Aller au contenu

Présentation M3 E92 de BMW91


BMW91

Messages recommandés

J’aimerais un jeu de jantes en plus des 359 M avec du déport. J’ai trouvé une photo d’une M avec des jantes qui pourrait m’intéresser. Quelqu’un serait il me dire la marque/modèle de ce type de jantes ou alors quelque chose qui pourrait si approcher!!! Merci d’avance ?

F9F36BD9-2DE4-40BF-91AA-16FB5BE8A551.png

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2020 à 21:01, BMW91 a dit :

J’aimerais un jeu de jantes en plus des 359 M avec du déport. J’ai trouvé une photo d’une M avec des jantes qui pourrait m’intéresser. Quelqu’un serait il me dire la marque/modèle de ce type de jantes ou alors quelque chose qui pourrait si approcher!!! Merci d’avance ?

F9F36BD9-2DE4-40BF-91AA-16FB5BE8A551.png

Ça ressemble à des BBS E88 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/05/2020 à 01:22, pausapuro a dit :

Ton eau chaude et dégraissant, tu les passes avec quoi ? Brosse douce, éponge ?

Je met du dégraissant dans un pulvérisateur pour le châssis,ensuite rinçage au karcher en mode eau chaude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le point de commandé les feux LCI. J’ai trouvé ceci!!! Quand pensez vous? Quelqu’un a t’il déjà commandé sur ce site? Ceci revient à environ 470euros . Merci

5EAA1E27-3AD5-41C9-9F8F-351366F5B183.png

Modifié par BMW91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais commandé sur Ebay mon kit donc je connais pas ce site. Le lien de ma commande n'est plus actif malheureusement.  Ci-dessous mes commentaires lors de la pose.

Certaine personne ont eu des soucis (scintillement, erreur au TDB)  avec la marque DEPOT. Bonne recherche

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeje2626 a dit :

Salut j'avais commandé sur Ebay mon kit donc je connais pas ce site. Le lien de ma commande n'est plus actif malheureusement.  Ci-dessous mes commentaires lors de la pose.

Certaine personne ont eu des soucis (scintillement, erreur au TDB)  avec la marque DEPOT. Bonne recherche

 

Merci à toi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, j’aurais besoin de vos lumières.Depuis le début que je possède la M je suis au 3/4 sur la jauge à huile. Ce matin petite virée de 50 kilomètres avec la M,au départ niveau d’huile au 3/4 comme toujours, à l’arrivée elle m’indique niveau d’huile trop élevée?.  Vous en pensez quoi ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BMW91 a dit :

Salut à tous, j’aurais besoin de vos lumières.Depuis le début que je possède la M je suis au 3/4 sur la jauge à huile. Ce matin petite virée de 50 kilomètres avec la M,au départ niveau d’huile au 3/4 comme toujours, à l’arrivée elle m’indique niveau d’huile trop élevée?.  Vous en pensez quoi ? Merci

Tu a tenter un reset ? Garder le bouton BC appuyer quand tu as la jauge d’huile sur l’ordinateur de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yannis a dit :

Tu a tenter un reset ? Garder le bouton BC appuyer quand tu as la jauge d’huile sur l’ordinateur de bord

Merci pour ta réponse, oui je viens De faire un reset,toujours trop élevé. J’ai contrôlé mon niveau de liquide de refroidissement au cas où il ce serait mélangé à l’huile ce qui aurait pu me faire augmenter le niveau,mais le niveau de liquide  n’a pas bougé. J’ai ensuite retiré environ 300 ml d’huile,mais rien a faire niveau trop élevé ?. La jauge électronique qui merde peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BMW91 a dit :

Merci pour ta réponse, oui je viens De faire un reset,toujours trop élevé. J’ai contrôlé mon niveau de liquide de refroidissement au cas où il ce serait mélangé à l’huile ce qui aurait pu me faire augmenter le niveau,mais le niveau de liquide  n’a pas bougé. J’ai ensuite retiré environ 300 ml d’huile,mais rien a faire niveau trop élevé ?. La jauge électronique qui merde peut être ?

C’est ce que j’aurais tendance à dire, vu la durée à laquelle elle est restée au 3/4... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yannis a dit :

C’est ce que j’aurais tendance à dire, vu la durée à laquelle elle est restée au 3/4... 

Oui je crois que je vais la remplacer.. merci en tout cas ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, un peu de changement pour la M, dans un premier temps il y’a eu un voile de peinture histoire de gommer les quelques éraflures ainsi qu’une différence de teinte entre deux éléments ,suivi d’une réfection complète de la crémaillère suite à un léger suintement. J’ai trouvé une personne qui réfectionne les crémaillères pour un prix plutôt raisonnable avec une garantie 2 ans. Si quelqu’un veut l’adresse avec plaisir. J’en ai profité pour changer les 2 support moteur qui m’ont clairement enlevé une vibration à bas régime,donc plutôt content. Voilà je vous balance quelques photos. Les bas de caisse sont encore chez le carrossier. Pour la suite je cherche désespérément des feux arrière LCI, mais rupture de stock sur tout les sites internet?.Pour le volant il par d’ici une dizaine de jours pour être recouvert d’Alcantara?

23DC59F1-8607-4D6E-A406-673B482DC0AA.jpeg

E6C2582E-4052-4C33-BB95-54ACFA0CE731.jpeg

 

AA7D524A-831E-41B3-8E3F-888B9EFDEBDD.jpeg

Modifié par BMW91
  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...