Aller au contenu

Présentation M3 E92 de BMW91


BMW91

Messages recommandés

Il y a 16 heures, BMW91 a dit :

Moi est l’informatique ça fait 2 😂

Pareils t´inquiètes  MDR

 

Faudrait une photo bien de derrière pour faire cela et bien voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nicolas39 a dit :

un petit truc vite fait 😉

ABE88237-6C56-48A6-98DB-01684EA1BA60.thumb.jpg.cfb4394ea09fd5e3ba0e365776aa67e9.jpg

Merci pour le montage, ça donne déjà une idée. Effectivement c’est pas tip top. Je vais essayer de faire une photo de l’arrière complet ce soir si tu peux me refaire ça?😉. J’avais pensé aussi le peindre complètement pour qu’il ce fonde dans la masse, mais c’est dommage de recouvrir le carbone 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben pour le coup, repeindre complètement serait dommage, tu perds presque tout le bénef du rajout de ce diffuseur!

En général, sur toutes les autos dotées de série, il est soit en carbone soit noir, pour qu'il ressorte et fasse son effet.
MAis sur le dernier photoshop, certes vite fait, on se rend compte que seul le diffuseur central est pas trop mal, cela confirme ma pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

ah ben pour le coup, repeindre complètement serait dommage, tu perds presque tout le bénef du rajout de ce diffuseur!

En général, sur toutes les autos dotées de série, il est soit en carbone soit noir, pour qu'il ressorte et fasse son effet.
MAis sur le dernier photoshop, certes vite fait, on se rend compte que seul le diffuseur central est pas trop mal, cela confirme ma pensée

Oui le repeindre serait dommage effectivement.. toi tu parles de ce diffuseur là ? Le même sans les ailettes?

F36E632C-74A1-477B-95FF-976446E95576.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GEBm3 a dit :

oui c'est ça.. J'ai lu par contre que tu le trouvais déséquilbré, avec cette proéminence centrale. PAs faux, pour ça que parfois j'aime parfois pas...

 

il y a 16 minutes, GEBm3 a dit :

oui c'est ça.. J'ai lu par contre que tu le trouvais déséquilbré, avec cette proéminence centrale. PAs faux, pour ça que parfois j'aime parfois pas...

Oui je le trouve déséquilibré effectivement. Je préfère le miens. Je vais le laisser ainsi  voir si je m’habitue,sinon ça sera retour à l’origine... pour revenir aux feu LCI fait le tu ne regretteras pas 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BMW91 a dit :

 

Oui je le trouve déséquilibré effectivement. Je préfère le miens. Je vais le laisser ainsi  voir si je m’habitue,sinon ça sera retour à l’origine... pour revenir aux feu LCI fait le tu ne regretteras pas 👍

Moi j'ai trouvé celui-ci

Screenshot_20200629_002703_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ju' a dit :

ce diffuseur passe mieux sur 90 car le PC est différent. 

En tout cas si tu le peins comme la carrosserie il va ressortir un max...

 

IMG_7637.JPG

Oui en plus noir sur noir c’est plus discret.. je vais le garder en carbone j’aime bien , on verra bien ci je m’en lasse 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, un peu de news par ici , j’ai fini par virer mon diffuseur car je n’arriverai pas à m’y faire, le retour à l’origine me plaît davantage. J’ai aussi annulé ma commande de l’admission MS, car en rupture de stock depuis plusieurs mois , j’hésite à passer sur une afe, à méditer. Sinon dimanche prochain je fais ma première journée circuit sur Le Bugatti, une toute première pour moi avec mon véhicule. Le but étant de prendre du plaisir sans ruiner la voiture. Elle n’est d’ailleurs pas assez optimisée pour battre des chronos, en plus du conducteur novice dans ce domaine. Du coup j’ai quelques question pour les plus expérimentés.. j’ai déçu des durites aviation avec le liquide de frein qui va bien sur des freins oem. J’ai dans mon placard un jeu de pagid avant rs19. Sont elles compatible avec mes disque oem? On t’elle un réel avantage comparé aux origines? Mon huile moteur avoisine les 7000 kilomètres. Me conseillez-vous de faire une vidange avant ou après la journée piste? Si vous avez des conseils ou autre à me donner je suis preneur!!!! Petite photo avec une M3 E36 qu’un ami vient fraîchement d’acquérir. Merci par avance 😉

0AF3BFF8-F79D-4DA5-8442-EDF631E2E8AC.png

349101BF-61AF-4DDA-9D1C-925C1DF1EEEA.png

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pagid rs19 sur les disques oem, c’est nickel en usage piste occasionnel.

Ta vidange date de quand ? Perso, je vidangerais avant le roulage

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, BMW91 a dit :

Désolé pour la qualité des photos, pas top

Ouai c'est vrais pas top du tout même les photos 😂

Mais j'aime beaucoup ta M la couleur des jantes match bien avec la teinte de carrosserie 😍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...