Aller au contenu

M3 E9x Conseils avant achat


Motorsport57

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Yannis a dit :

...

Si tu n’est pas pressé attends d’avoir le coup de cœur !

Étant dans le même cas je confirme.

Vu les niveaux de prix actuels, il faut privilégier le coup de cœur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La noir est pas mal je trouve 👍 Insert black piano Hi-Fi individual et cuir étendu 🤗

Bon va falloir passer par les coussinets bien sûr.

Quel est ton budget ?

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le piano black je fuis (ou disons direct je pense à changer les inserts si la voiture vaut le coup évidemment)

Les moindres poussières et ou traces de doigts c'est l'enfer. Je connais ça dans une mini F55, c'est juste impossible à garder propre (certes je suis un peu maniaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans parler des micro rayures ! Horrible je comprends pas comment on peut mettre ce type de matériaux dans une bagnole, encore plus près de boutons manipulés très fréquemment 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Montecristo a dit :

Oui, la noire est sympa et j’aime bien le piano black.

Pour la e90, je ne suis pas sûr que c’est cette couleur qui lui va le mieux.

Mon budget est autour des 40-45k€.

 

 

J'aime bien le Sylverstone mais c'est vrai que sur E90 c'est pas le mieux 👍 sur coupé c'est autre chose ainsi que sur M4.

La grise est pas mal j'aime bien aussi le Space grey 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Moi le piano black je fuis (ou disons direct je pense à changer les inserts si la voiture vaut le coup évidemment)

Les moindres poussières et ou traces de doigts c'est l'enfer. Je connais ça dans une mini F55, c'est juste impossible à garder propre (certes je suis un peu maniaque)

Oui c'est vrai mais c'est très beau et classe sa change du carbone ou autre inserts gris silver.

Je suis magniaque aussi 🤣 par exemple je voulais pas une M Black trop salissant, mais quand j'ai vue la mienne surtout quand elle passe au bleu pailleté au soleil la coup de coeur 😍😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je vais essayer celle-ci cet après-midi !

https://www.leboncoin.fr/voitures/2267929119.htm

je trouve que le noir lui convient mieux que le gris silverstone selon moi (mais ce ne serait pas pareil pour une e92). Et les coussinets ont été changés.

je vous ferai un retour après son essai.

bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Yannis a dit :

Bon essai ! Hésite pas à creuser car ça fait pas mal de temps qu’elle est en ligne celle-là !

Je pense que les roues en 18 ne doivent pas aider, surtout aux prix actuels 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie caisse, par contre pas de porte gobelet je sais pas si elle est Allemande du coup.

Tu me dira on s'en fout un peu, l'essentiel étant l'entretien effectuer 👍

Perso comme la E90 n'a pas en option le toit carbone il me faudrait absolument le TO histoire de gouts bien sûr.

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi le prix est attractif......après  il y a différentes gravité en ce qui concerne un choc. Toujours est il que c'est bien indiqué dans son rapport carvertical......Si on jour tu la revend, sa cote sera toujours plus basse que les autres et on te mentionnera  toujours ce choc malheureusement 😬

Modifié par Start 67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison. J’en cherche une qui n’a pas eu de choc et avec sa peinture d’origine.

 

les essais dans Paris c’est quand même pas ça… entre les bouchons et les radars… un enfer.

le carbone tressé est pas trop mal.

quelle ligne en tout cas !!! Avec ce moteur rageur qui ne demande qu’à s’exprimer !

il reste la e90 espagnole en gris bleu silverstone qui est bien placée niveau prix et avec les jantes 359m mais non fiabilisée.

les recherches continuent !

merci à tous pour votre aide !

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Start 67 a dit :

Voilà pourquoi le prix est attractif......après  il y a différentes gravité en ce qui concerne un choc. Toujours est il que c'est bien indiqué dans son rapport carvertical......Si on jour tu la revend, sa cote sera toujours plus basse que les autres et on te mentionnera  toujours ce choc malheureusement 😬

Dans le rapport car vertical, il est normalement mentionné la fourchette de prix des réparations, c’etait combien pour cette E92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...