Aller au contenu

M2 DKG ou M2C BVM


plc35

Messages recommandés

toutes les M2C quasi neuves vendues en premium selection sont à ce prix là en Belgique. La mienne était full sauf T.O., n'avait que 6000km et je l'ai achetée le même prix.

Ok, pas de malus en Belgique mais peut-être que la boite manu suffit à "justifier" ce prix là chez vous malus compris ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Simbaseb a dit :

Ouai enfin  on parle de 10000€ le malus en France tu peut pas comparer le prix BELGE et FRANCE 

Sauf que celle qui est a vendre est Française donc pas de malus a payer...et le prix est justifié du fait qu elle a déjà un an et une boite méca,une voiture neuve se prends toujours une grosse décote les 1ere années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M2c en BVM je pense que la côte prendra de la valeur par la suite si tu compte la garder longtemps après ça reste 2 voitures exceptionnelles et ça dépend si tu es plus dkg ou bvm sachant que la dkg est très fiable et surprenante 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cristo a dit :

10.000 sur une 2018 ?

Oui toute m2c on ou avait celui ci donc non si française comme celle ci mais si export oui 

 

Il y a 8 heures, laurent06 a dit :

Sauf que celle qui est a vendre est Française donc pas de malus a payer...et le prix est justifié du fait qu elle a déjà un an et une boite méca,une voiture neuve se prends toujours une grosse décote les 1ere années...

Effectivement elle est très interessant en tarif mais trop intéressante me met un doute déjà à mon avis export vu les options de franchissement de ligne en bas du volant à gauche mais oui déjà immat France apparemment donc pas de malus en sus

Après peut-être accidenté ?!? Il faut aller la voir ....

mais si rien de cela oui bon coup ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être pas le meilleur moment pour acheter ou alors faire des affaires car vu le contexte le pourcentage de vente risque d'être famélique et des prix en chute libre !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais comme tu dis trouver les acheteurs  en cette période ça va être compliqué?

Après oui ce qu’ils veulent à tout prix vendre y’a moyen de faire baisser le tarif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce prix la faut l'acheter a moins quelle soit tordue... ca fait 30k de moins que ca que j'ai payé ya un an (et en manu aussi) :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un véhicule allemand, à voir les portes plaques donc rajoute malus et carte grise soit 12000€ et hop le prix devient « normal » 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture sans plaques avec juste le support,bien sur que c est une voiture Allemande...

Et surement un attrape couillon de la part d un garage pas très pro qui,quand on appelle annonce que la voiture est vendue mais qu il peux trouver la même configuration a l étranger...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...