Aller au contenu

M4 Heritage Edition


Benjamino

Messages recommandés

Il y a 2 heures, TT0997 a dit :

Au contraire... Les valves se ferment à certaines vitesses/régime en sport et sport +. D'où le fait que pas mal de personnes veulent avoir la gestion manuelle des valves.

Avant de monter le boîtier, j'avais juste débranché les valves, et ça faisait une sacré différence par rapport à quand elles étaient branchées en sport/sport +.

ah bon? tu as lu ça ou? je vois mal une fermeture des valves à pleine charge. en confort elle s'ouvre à 3000tr je crois, je pense pas pour se refermer une fois un régime atteint. 

Modifié par Cartman67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Cartman67 said:

ah bon? tu as lu ça ou? je vois mal une fermeture des valves à pleine charge. en confort elle s'ouvre à 3000tr je crois, je pense pas pour se refermer une fois un régime atteint. 

Je ne l’ai pas lu je l’ai expérimenté.

roule en sport + avec les valves branchées.

et puis débranche les valves en position ouverte (ça prend 2 minutes), tu verras une vraie différence !

c’est frappant en deuxième à bas régime.

C’est un peu comme le PSE chez Porsche ou les valves se ferment et aux alentours des 50 pour éviter les nuisances sonores.

 

EDIT : quand j’ai modifié ma ligne je suis reparti avec les valves branchées et en sport +, et maintenant avec le boîtier. La différence est encore plus frappante ! Comme si les valves s’ouvraient pleinement à pleine charge avec le système d’origine. 

j’ai même des vidéos que je peux t’envoyer en MP :) 

Aux USA si tu regardes c’est l’une des première modification que les gens font de débrancher les valves en position ouverte avec ligne d’origine.

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le dis. Je ne suis de toute façon pas vraiment fan de faire du boucan, j'ai une expérience silencieux Mperformance avec mon ancienne M4 que j'ai mal vécu.. Mais pour moi confort, valves fermées jusqu'à un certain régime et sport, sport+ tout le temps ouvert.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, TT0997 a dit :

Je ne l’ai pas lu je l’ai expérimenté.

roule en sport + avec les valves branchées.

et puis débranche les valves en position ouverte (ça prend 2 minutes), tu verras une vraie différence !

c’est frappant en deuxième à bas régime.

C’est un peu comme le PSE chez Porsche ou les valves se ferment et aux alentours des 50 pour éviter les nuisances sonores.

 

EDIT : quand j’ai modifié ma ligne je suis reparti avec les valves branchées et en sport +, et maintenant avec le boîtier. La différence est encore plus frappante ! Comme si les valves s’ouvraient pleinement à pleine charge avec le système d’origine. 

j’ai même des vidéos que je peux t’envoyer en MP :) 

Aux USA si tu regardes c’est l’une des première modification que les gens font de débrancher les valves en position ouverte avec ligne d’origine.

allez je suis curieux balance les videos :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...