Aller au contenu

Future achat bmw M4


Sergioo13110

Messages recommandés

4 minutes ago, Sergioo13110 said:

les amies ! J’ai une nouvelle annonce j’ai téléphoner au propriétaire c une vrai première main ! Qu’en pensez vous ? J’ai fait une offre à 41000e il m’a dit de revoir un peut ma proposition donc je pense Max 43000e elle est à moi . Comparé à la première annonce vous en pensez quoi ? 
 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1763778345.htm 

Pas trop mal pour le kilométrage !

Essaie de négocier une extension de garantie. 

Par contre, 41KEUR t'y es allé fort ?

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TT0997 a dit :

Pas trop mal pour le kilométrage !

Essaie de négocier une extension de garantie. 

Par contre, 41KEUR t'y es allé fort ?

? on c’est jamais dans la vie .. sur un malentendu ... ? par contre je viens de savoir Voiture origine italienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sergioo13110 a dit :

les amies ! J’ai une nouvelle annonce j’ai téléphoner au propriétaire c une vrai première main ! Qu’en pensez vous ? J’ai fait une offre à 41000e il m’a dit de revoir un peut ma proposition donc je pense Max 43000e elle est à moi . Comparé à la première annonce vous en pensez quoi ? 
 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1763778345.htm 

As tu donne un coup d’œil à ce pro et les commentaires sur internet ?? 
☹️☹️☹️

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Didier46 a dit :

As tu donne un coup d’œil à ce pro et les commentaires sur internet ?? 
☹️☹️☹️

Oui je laisse tomber ????‍♂️ Je vais pas trouver une bmw M4 Net ! c’est pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Sergioo13110 said:

Oui je laisse tomber ????‍♂️ Je vais pas trouver une bmw M4 Net ! c’est pas possible 

C'est pas impossible, c'est juste que dans la tranche la plus basse tu tombes forcément sur toutes les merguez du marché. Mais dans le lot, il doit bien y'en avoir qui sont biens !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vais être honnête avec toi ?

****soit tu cherches  à acheter un prix ? et tu prends les risques qui vont avec ( origine , accident , entretien...) ?

****soit tu cherches un bel exemplaire avec un bel entretien et un historique limpide. ...mais forcément cela aura un coût ?

et comme on te l’a dit le père Noël n’existe pas ?

malheuresement au vu de tes précédents posts j’ai plutôt l’impression que tu es dans la première catégorie ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sergioo13110 a dit :

? on c’est jamais dans la vie .. sur un malentendu ... ? par contre je viens de savoir Voiture origine italienne 

Et en quoi le fait qu'elle provienne d'Italie est un frein à l'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sergioo13110 a dit :

les amies ! J’ai une nouvelle annonce j’ai téléphoner au propriétaire c une vrai première main ! Qu’en pensez vous ? J’ai fait une offre à 41000e il m’a dit de revoir un peut ma proposition donc je pense Max 43000e elle est à moi . Comparé à la première annonce vous en pensez quoi ? 
 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1763778345.htm 

Il semble que cette voiture soit pauvre en options, elle n'a pas les suspensions adaptatives, pas de caméra de recul, pas le cuir étendu... Perso, avec ton budget je regarderai aussi les M2, tu peux tomber sur un bel exemplaire bien optionné, pas trop kilométré, et avec un historique limpide.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, jnsn78 said:

Il semble que cette voiture soit pauvre en options, elle n'a pas les suspensions adaptatives, pas de caméra de recul, pas le cuir étendu... Perso, avec ton budget je regarderai aussi les M2, tu peux tomber sur un bel exemplaire bien optionné, pas trop kilométré, et avec un historique limpide.

Ou une belle E92/90 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh soyez indulgent .... il va l'acheter à 40ke sa caisse et dans un mois elle est à vendre à 50ke ( ah mince, c'est pas le même pseudo )

je Rigoleuuuuh ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, doc_cupra a dit :

Oh soyez indulgent .... il va l'acheter à 40ke sa caisse et dans un mois elle est à vendre à 50ke ( ah mince, c'est pas le même pseudo )

je Rigoleuuuuh ?

Oui 

oui il viendra pleurer quand il aura des soucis ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sergioo13110 a dit :

? on c’est jamais dans la vie .. sur un malentendu ... ? par contre je viens de savoir Voiture origine italienne 

Ce n est donc pas une 1ere main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Robelly84 said:

Ce n est donc pas une 1ere main !

Elle peut avoir appartenu à une CC italienne et importé par le propriétaire actuel. C’est une première main dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TT0997 a dit :

Elle peut avoir appartenu à une CC italienne et importé par le propriétaire actuel. C’est une première main dans ce cas.

Je doute que la concession l ait gardée tout ce temps et fait 40.000 kilomètres. En général ils gardent les autos 6 mois et font au moins le rodage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en faite j’ai un budget maximum de 45k donc j’essaie de trouver une bonne occasion . Après oui peut être que mon budget est à revoir .. je vous remercie à tous en tout cas je pense que je vais patienter encore.. une fois le confinement fini j’aurais plus de budget en même temps et me reprocher des 50k donc pour avoir une bonne M4 il faut s’assurer de quoi exactement ? Comme ça je serais vraiment quoi demander au vendeur .. pour pas me faire avoir avec une voiture à problème ??‍♂️ En tout cas merci à tous vous m’avez beaucoup aidé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sergioo13110 a dit :

non en faite j’ai un budget maximum de 45k donc j’essaie de trouver une bonne occasion . Après oui peut être que mon budget est à revoir .. je vous remercie à tous en tout cas je pense que je vais patienter encore.. une fois le confinement fini j’aurais plus de budget en même temps et me reprocher des 50k donc pour avoir une bonne M4 il faut s’assurer de quoi exactement ? Comme ça je serais vraiment quoi demander au vendeur .. pour pas me faire avoir avec une voiture à problème ??‍♂️ En tout cas merci à tous vous m’avez beaucoup aidé ??

Avec un budget à 50 K€, c'est mieux.  Perso, je privilégierai l'achat à un particulier, tu auras ainsi le vendeur en live... Il connaîtra son véhicule, pourra te renseigner au mieux, et l'aura surement "bichonné" au moins au début.. Je vais m'attirer les foudres de certains, mais j'ai un mauvais avis sur les pros pour ce type de voiture. Certains reprennent parfois des voitures sans options avec un passif pas très net, et trouveront tous les arguments possible pour te la vendre sans même connaitre les particularités du modèle..

Concernant les questions à poser, avec les voitures modernes on a les infos stockées dans l'ordinateur de la voiture. Et puis quand on achète une M4, on n'est surement pas à son premier achat automobile, donc on connait les questions à poser. Pour les M4, certains auront fait du circuit, d'autres auront fait une reprog, et certains auront fait les deux ! :oui: Ce ne sont pas forcément des modèles à fuir, mais c'est comme pour tout, il faut procéder avec discernement..

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...