Aller au contenu

Conseils achat BMW M3 E92


phil86

Messages recommandés

Elle est vraiment moche vraiment a chier ah ah je plaisante belle caisse j'aime bien la coupe de cette Audi.

Mais moi je suis béhémiste dans l’Âme, la passion pour un model ou une marque passe par la patience 

Certain mette 1 voir 2 ans a trouver le model qu'il recherche,mais je comprend ton impatience 

Moi je suis pas pressé, bon j'ai dejas eu une E92 mon dilemme c'est sois d'y revenir sois passé a la F82 

Donc pas le même soucis que toi bonne route a son bord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mais moi c'est 8 cylindres que je voulais.

Les séries F de BMW j'adore aussi et le 6 pattes turbo compressé arrache tout mais ce modèle on en trouvera une palanquée et il y en a déjà une palanquée sur le marché dans 3, 4 ou 5 ans. Mais des V8 bien optionnés dans un état clinique ?! Oui mais ce sera intouchable pour ma bourse.

Et des M3 e92 moins de 50kkms, pack competition dkg HK et ligne MPerf, bah j'en vois vraiment très peu ou alors à 50/60k€ et là, faut juste arrêter !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau modèle......félicitation 

pour s'amuser il faut atteindre des vitesses stratosphériques.....

mef à ton permis :) et à la confiscation du véhicule (bon en E92 on est pas à l'abri non plus....) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2020 à 22:08, pausapuro a dit :

Merci à tous et à dans quelques temps (2 ou 3 ans) pour échanger sur une future  F compet ou CS ??

Bonne route à tous.

Tu a déjà essayer une M? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté en passager 2 fois quand j'en cherchais une. Oui ça semble plus communicatif mais je répète je bloque sur l'edc, dkg, pack Compet, ligne MPerf et HK à minima, 50kkms maxi... trouve pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2020 à 20:29, pausapuro a dit :

Bonsoir,

Désolé de vous "trompez" messieurs les passionnés de l'hélice mais j'en avais RAS le Q de chercher une M3e92 qui correspondait à mes attentes. Le propriétaire de la pack Competition, High end audio, ligne MPerf, dkg, edc avec 42kkms est toujours en train de chercher sa remplaçante... Ça me saoule et je suis parti chercher ça samedi dernier :

FullSizeR11.jpg.0f887e0dbad0daadc5d5c5f7f72eb36e.jpgIMG_640011.jpg.5e64d57d575f75d30f003e125157f23b.jpg

On a qu'une vie et je ne veux pas encore poireauter 3 mois.

Merci aux membres du forum pour les échanges et bonne bourre en toute sécurité !!! Biz

Dommage pour ma e92 et pense à faire un décalaminage sur ton V8! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pausapuro a dit :

Je suis monté en passager 2 fois quand j'en cherchais une. Oui ça semble plus communicatif mais je répète je bloque sur l'edc, dkg, pack Compet, ligne MPerf et HK à minima, 50kkms maxi... trouve pas ! 

J'en avais une en DKG EDC pas de HK mais c’était pas un problème pour moi le son Hifi était déjà bien sympa et suffisant

Le son du V8 était ma symphonie préféré et je confirme la DKG et la boite qu'il faut sur cette auto.

Et je comprend pour le fait que tu a pas trouver l'équivalant de celle du haut mais moi je met pas cette somme dans une E92.

Photo de mon ex.

P1150149.JPG

P1150127.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je reproche aux 4RM surpuissantes c’est justement cette efficacité redoutable qui te fait rouler à des vitesses inavouables, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai vendu ma C43... 

C’est pour ça que je pense que si tu avais l’objectif de prendre une M3, tu ne vas pas la garder longtemps ton RS5... 

Une M/// ou en général une propulsion tout court distille du plaisir sans forcément être à 2XX km/h sur des petites routes... Une épingle à 50 en deuxième, un coup de gaz et t’as le smile toute la fin du trajet. C’est mieux pour le permis ! Et surtout ça les rends beaucoup, beaucoup plus attachantes ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord......à 110 % avec toi 

j'ai un pote qui a une TTRS (cela doit être 400 cv un truc comme ceci turbomachin 4 RM) et il se fait chier au volant....accélération foudroyante mais au bout de 3 mois il passe son temps à éviter les radars et la confiscation du véhicule pour avoir quelques sensations....Je lui ai dit : fait comme moi coupe l'ESP.....il s'est fait peur car qaund elle décroche il faut lire le manuel de petit pilote de A à Z sans sauter la page L et M puis reprendre de Z à A ! 

Il a essayé ma M3....il en veut une ou une Alpine A110 pour du fun ! 

j'apprécie beaucoup le concept de l'Alpine A110...jamais conduit pour me faire une idée. 

Je suis certain que sur route ouverte (je ne parle pas efficacité sur circuit hein) tu prends plus de plaisir avec une M3 E30, 36......qu'un truc supersonic à 4 RM....mais il faut de tout pour faire un monde

Bref certain prennent leur pied à rouler à des vitesses inavouables....

Moi j'aime sentir vivante ma voiture, la voire gigoter, la voire couiner, la voire se faire maitriser par son cavalier....c'est mon truc....je prends mon pied comme ceci.....j'ai plus de plaisir à maitriser une glissade à 70 km/h qu'à rouler à 200 sur autoroute Allemande.....

Et glisse à 70 sur une départementale déserte tu ne risques pas la confiscation du véhicule ! 

Et là mon gars la M3 E92 est parfaite, tout simplement parfaite et d'une facilité......à te faire croire pour Seb Loeb ! 

Modifié par V8M
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le propriétaire de la M sur laquelle j'avais des vues, a trouvé sa remplaçante.

Donc pour ceux que ça intéresse:

M3 e92 - 09/2010 - pack competition  - ligne MPerformance - pack carbone (splitters, coques, becquet) - dkg - edc - son high end - pneus ps4s neufs - 42000kms - 46k€ après négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pausapuro a dit :

Pour info, le propriétaire de la M sur laquelle j'avais des vues, a trouvé sa remplaçante.

Donc pour ceux que ça intéresse:

M3 e92 - 09/2010 - pack competition  - ligne MPerformance - pack carbone (splitters, coques, becquet) - dkg - edc - son high end - pneus ps4s neufs - 42000kms - 46k€ après négociation.

Tu l’a manquée de peu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...