Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pneu michelin sport qui se décompose


jinsii

Messages recommandés

Ça me fait penser à un polonais en mustang Bullit qui avait fait 1200km aller pour se faire plaisir à Spa ... à 10h il a du arrêter car ces PSS tombaient en morceaux... je pense pas qu il rachètera des Michelin lui :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jinsii a dit :

Merci pour votre retour ! Que me conseillez vous ? De faire 

 

Changer de pneus...et de marque  :mrgreen: 

Modifié par fredz72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jinsii a dit :

Merci pour votre retour ! Que me conseillez vous ? De faire 

Tout d’abord, cela dépend comment tu as obtenu ces pneus... si tu as acheté la voiture chez BMW avec ces pneus, je pense qu’il faut te retourner vers eux ... demander un dédommagement à Michelin, ils vont forcément te demander la facture des pneus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Tout d’abord, cela dépend comment tu as obtenu ces pneus... si tu as acheté la voiture chez BMW avec ces pneus, je pense qu’il faut te retourner vers eux ... demander un dédommagement à Michelin, ils vont forcément te demander la facture des pneus... 

Pneus livré avec la M4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

Tout d’abord, cela dépend comment tu as obtenu ces pneus... si tu as acheté la voiture chez BMW avec ces pneus, je pense qu’il faut te retourner vers eux ... demander un dédommagement à Michelin, ils vont forcément te demander la facture des pneus... 

les concessions sont fermées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et pas prêt de rouvrir.

Après il faudrait quand même connaitre l'usage que tu as fait de ton auto notamment si tu as de la piste avec. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, il va falloir attendre pour rouler.... mais encore plus pour faire reparer ou entretenir les autos...

@ACS3 tu es ouvert toi ou pas d ailleurs? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours présent @LeoPolo ... je bosse E36 ... y'a du stock de pieces :ptdr:

mais la cour est fermée et Nikita est en liberté ... chronométrée à 45km/h dans les herbages hier ... en montée à coté du quad ...

tu vois lui ...

Usain_Bolt_Rio_100m_final_2016i-cr.jpg

dans moins de 15 jours si il rentre , il est mort :ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

toujours présent @LeoPolo ... je bosse E36 ... y'a du stock de pieces :ptdr:

mais la cour est fermée et Nikita est en liberté ... chronométrée à 45km/h dans les herbages hier ... en montée à coté du quad ...

tu vois lui ...

dans moins de 15 jours si il rentre , il est mort :ptdr:

En fait, je crois que je n’ai jamais eu de doute sur le fait que tu pouvais être autonome et à l’abri pendant qq temps à la ferme! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

les concessions sont fermées ...

Les showrooms oui mais la partie entretien est autorisée à ouvrir (légalement).

Il y en a qui ont tout fermé, ça dépend des concessions.

De toute manière, difficile de dire que c'est un cas de force majeur comme déplacement. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, LeoPolo a dit :

En fait, je crois que je n’ai jamais eu de doute sur le fait que tu pouvais être autonome et à l’abri pendant qq temps à la ferme! ?

effectivement j'ai un peu de travail d'avance ... et la ferme ( de par sa surface , offre une "semi liberté " bien agréable 

pour les quelques manquants , je vais voir pour commander en ligne sur les sites des concessions allemandes si la situation s'eternise

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même phénomène commence à se produire sur les miens (1019).

Cela est (beaucoup) beaucoup moins prononcé mais ma M4 a fait beaucoup moins de km (1700 km et ce n’est pas en cette période de confinement que je vais rouler et finir le rodage ?).

Je précise que le rodage est réalisé comme il se doit, et que la détérioration n’est pas liée à un usage extrême. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2020 à 14:54, Deno a dit :

Les showrooms oui mais la partie entretien est autorisée à ouvrir (légalement).

Il y en a qui ont tout fermé, ça dépend des concessions.

De toute manière, difficile de dire que c'est un cas de force majeur comme déplacement. ?

@Deno

normandy.PNG

à Caen , confirmé par le livreur qui m'a amené les dernieres piéces , Mercedes = fermé , Honda = fermé , le plus gros multimarque de Caen qui dispose des machine de rectification moteur et culasse = fermé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

@Deno

normandy.PNG

à Caen , confirmé par le livreur qui m'a amené les dernieres piéces , Mercedes = fermé , Honda = fermé , le plus gros multimarque de Caen qui dispose des machine de rectification moteur et culasse = fermé ...

d'ailleurs, dans les questions que je me pose... ceux qui doivent aller travailler, comment font ils s'ils tombent en panne ou juste en cas de crevaison? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...