Aller au contenu

Commande groupée = Shifter


Nakamiki

Messages recommandés

Le CAE je l'ai eu une semaine un pote me l'avait vendu, mais finalement il a eu un problème de boite séquentielle et je lui ai rendu, et j'ai eu en main le shifter SCP shop à 300 et quelue seuros, il est vraiment pas mal, un verrouillage de la marche arrière, bonne qualité de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, OAP TAO a dit :

merci pour le tuyau... ca fait longtemps que je reluquait les CAE mais bon ...

Hesites pas a te mettre dans les interessés, plus on sera, meilleure sera l’ecoute des boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nakamiki a dit :

Hesites pas a te mettre dans les interessés, plus on sera, meilleure sera l’ecoute des boites.

yes mais en ce moment les finances sont un peu chaudes... j'attends de voir comment la situation évolue car là je gèle un peu tout... donc je suis intéressé mais pas pret à m'engager pour juin  malheureusement ... ca doit pouvoir le faire mais je préfère être sur plutôt que de planter ...

Modifié par OAP TAO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te compte pas, quand tu verras le tarif obtenu tu pourras toujours te positionner. J avais mis a juin la fin de la CG en connaissance de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nakamiki : Chouette initiative, commande groupée pour un short shift ?

 

Je suis tombé sur ton post par hasard, il me faut encore un peu de pratique chez vous pour m'y habituer (ça me change de mon forum E21 ?)

Par contre, je suis dégoutté, parce que j'ai commandé chez Max (BreizhMotorsport) un ShortShift d'origine BMW... Toujours pas reçu puisque crise et rien n'est parti de chez BMW. Si seulement je pouvais annulé ma commande pour prendre un RTD... version Street, noir... Il me plait bien. 

J'avais pris le ShortShift BMW parce que la M3 E46, c'est tout nouveau pour moi... mais j'apprends en vous lisant ?. Un copain m'avait bien parlé des Short Shift CAE mais en regardant le prix, ça m'a refroidi. Mais là, le RTD (que je découvre grâce à vous...) me plait énormément. Et le prix plus cohérent avec ma bourse... 

Je vais voir si je peux annuler mon achat avec Max... On ne sait jamais, sur un malentendu ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, questions bêtes... encore me direz vous...

Qui peut poser ce genre de pièce ?? Parce que personnellement, dans mon garage avec mes petites chandelles, pas gagné.

Dans tes demandes initiales, tu précises retour au point milieu... comme CAE, ça veut dire que certains ne le permettent pas? 

Modifié par M323i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains plus basiques, comme le IRP de base n a pas le gros ressort de rappel, c est la boite qui le fait. C edt un plus non négligeable.

niveau montage, oui par dessous, chandelles c est juste... faudra qu un mecano te le monte, unavec un pote qui a ce qu il’faut.

 

pour ta commande chez max, envoie lui un message et dis lui que t es sur la CG de shifter avec Mike, ca devrait pas poser de pb je pense. 
 

j ai Le short shift bmw actuellement, oui c est plus court mais pas encore au top au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nakamiki a dit :

Certains plus basiques, comme le IRP de base n a pas le gros ressort de rappel, c est la boite qui le fait. C edt un plus non négligeable.

niveau montage, oui par dessous, chandelles c est juste... faudra qu un mecano te le monte, unavec un pote qui a ce qu il’faut.

 

pour ta commande chez max, envoie lui un message et dis lui que t es sur la CG de shifter avec Mike, ca devrait pas poser de pb je pense. 
 

j ai Le short shift bmw actuellement, oui c est plus court mais pas encore au top au final. 

Merci pour ta réponse.

A ton avis, à combien il va sortir niveau tarif ? 

Encore une question... le retour en arrière est possible ? Je dis ça en cas de revente... 

Je vais envoyer un mail à Max dès ce soir... je te dirai sa réponse, pas sûr que ça passe puisqu'il déjà tout commandé et que c'est dans les mains de BMW... ?

Et lui, il peut me le faire ? Mes beaux parents habitent en Bretagne... C'est sur le trajet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande, tu verras....au pire ca se revend toujours ! 
C est évidemment réversible. Je te conseillerai une hauteur clubsport et pas race , c est plus « acceptable «  en cas de revente., sinon bah redemontagd.

en reduc, j espere bien dans les 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as raison, pour moi, si j'achète, ce sera version Clubsport... 

