi était trop droit, le réglage  ce fait tout pareil que sur les platines latéral Recaro

- on débranche la batterie

- on débranche la prise sous le siège

- on déssere les deux vis et les deux écrous

- on sort le siège

- on démonte la garniture plastique

- et on applique le réglage souhaités au niveau des platines latéral

j'ai seulement remonté d'un cran l'avant du siège afin d'incliner le siège de juste ce qu'il faut, on peut apercevoir sur les photos que le siège conducteur est légèrement incliné vers l'arrière .

 

10B2DC12-711A-444D-B2C0-175A9EAAD932.jpeg

 

17DB27EE-8BEC-49AF-BE2F-1A4946BB84AB.jpeg

D1AE5B2C-E59B-4D55-A023-78C0258B7E02.jpeg

3B826AFE-8986-4409-851C-4A3043B8A883.jpeg

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 7
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'occupe comme on peu , dommage pour la console épurée avec le cache en Carbone ainsi que le supplément de poids , mais je me voyais pas sans système hifi. Écouter un petit son sympas ça permet aussi de cruiser tranquillement sans toujours aller à 8000trs. Le chargeur cd à était remplacer par un module BT ( 40 euros sur amazon ) qui fait bien le taf  , les commandes au volant peuvent aussi passer d'une chanson à l'autre sur Spotify par exemple. Un peu de modernité ca fais pas de mal surtout quand on sort d'une e92 full option ?
 

0C6FE345-ABF0-455B-8099-EE562C4619C0.jpeg

37C94C9C-432C-4280-BBC9-1BAD9F61DCFC.jpeg

1BB2523A-F12D-479F-998D-D30502668AD4.jpeg

DBFC64EF-AE40-4584-9DCA-CBD720834903.jpeg

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Vincent 3.2CSL çà fait plaisir venant d'un propriétaire d'une CSL ,

rien de bien compliquer :

-desserrer les deux vis Torx de la grande  poignée 

-enlever le cache plastique qui ce trouve derrière la poignée chrome

-desserer la vis empreinte torx qui ce trouve derrière ce cache

-insérer quelques chose de plat entre le panneau et la porte par le bas

-faire le tour du panneaux afin de faire sauter les clips et hop c'est déposer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Geoffrey,

pourrais tu m’indiquer le lien du module BlueTooth que tu as choisi svp ? Ici ou en MP comme tu veux. 
 

ou me confirmer qu’il s’agit bien de celui-ci ? ?

https://www.amazon.fr/Bluetooth-Interface-audio-pour-connecteur/dp/B0773MX7BG/ref=mp_s_a_1_21?dchild=1&keywords=E46+Bluetooth+Kit&qid=1584875357&sr=8-21&swrs=25E4088C792FA22F4FDF8AE4CF63E31C

Modifié par SylcoM
Complément de propos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...