Aller au contenu

M3 réplique csl bvm de geoffrey1993


geoffrey1993

Messages recommandés

Il y a 22 heures, geoffrey1993 a dit :

 Ça n’empêche pas de prendre beaucoup de plaisir au volant de la E46 nos routes. 

Encore heureux qu'il n'y ait pas que le ring dans la vie.

Les obsessionnels monomaniaques finissent mal c'est bien connu 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite sortie hier pour l’emmener à son nouveau garage où elle va hiverner, le temps de restaurer la petite dernière. Et bien après 3 mois sans la conduire, c’est comme au premier jour, vraiment affûtée cette auto …

FA490A1D-ECCE-410E-BAF0-5C8C786EE412.jpeg

1D7162A4-7786-49BB-8AED-05CDE8A2F2CE.jpeg

25A56274-F62D-44EA-BDBB-B6F31D26FF5B.jpeg

  • J'aime 7
  • J'adore 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, geoffrey1993 a dit :

Petite sortie hier pour l’emmener à son nouveau garage où elle va hiverner, le temps de restaurer la petite dernière. Et bien après 3 mois sans la conduire, c’est comme au premier jour, vraiment affûtée cette auto …

FA490A1D-ECCE-410E-BAF0-5C8C786EE412.jpeg

1D7162A4-7786-49BB-8AED-05CDE8A2F2CE.jpeg

25A56274-F62D-44EA-BDBB-B6F31D26FF5B.jpeg

tu l'a fait démarrer pendant ces 3 mois ?

si c'est pas le cas .... pas bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement pour faire tourner le moteur sans essence/allumage et faire monter la pression d’huile ;) 

En enlevant un relai ou fusible (pompe à essence) c’est possible

Enfin je fais ça, peut-être qu’il existe d’autres méthodes !

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J_p a dit :

@geoffrey1993 intéressé par l’astuce si tu peux nous dire comment tu fais? je n’ai pas la technique, faut enlever le fusible de la pompe à essence?

 Je lui donne uniquement des coups de clé deux trois fois , après deux semaines d’arrêt ça suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis surpris

Avec la mienne c'est démarrage à la première compression même après 2 mois sans tourner. Si je veux la remettre en huile avant de démarrer il faut vraiment que je neutralise l'injection. 

Modifié par Sylkill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, geoffrey1993 a dit :

 Je lui donne uniquement des coups de clé deux trois fois , après deux semaines d’arrêt ça suffit

 

il y a 26 minutes, Sylkill a dit :

Alors là je suis surpris

Avec la mienne c'est démarrage à la première compression même après 2 mois sans tourner. Si je veux la remettre en huile avant de démarrer il faut vraiment que je neutralise l'injection. 

normal ... E36 power lol ....

en même temps sur E36 c'est tellement facile de retirer le relais DME , même pas besoin d'outil ...

-------------------

encore une E46 avec les compressions dans le sac 🤣

------------

bon @geoffrey1993 je ne te le souhaite pas ... mais il faut que tu nous explique mieux ta technique

mettre des coup de démarreur ne sert à rien si cela ne dépasse pas 15s en continu ... à 400tr/mn délivré par le démarreur , il faut bien 10 à 15 secondes pour éteindre le voyant pression , sur un moteur ayant moins de 15 jours de repos

d'ailleurs S50 ou S54 le voyant s’éteint 1 à 2 seconde après la première combustion ... donc environ 1000tr/mn

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACS3 @Simbaseb Je donne plusieurs coup de clé et j’arrête juste avant qu’elle  démarre dans le but de faire tourner la pompe à huile( les E46 démarre moins rapidement que les E36 @Sylkill), mais effectivement peut être que cela ne suffit pas, puisque la pompe ne délivre pas assez de pression d’huile en faisant comme ça. De toute façon même au bout de deux semaines je penses que les éléments sont toujours assez lubrifiés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...