Question usage, as-tu déjà essayé un Shifter type RTD ou CAE ? Sensation ? Ça doit donner envie d'attaquer ?

Dès que j'ai une réponse de Max, je te dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nakamiki : je viens d'avoir une réponse de Max... si la commande n'a pas été validée par BMW... alors c'est ok pour annuler, sinon, c'est trop tard... Du coup, je n'en sais pas plus. Désolé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas pour dans 2J t inquiete....tout marche au ralenti de toute façon.

RTD’repond pas

IRP est pas coopératif

CAE spa donné et peu ouvert aux remises et faut decouper

SCP shop, j ai ete voir je suis pas convaincu de la qualité (guidage, materiaux, finitions, traitement, etc..). Max a de l’expérience avec eux, s'il vend de la camelote c est lui qui est responsable du matos, garantie, satisfaction etc...et il est pas chaud chaud non plus.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Dès que j'ai des news, je te tiens au courant. Je croise les doigts...

Concernant RTD, leurs matos est importé en France? Les prix sont de l'ordre de 500$ si je ne me trompe pas sans la barre de guidage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb de RTD c'est pas où est-ce qu'il vend (partout), le pb c'est qu'il est au abonnés absent depuis qq temps...

Sinon pour le tarif pour illustrer :

- CAE anodisé noir (street) 948€

-RTD sans lockout anodisé noir = 492$ = 450€ à la grosse + 45€ pour version avec levier carbone

-RTD avec lockout anodisé noir = 740$ = 670€ env .

 

donc on est de base à -30% sachant que nos boites OEM ont pas de lockout reellement, mais un point de marche ar avec duretée plus importante, je pense que le lock out n'est pas necessaire. D'autant plus qu'on a un ressort de rappel qui va rendre encore plus hard ce point extreme de marche AR.

Autre éléments = sans lock out le besoin de charcuter est réduit à quasi zero. encore un element important qui compte.

ce qui fait que de base on est aux environs de 500€, anodisé noir, pommeau noir, avec rappel, sans lockout.

ce qui laisse un petit billet pour rajouter une biellette de tringlerie à 70€ env. . pour un beau pack de commande je ne voudrait pas depasser 500€ livré.

 

j'ai proposé le Deal à Max, mais si faut bosser avec un petit acteur, il prendra peut etre pas le risque, et proposera ce dont il est sur = CAE. et même à -30% on sera encore cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 500€, je suis partant pour du RTD, il me plait bien ce Shifter ?... En plus, ils le font en version Street, perso, je ne vois pas prendre une version Race (trop haute pour un usage en père de famille).

J'espère que Max va accepter le Deal et que ma commande va pouvoir être annulée, je me vois mal solliciter Max pour la pose d'un Shifter qu'il ne m'a pas vendu ?

 

Encore merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, choisissez la version du levier de

vitesses que vous souhaitez: -V0 Aluminium brut s'adapte uniquement au bouton de changement de vitesse RTD (Prix régulier: 349 USD)

-V1 s'adapte à notre bouton RTD et à tout bouton échangeable sur le bouton OEM avec vis latérale uniquement (Prix normal: 374 USD)

- V2 s'adapte à notre bouton RTD et à tout bouton échangeable sur le bouton OEM, y compris le bouton d'origine (Prix normal: 399 USD)

-V3 s'adapte à notre bouton RTD et un bouton fileté (M12x1,25 mm) (Prix normal: 399 USD)

Toutes les versions ci-dessus peuvent être en leviers Mini ou Race.
Tous les prix pour l'aluminium brut.
Bouton disponible: Delrin noir, blanc ou aluminium.

Prix ci-dessus hors frais de port:
-Expédition aux États-Unis / Canada / Europe: 50 $ USD
-Expédition en Australie: 85 $ USD

 

FORUM BIMMER EN 2017 pour voir une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nakamiki a dit :

Au pire max te fera un avoir, il sera pas faché . 

Pas sûr qu'il me fasse un avoir, dans son message, il ne me laisse pas sous entendre cette possibilité...

@Nity Infi : Pareil, je n'ai pas trop compris les différences concrètes entre V0, V2 & V3... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...