Aller au contenu

Présentation M3 E92 de BMW91


BMW91

Messages recommandés

Salut à tous,petite question à deux balles... hier j’ai fait l’appoint d’huile moteur,malencontreusement j’ai mal refermé le bouchon de remplissage d’huile,résultat après une virée d’une cinquantaine de kilomètres la voiture c’est mise à sentir l’huile brûlée,j’ai ouvert le capot pour me rendre compte qu’une importante quantité d’huile avait foutu le camp par le bouchon mal fermé pour ce reprendre partout sur le moteur( j’estime à environ 1litres). J’ai donc fait un nettoyage complet du moteur,puis j’ai refermé mon bouchon comme il ce doit. Depuis nickel pas une trace d’huile. Ma question, est-ce normal qu’autant d’huile puisse sortir par le bouchon de remplissage même si celui ci est partiellement fermé ? Un problème de compression qui remonte dans le haut moteur,ou c’est tout à fait normal que l’huile s’échappe par là si bouchon mal fermé ? J’ai vu qu’il y’a la chaîne de distribution juste en dessous du bouchon,j’imagine qu’elle est lubrifiée,est qu’elle envoie de l’huile partout,mais je préfère demander.. merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien dans le trou quand tu remets de l’huile. Tu y verras de beaux engrenages qui t’assureront une belle douche si le bouchon n’assure plus son role...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Albator51 a dit :

Regarde bien dans le trou quand tu remets de l’huile. Tu y verras de beaux engrenages qui t’assureront une belle douche si le bouchon n’assure plus son role...

Oui j’ai vu ?. Je voulais juste être sûr merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon après la réfection de la crémaillère, géométrie oblige ,c’est chose faite... en attente du volant Alcantara avec les coutures tricolores M ?

69C13CA2-3532-48DD-B7A5-80D44C04781B.png

6F824814-49A2-4B0E-8557-44629D2A6E6F.png

5CBF001D-3842-430F-AB68-C081C8C021A6.png

BC4EB052-4F1F-44EB-9690-17CCCCF65246.png

Modifié par BMW91
  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésite à commander une lame de coffre Carbone. Autant je trouve ça beau, autant des fois je trouve que ça fait trop rajouter,je n’arrive pas à me décider?. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BMW91 a dit :

J’hésite à commander une lame de coffre Carbone. Autant je trouve ça beau, autant des fois je trouve que ça fait trop rajouter,je n’arrive pas à me décider?. Vous en pensez quoi?

Alors exactement la même chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dilemme. Un moment je me suis dit que j'allais partir sur le compromis du low kick qui a un angle un peu moins prononcé que le high kick. Et puis finalement sous d'autres angles je trouve que ça fait pelle a tarte. Pourtant j'en vois certaines ici où je me dis que cette lame de coffre fait vraiment stylé mais souvent ya une lame avant aussi, un léger rabaissement, des petits ajouts ici et là qui rendent le tout cohérent et sexy. Mais comme je ne veux pas rajouter d'accessoires autre qu'une éventuelle lame de coffre... 

Donc voilà, moi j'ai un peu cette vision du soit faut se faire un petit pack carbone complet (lame avant, lame arrière, diffuseur discrétion, coques de rétro, grilles de calandre déchromée) pour avoir une truc qui rend bien, soit laisser d'origine. Les entre deux ça donne souvent un résultat hasardeux

Modifié par SpaceGrau08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon E90, j’ai une lame de coffre CRT, le fait qu’elle soit bien arrondie et qu’elle s’affine au niveau des ailes je trouve ça vraiment pas mal, n’étant pas très fan a la base, celle-ci s’intègre très bien ! 
 
Et je n’ai pas de lame avant, c’est plutôt équilibré niveau look...

BACECBED-5D34-4D1F-B417-C2C18B61BD73.jpeg

Modifié par Yannis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SpaceGrau08 a dit :

Même dilemme. Un moment je me suis dit que j'allais partir sur le compromis du low kick qui a un angle un peu moins prononcé que le high kick. Et puis finalement sous d'autres angles je trouve que ça fait pelle a tarte. Pourtant j'en vois certaines ici où je me dis que cette lame de coffre fait vraiment stylé mais souvent ya une lame avant aussi, un léger rabaissement, des petits ajouts ici et là qui rendent le tout cohérent et sexy. Mais comme je ne veux pas rajouter d'accessoires autre qu'une éventuelle lame de coffre... 

Donc voilà, moi j'ai un peu cette vision du soit faut se faire un petit pack carbone complet (lame avant, lame arrière, diffuseur discrétion, coques de rétro, grilles de calandre déchromée) pour avoir une truc qui rend bien, soit laisser d'origine. Les entre deux ça donne souvent un résultat hasardeux

Oui je suis un peu du même avis que toi, c’est bien plus harmonieux quand il y a total. J’ai déjà une lame avant donc ça pourrait le faire . C’est vrai que celle de Yannis passe plutôt bien. Bon vous m’avez pas trop aider ?,j’hésite toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yannis a dit :

Sur mon E90, j’ai une lame de coffre CRT, le fait qu’elle soit bien arrondie et qu’elle s’affine au niveau des ailes je trouve ça vraiment pas mal, n’étant pas très fan a la base, celle-ci s’intègre très bien ! 
 
Et je n’ai pas de lame avant, c’est plutôt équilibré niveau look...

BACECBED-5D34-4D1F-B417-C2C18B61BD73.jpeg

Dit moi si je me trompe,mais j’ai l’impression que ta lèvre de coffre reste la même que l’origine mais en carbone? Moi je parlais d’une lèvre de coffre plus grosse comme celle du pack compétition il me semble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, elle est en plastique noir avec liseret orange. C’est celle de la CRT 

D’origine c’est à peine visible 

D’ailleurs pack compétition ou pas c’est les mêmes 

8801F78C-2F4F-4A4C-893E-37D033717F8A.jpeg

Modifié par Yannis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Yannis a dit :

Non du tout, elle est en plastique noir avec liseret orange. C’est celle de la CRT 

D’origine c’est à peine visible 

D’ailleurs pack compétition ou pas c’est les mêmes 

8801F78C-2F4F-4A4C-893E-37D033717F8A.jpeg

Autant pour moi j’avais mal vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous la compagnie,,,,                               Je voulais vous faire partager mon ressenti sur les lingettes vulcanet pour le nettoyage automobile. Après avoir nettoyer mon M,j’ai passé les lingettes vulcanet sur la carrosserie, joints de portes ,vitres,pneus,jantes,suivi de la micro fibre fournie avec. Franchement ça brille, ça enlève les traces de calcaire,ça ravive les joints de portes,fenêtres , ça ne laisse aucune trace, même sur les vitres,c’est génial,je le recommande pour ce qui ne connaissent pas. Sinon réception du volant Alcantara dans la semaine,j’ai hâte?.

B2F1F776-448F-4FC7-A61B-E683CE8DAB83.png

C7DA3C08-B287-4432-A73C-F5125ED11CCE.png

53F2D292-C6B8-4634-88E3-FE0806E02548.jpeg

112857C4-BBB4-4CD7-A8DA-4947D84D934D.png

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de profil est très belle, avec les belles couleurs de fin de journée. C'est juste dommage qu'il y ait du "monde" autour de la ///M!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...