Aller au contenu

Future achat bmw M4


Sergioo13110

Messages recommandés

il y a une heure, gaijin133 a dit :

Pas cher du tout, par contre pas de suspension adaptative, pour moi c'est impossible sur une ///M.

Elle n'a pas non plus les inserts en carbone.

et pas de toit carbone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sergioo13110 a dit :

Merci à tous vraiment . Je serais demain en contact avec le garage pour des information complémentaire au sujet de la voiture . Et si tout est ok signé le bon de commande . Je vais demander une remise sur le tarif du véhicule . Téléphoner aussi à BMW car j’ai le numéro du moteur donc voir avec eux au niveau des entretiens . Je suis de Marseille et la voiture ce trouve à Bordeaux ??‍♂️ Donc il me faut le maximum d’information de vidéo et autres à cause du confinement .. pas très évident . 

Ce n est pas un garage mais un hangar!!!. Par ailleurs la garantie de 12 mois mentionnée est certainement à ajouter au prix pour en bénéficier et non pas comprise comme celà est le cas en concession BMW. Comme celà a été mentionné par d autres, préviligier un achat concession pour davantage de serenité surtout sur un moteur pointu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robelly84 a dit :

Ce n est pas un garage mais un hangar!!!. Par ailleurs la garantie de 12 mois mentionnée est certainement à ajouter au prix pour en bénéficier et non pas comprise comme celà est le cas en concession BMW. Comme celà a été mentionné par d autres, préviligier un achat concession pour davantage de serenité surtout sur un moteur pointu. 

Depuis quand il faut payer la garantie mentionnée dans les annonces ? Si tu veux la rallonger, que tu doives la payer Ok, mais j’ai jamais vu nul part cette histoire de devoir payer la garantie affichée , et pas chez BMW non plus...

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur bmw.de 

et y a pléthore de choix M4/M3 dès  41000€ Avec parfois des garantie 2 ans BPS

BPS = bmw premium sélection 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mitch02 a dit :

Depuis quand il faut payer la garantie mentionnée dans les annonces ? Si tu veux la rallonger, que tu doives la payer Ok, mais j’ai jamais vu nul part cette histoire de devoir payer la garantie affichée , et pas chez BMW non plus...

C était le cas chez eux sur 1 M4 essayée. Il fallait payer environ 70 € par mois. Ce n est pas ce genre de vendeur qui peut garantir l auto 1 an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robelly84 a dit :

C était le cas chez eux sur 1 M4 essayée. Il fallait payer environ 70 € par mois. Ce n est pas ce genre de vendeur qui peut garantir l auto 1 an !

Bizarre ! Si ils peuvent te mettre une garantie Opteven ou autres marques ! Mais la faire payer si elle est annoncée, c’est bien la première fois que je vois ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, damsxx a dit :

Va sur bmw.de 

et y a pléthore de choix M4/M3 dès  41000€ Avec parfois des garantie 2 ans BPS

BPS = bmw premium sélection 

Exact, mais pour un import, il faut rajouter le prix de la carte grise pour une première immatriculation + le voyage A/R, le calcul est à faire..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Pour la M4  là garantit est offerte au lieu de 44990e il me la laisse à 43000e avec garantit 1ans + la mise à disposition offerte c a dire plein d’essence et autres ..

et pour le M3 43000e . Mais je pense bien acheter la bmw m4 je la trouve vraiment top dans cette config avec toit carbone et insert carbone et la lame de coffre arrière carbone aussi . Elle m’a plait vraiment beaucoup j’hésite quand même .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le M3 dernière révision à 71000km la elle a 96000km et pour le M4 dernière révision avant le confinement donc à 68000km la elle a 69000km les deux au même tarif 43000euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sergioo13110 a dit :

Alors Pour la M4  là garantit est offerte au lieu de 44990e il me la laisse à 43000e avec garantit 1ans + la mise à disposition offerte c a dire plein d’essence et autres ..

et pour le M3 43000e . Mais je pense bien acheter la bmw m4 je la trouve vraiment top dans cette config avec toit carbone et insert carbone et la lame de coffre arrière carbone aussi . Elle m’a plait vraiment beaucoup j’hésite quand même .. 

Tu devais avoir la copie du carnet de la M4 , également de la carte grise ( pour voir depuis combien de temps l’actuel propriétaire la possède ) , les différentes factures .....pour vérifier l’historique ?, l’as tu eu ? 

Il t’on garantie que le véhicule n’avait jamais été accidenté ? Si oui en oral ..ou par écrit (  ce que je doute  ) 

attention aux offres qui te paraissent extraordinaires....si ils te la laissent à 43m€ ...ça veut dire qu’ils l’ont touchée à environ 38 ( en prenant en  compte  les divers frais , les  charges , impôts ....) . 
 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu’il va comprendre que nous lui disons tous : laisse tomber !! ???

Apres le confinement et la crise qu’il va y avoir ...ben il va y avoir des M4 à vendre ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Matt56 a dit :

Sur les photos elle ne m’inspire pas confiance...

diverses rayures et cette déformation sur le PC..! 

Mais tu es vrai sniper d’annonce!!! ??

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important dans l’achat d’une occasion pour moi. C’est de la voir, l’écouter, la sentir sous tous ses angles... puis inspections des factures et carte grise. Il y a un site pas mal pour cela en amont ; HISTOVEC  

tu peux connaître le nombre d’anciens propriétaires et s’avoir si c’était un véhicule de démonstration ou location par exemple ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Matt56 a dit :

Le plus important dans l’achat d’une occasion pour moi. C’est de la voir, l’écouter, la sentir sous tous ses angles... puis inspections des factures et carte grise. Il y a un site pas mal pour cela en amont ; HISTOVEC  

tu peux connaître le nombre d’anciens propriétaires et s’avoir si c’était un véhicule de démonstration ou location par exemple ! 

???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Didier46 a dit :

Tu devais avoir la copie du carnet de la M4 , également de la carte grise ( pour voir depuis combien de temps l’actuel propriétaire la possède ) , les différentes factures .....pour vérifier l’historique ?, l’as tu eu ? 

Il t’on garantie que le véhicule n’avait jamais été accidenté ? Si oui en oral ..ou par écrit (  ce que je doute  ) 

attention aux offres qui te paraissent extraordinaires....si ils te la laissent à 43m€ ...ça veut dire qu’ils l’ont touchée à environ 38 ( en prenant en  compte  les divers frais , les  charges , impôts ....) . 
 

 

 

C est du dépôt vente chez eux !!! Rien de plus. Si le propriétaire veut lacher à 40.000...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robelly84 a dit :

C est du dépôt vente chez eux !!! Rien de plus. Si le propriétaire veut lacher à 40.000...

 

Je pense également et du coup c’est plus pareil au niveau garantie et recours ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...