Aller au contenu

Présentation M3 E92 de BMW91


BMW91

Messages recommandés

Salut à tous... dites-moi après un petite virée d’une trentaine de kilomètres sous une température de 26,27 degrés et une huile au alentour des 95 degrés,mon ventilo est resté en fonctionnement bien 5 minutes après avoir coupé le moteur, même le contact. Je n’avais pas mis la climatisation. Normal ou pas? C’est bien la première fois que mon ventilo reste autant de temps en fonctionnement après avoir tout coupé?. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a fait l'autre jour, température extérieur de 30°, roulage normal avec pas mal de circulation en ville (donc peu d'air). Ca m'a surpris mais pas inquiété spécialement je t'avoue car RAS au niveau de la température d'huile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 43 minutes, nolanm3 a dit :

Alors la lame tu la prise chez qui du coup ? 

La lame avant ou la lame de coffre ? La lame avant je l’avais sur la voiture quand je l’ai acheté.  La lame de coffre,je ne me suis pas encore décidé 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2020 à 20:04, BMW91 a dit :

La lame avant ou la lame de coffre ? La lame avant je l’avais sur la voiture quand je l’ai acheté.  La lame de coffre,je ne me suis pas encore décidé 🤔

Oui je parlais de la lame avant, tu ne connais pas sa provenance alors ? tu aurais une photo de plus prêt stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nolanm3 a dit :

Oui je parlais de la lame avant, tu ne connais pas sa provenance alors ? tu aurais une photo de plus prêt stp

Non je ne connais pas sa provenance🤔.     Je te fais une photo ce soir de plus prêt 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Peunje a dit :

Je suis fan de chez fan !!! Quelle config !! 😍

Merci 😉. Je te retourne le compliment, ton E46 est juste sublime😍. je suis fan du E92, mais il n’y a pas a chier, un beau M3 E46 reste pour moi le top du top en terme de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ventilateur il y a eu un rappel sur le module de commande BMW #2017588 pour modification et éventuel risque d'incendie

La mienne a eu ce rappel et même cet été avec des températures de 35 degrés et l'huile à 110 le ventilateur ne se déclenche après l'arrêt que 1 minute max et rarement 

Par contre je ne sais pas si il y a un rapport entre les 5 minutes et le rappel

Mais un tour en concession BMW lève le doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, V8M a dit :

Pour le ventilateur il y a eu un rappel sur le module de commande BMW #2017588 pour modification et éventuel risque d'incendie

La mienne a eu ce rappel et même cet été avec des températures de 35 degrés et l'huile à 110 le ventilateur ne se déclenche après l'arrêt que 1 minute max et rarement 

Par contre je ne sais pas si il y a un rapport entre les 5 minutes et le rappel

Mais un tour en concession BMW lève le doute 

Ok merci pour l’info👍. Bon elle ne me la fait que 2 ou 3 fois. Ventilo enclenché 3 voir 4 minutes après l’arrêt moteur. J’ai eu un rappel chez BMW concernant un morceau de faisceau justement qui pouvait prendre feu. Je vais me renseigner pour ce fameux module que tu me site ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nicolas39 a dit :

franchement ca devrait être interdit de poster des truc pareil !!!!! 😠😠

 

 

 

Pensez a ceux qui n'en pas et qui veulent la même (ou presque) 😭😭😅

😂😂. Pourtant je suis loin d’être un grand photographe. Je prend ça comme un compliment merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nicolas39 a dit :

franchement ca devrait être interdit de poster des truc pareil !!!!! 😠😠

 

 

 

Pensez a ceux qui n'en pas et qui veulent la même (ou presque) 😭😭😅

Même en ayant une ça me donne envie d'en avoir une grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Draughan a dit :

Même en ayant une ça me donne envie d'en avoir une grise...

J’adore le noir, enfin le foncé je trouve ça plus classe, mais le gris change un peut, surtout beaucoup plus facile d’entretien,ça j’aime 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...