Aller au contenu

Future achat bmw M4


Sergioo13110

Messages recommandés

En même temps à aucun moment dans l'annonce il n'est mentionné que c'est une pack compétition. Par contre il indique le cuir étendu.

Perso je trouve la config' sympa, le gris silverstone c'est ma couleur favorite ? Le prix est quand même très bien placé, il faut vérifier qu'il n'y ai pas de loup et peut-être essayer d'en savoir plus sur l'utilisation passée de l'auto.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous choque pas les intervalles de maintenances de +25 000km? Je trouve cela énorme pour des caisses pareilles (je parle de la vidange d'huile) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas la cote des M3/4 F8xx

est pas mal du tout ...

c'est une caisse à 80ke clés en main

et la à 4,5 ans et 60 000km, plus de 50% du prix d'achat !

 

quand je me souviens de la vente de ma belle M3 E92 pack compétition minéral weiss ..... phase 2/DKG et deux ans ?, 47000 euros pour moins de 20 000km en Juillet 2013 ...ralalala 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, doc_cupra a dit :

en tout cas la cote des M3/4 F8xx

est pas mal du tout ...

c'est une caisse à 80ke clés en main

et la à 4,5 ans et 60 000km, plus de 50% du prix d'achat !

 

quand je me souviens de la vente de ma belle M3 E92 pack compétition minéral weiss ..... phase 2/DKG et deux ans ?, 47000 euros pour moins de 20 000km en Juillet 2013 ...ralalala 

Bah c’est le même prix qu’une M3 e92 2012-2013 justement avec 50000 kilomètres ???
Donc laquelle tient la côte ? 
 

C’est juste que le marché n’a plus rien avoir avec ce qu’il était ! Quand je vois le prix de la e92 qui est chez moi, et le prix que j’ai vendu la mienne il y a quelques années....?‍♂️?‍♂️
 

 

@MomO le mec a respecté les données du constructeur ni plus ni moins... encore que c’est 2 ans ou 30000 ! Après de la à dire si ça ça choque... il les a même fait avant l’intervalle ! C’est sur que c’est mieux... mais une vidange annuelle, c’est déjà pas si mal ! Il est pas vilain le suivi..

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, mitch02 said:

Bah c’est le même prix qu’une M3 e92 2012-2013 justement avec 50000 kilomètres ???
Donc laquelle tient la côte ? 
 

C’est juste que le marché n’a plus rien avoir avec ce qu’il était ! Quand je vois le prix de la e92 qui est chez moi, et le prix que j’ai vendu la mienne il y a quelques années....?‍♂️?‍♂️
 

 

@MomO le mec a respecté les données du constructeur ni plus ni moins... encore que c’est 2 ans ou 30000 ! Après de la à dire si ça ça choque... il les a même fait avant l’intervalle ! C’est sur que c’est mieux... mais une vidange annuelle, c’est déjà pas si mal ! Il est pas vilain le suivi..

Oui tu n'as pas tord, c'est bien les échéances constructeur. Ca doit être mon côté maniaque qui parle, perso je pourrai pas faire autant de bornes avec un moteur pointu sans effectuer des vidanges intermédiaires ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MomO a dit :

Oui tu n'as pas tord, c'est bien les échéances constructeur. Ca doit être mon côté maniaque qui parle, perso je pourrai pas faire autant de bornes avec un moteur pointu sans effectuer des vidanges intermédiaires ?

Je suis complètement d’accord avec toi ! Mais je ne sais pas si je fais mieux, la mienne fait 3-4000 / an et je suis les préco constructeur aussi donc vidange tous les 2 ans ??

Mes anciennes autos, je faisais une vidange annuelle ???‍♂️?‍♂️

 

Modifié par mitch02
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robelly84 a dit :

Elle n a rien du pack compétition! Perso je n achèterai pas chez eux. J avais essayé 1 M4 traffiquée à 500 ch. Ce n est que du dépôt vente...

Ah bon ? Trafiquée c a dire reprogrammé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous vraiment . Je serais demain en contact avec le garage pour des information complémentaire au sujet de la voiture . Et si tout est ok signé le bon de commande . Je vais demander une remise sur le tarif du véhicule . Téléphoner aussi à BMW car j’ai le numéro du moteur donc voir avec eux au niveau des entretiens . Je suis de Marseille et la voiture ce trouve à Bordeaux ??‍♂️ Donc il me faut le maximum d’information de vidéo et autres à cause du confinement .. pas très évident . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je préférerai celle ci 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106147719.html

plus de propriétaires ( encore que rien de sûr ) , Française et achat dans une concession BMW = garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bmwm3damien a dit :

Demande lui le numéro de châssis et contrôle la directement dans une concession.

Ça va être dur pas les temps qui courent ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bmwm3damien a dit :

M3 sans hésiter !

Elle est bien placé cette M3!

Bien placée ?? Euh elle a 96000 kilomètres....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bmwm3damien a dit :

43000€ lci 1 avec pas mal d’options je trouve ça correct!

Une m3 phase 1 avec 50/60mkm c’est mini 50000€

Je regarde pas trop les prix des M3 et c’est vrai qu’il y en a vraiment pas beaucoup par rapport aux M4 ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mitch02 a dit :

Je regarde pas trop les prix des M3 et c’est vrai qu’il y en a vraiment pas beaucoup par rapport aux M4 ! ??

Oui il y’a vachement moins de m3 que de m4 sur leboncoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sergioo13110 a dit :

Merci à tous vraiment . Je serais demain en contact avec le garage pour des information complémentaire au sujet de la voiture . Et si tout est ok signé le bon de commande . Je vais demander une remise sur le tarif du véhicule . Téléphoner aussi à BMW car j’ai le numéro du moteur donc voir avec eux au niveau des entretiens . Je suis de Marseille et la voiture ce trouve à Bordeaux ??‍♂️ Donc il me faut le maximum d’information de vidéo et autres à cause du confinement .. pas très évident . 

Te précipite pas ... j attendrais la fin du confinement moi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bmwm3damien a dit :

43000€ lci 1 avec pas mal d’options je trouve ça correct!

Une m3 phase 1 avec 50/60mkm c’est mini 50000€

Pas cher du tout, par contre pas de suspension adaptative, pour moi c'est impossible sur une ///M.

Elle n'a pas non plus les inserts en carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...