Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Streaming Audio sur M3 E92


calaguan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Il y avait plusieurs refs de câbles jack/usb chez bmw

je me souviens avoir dû en changer un

y'a plusieurs refs en effet, fonction si combo ou pas :)

il se mouche pas avec le coude pour les tarifs par contre les salauds et le soucis c'est qu'ils veulent pas reprendre si ça fonctionne pas ... donc a coup de +100€, j'ai décidé de prendre mon mal en patience lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi il m’avait demandé mon type véhicule pour que cela fonctionne .

et quand je dis que j avais dû en changer, c est par ce que j avais changé d auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, totomini a dit :

En lisant ce sujet, il me vient une interrogation: Si on met un CCC Android à la place de l'idrive 1, on aurait le bluetooth en sono?

Il y a forte chance oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour;

D'après Bimerwork sur ma F21 M135i de 2014 j'ai concernant l'audio/multimédia les références suivantes:

- 663

-676

-6NH

donc les communications téléphoniques avec Mon galaxy S8 fonctionnent bien en bluetooth jusque là pas de problème.(j'ai le petit écran "sans GPS" car pas disponible en Nouvelle-Calédonie et pas de Combox)

J'ai un adapteur Jack/Bluetooth mais le son est vraiment médiocre lorsque je stream sur cet adaptateur.

Aussi j'ai essayer d'envoyer le son via un cable jack mâle/mâle" jack S8 vers Jack véhicule...pareil le son est médiocre aussi

L'ancien propriétaire avant fait installer le câble BMW (Iphone/Jack) et lorsque je test avec le tel de ma chérie (IPHONE 6) le son est nettement meilleur (son net ;basse plus puissante etc..)

Aussi lorsque je lis un CD je trouve le son particulièrement net je m'étais fais la même remarque dans mon acien X3 F25 suis-je le seul a avoir remarqué cela?

Donc au final je cherche une solution qui me permette d'écouter Spotify sans perdre trop en qualité et sans rentrer dans une installation/upgrade complexe.

"A titre d'info le tel focntionne au top car j'utilise Spotify avec le S8 dans mon Ranger T6 en Streaming bluetooth et le son est vraiment puissant et clair surtout en activant le "Dolby Atmos du tel."

Je vous salue du bout du monde.

Merci pour vos retours

 

Modifié par Thom's98000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...