Aller au contenu

Présentation M3 E92 de BMW91


BMW91

Messages recommandés

il y a 18 minutes, V8M a dit :

Cold start du S64. Sur le mien bruit différent plus sourd (qui réveille le voisinage) aussi pendant 1 ou 2 minutes. Ralenti vers 900 tr/min puis au bout de ce temps bruit 'normal' et ralenti à 700 tr/min 

Oui mais moi je parle après le cold start une fois le ralenti a 700 trm, je part,passer les 1500 trm un bruit plus sourd ce fait entendre qui disparaît au bout de 1 voir 2 kilomètres, sûrement le temps que la température d’huile monte un peu. Je parle pas d’un bruit en plus, juste le moteur qui émet un bruit différent pendant 1 voir 2 kilomètres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BMW91 a dit :

Oui mais moi je parle après le cold start une fois le ralenti a 700 trm, je part,passer les 1500 trm un bruit plus sourd ce fait entendre qui disparaît au bout de 1 voir 2 kilomètres, sûrement le temps que la température d’huile monte un peu. Je parle pas d’un bruit en plus, juste le moteur qui émet un bruit différent pendant 1 voir 2 kilomètres ??

 Cela je n'ai pas mais j'ai ne pas les compétences techniques pour expliquer

J'ai 2 phases : Un cold start un peu bruyant pendant 1 à 2 minutes puis la normale sans bruit sourd

Sinon ta M3 est magnifique et je pense qu'il est inutile de s'inquiéter....tant que ce truc ne monte pas en intensité/durée roule fais toi plaisir profites...J'ai des voitures de 20 ans qui font du bruit depuis 20 ans  pendant quelques secondes (bon sens paysan) et j'en profites depuis 20 ans

Tant que cela ne monte pas en intensité/bruit ben profites de ta magnifique M3, profites de ta magnifique M3 

Et le jour ou tu ne veux plus de bruit tu achetes un Z0E éléctrique et le ledemain tu te pends :) car zéro passion

Quand je fais l'amour à ma femme elle fait un peu de bruit :) 

Le jour ou elle ne fait plus de bruit je me ferais chier....comme dans une ZOE :) 

Rends toi compte que chaque jour tu chevauches un monstre sacré de l'automobile....un truc qui ne se fera plus jamais. plus jamais.......un V8 qui gémit, qui à un orgasme à 8400 tr/min allo la terre...il faut faire un dessin....il faut des algorythmes......C'est Mozart ce moteur, c'est Metallica avec l'orcheste symphonique de San Fransico

Tu te rends compte que tu chevauches chaque jour une oeuvre d'art (au même titre que le S50/54). Allo la terre :)

Du style : ben moi les gars j'ai fais l'amour à Madonna mais j'ai pas compris un gémissement.....c'est grave...non ce n'est pas grave lui répond son pôte tu as fais l'amour à Madonna.....

Je m'égare...désolé....j'ai honte....je suis passionné

 

 

 

Modifié par V8M
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, V8M a dit :

 Cela je n'ai pas mais j'ai ne pas les compétences techniques pour expliquer

J'ai 2 phases : Un cold start un peu bruyant pendant 1 à 2 minutes puis la normale sans bruit sourd

Sinon ta M3 est magnifique et je pense qu'il est inutile de s'inquiéter....tant que ce truc ne monte pas en intensité/durée roule fais toi plaisir profites...J'ai des voitures de 20 ans qui font du bruit depuis 20 ans  pendant quelques secondes (bon sens paysan) et j'en profites depuis 20 ans

Tant que cela ne monte pas en intensité/bruit ben profites de ta magnifique M3, profites de ta magnifique M3 

Et le jour ou tu ne veux plus de bruit tu achetes un Z0E éléctrique et le ledemain tu te pends :) car zéro passion

Quand je fais l'amour à ma femme elle fait un peu de bruit :) 

Le jour ou elle ne fait plus de bruit je me ferais chier....comme dans une ZOE :) 

Rends toi compte que chaque jour tu chevauches un monstre sacré de l'automobile....un truc qui ne se fera plus jamais. plus jamais.......un V8 qui gémit, qui à un orgasme à 8400 tr/min allo la terre...il faut faire un dessin....il faut des algorythmes......C'est Mozart ce moteur, c'est Metallica avec l'orcheste symphonique de San Fransico

Tu te rends compte que tu chevauches chaque jour une oeuvre d'art (au même titre que le S50/54). Allo la terre :)

Du style : ben moi les gars j'ai fais l'amour à Madonna mais j'ai pas compris un gémissement.....c'est grave...non ce n'est pas grave lui répond son pôte tu as fais l'amour à Madonna.....

Je m'égare...désolé....j'ai honte....je suis passionné

 

 

 

Merci la tienne est aussi splendide ?. je suis sûrement trop parano, mais oui je sais ce que j’ai sous le capot,j’aimerais le conserver au mieux ?

Modifié par BMW91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/4/2020 à 09:28, BMW91 a dit :

Dites moi,petite question :   Quand je pars le matin avec le M,si jamais je ne lui laisse pas le temps de chauffer au ralenti et que je prend la route de suite,( sans taper dedans bien sûr) le bruit moteur sur les 1er kilomètres est différent qu’à chaud à partir de 1500 trm. J’ai l’impression qu’il y’a un bruit sourd qui disparaît au bout de 2 voir 3 kilomètres, véhicule froid, ensuite plus rien  Vous avez ça aussi? Merci

C'est du à ton cold start à froid (pompe à air électrique) géré par la cartographie moteur pour chauffé tes cata plus vite pour les normes de pollution, retirable via une reprogrammation pour un démarrage à froid identique de celui à chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ///Miste a dit :

C'est du à ton cold start à froid (pompe à air électrique) géré par la cartographie moteur pour chauffé tes cata plus vite pour les normes de pollution, retirable via une reprogrammation pour un démarrage à froid identique de celui à chaud. 

ok ça marche merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SpaceGrau08 a dit :

Ahah je serais un peu crispé moi de voir la mienne comme ça! ^^

Il faut faire attention, mais avec L’habitude,est un chariot qui lève 7 tonnes, ça va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fred///M a dit :

Ah le top ! 
 

J'aimerais faire le même sur la mienne ! Juste Karcher ou ta mis un dégraissant ? 

 

J’ai effectivement mis un dégraissant avec eau chaude c’est nickel ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de profile 3/4 arrière est superbe. 
je vois que tu a les H&R rouge donc les mêmes que ceux que je doit installer et cela me donne une idée du rendu hauteur de caisse et espace entre les pneus et les ailes. 
 

Tip top l’idée de l’élévateur j’adore ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ric69 a dit :

T'es chaud avec ton chariot élévateur ??

c'est pratique ?

? je lève des containers de 7 tonnes avec. La M3 c’est une formalité. Si bien pris sur les 4 point de levage pas trop de risque normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, nolanm3 a dit :

La photo de profile 3/4 arrière est superbe. 
je vois que tu a les H&R rouge donc les mêmes que ceux que je doit installer et cela me donne une idée du rendu hauteur de caisse et espace entre les pneus et les ailes. 
 

Tip top l’idée de l’élévateur j’adore ? 

Je ne suis pourtant vraiment pas doué pour les photos, mais merci?. Oui j’ai effectivement les HR  rouges,le rabaissement est nickel ni trop haut ni trop bas.. même avec la lame je ne frotte pas sur les dos d’ânes, bon en faisant gaffe bien sûr ... le chariot a déjà vu passer pas mal de voiture pour les nettoyage voiture,bien pratique effectivement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...