Aller au contenu

Présentation 1 M de Vreu


vreu

Messages recommandés

Ca y est, j'ai enfin reçu mes nouvelles jantes et autre accessoires.

Pensez vous qu'un traitement céramique sur les jantes aide vraiment à leur entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, vreu a dit :

Ca y est, j'ai enfin reçu mes nouvelles jantes et autre accessoires.

Pensez vous qu'un traitement céramique sur les jantes aide vraiment à leur entretien?

Oui clairement , la poussière de plaquette ne s’accroche pas, nettoyage bien plus facile et rapide. 
Et la céramique fait ressortir le brillant. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une autre solution moins onéreuse : c'est la cire liquide. Perso, j'ai un bidon de cire liquide diluée dans de l'eau distillée. Après chaque lavage, séchage, je vaporise cette cire sur la carrosserie et les jantes. La poussière de plaquettes accroche moins.

C'est sûrement mieux avec un traitement céramique, mais aussi plus cher. A voir, mais c'est bien de connaitre les deux soluces.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Retour des jantes du traitement céramique, montage des nouveau pneus fin de semaine prochaine. Je posterais quelques photos des modifications.

J'ai mis les jantes en vente: 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Re bonjour,

Petite question, est ce que quelqu'un connaitrait la taille du joint torique du bouchon de la valve pcv, je n'ai acheter que la valve, et du coup je ne connait pas la taille du joint et je préfèrerais l'avoir avant de commencer le démontage. J'ai chercher sur realoem mais je ne trouve même pas la valve dans les croquis :/

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses le joint torique sur le bouchon, tu vas pouvoir remonter le bouchon sans changer le joint torique, si il n'est pas fissuré ou coupé tu n'auras pas de fuite.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 tu peux garder l’ancien joint((moi je l’ai gardé et pas de soucis)vérifie le visuellement et tu mets un peu de l’huile avec ton doigt dessus avant de revisser le bouchon.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Cela fait un bout de temps que je les avait promis, voici quelques photos (faut que je pense à acheter un vrai appareil...)

IMG-2486-1.jpg

IMG-2490.jpg

IMG-2492-1.jpg

IMG-2494-1.jpg

Et le petit clin d'oeil à @minigp

IMG-2493.jpg

 

 

Modifié par vreu
  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Vraiment chouette comme config.!! Jaloux 😅!!
Les sièges M-performance avec ses inserts Orange, génial. Raccord avec la teinte de la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 😊

A ceux qui ont remplacer leur sièges, vous les stocker comment les sièges d'origine pour éviter qu'il ne s'abime ou vieillissent mal?

J'hésite entre les nettoyés et les recouvrir de tissus ( pour que ça respire )dans un endroit au sec ou les emballer dans un plastique ( coté hermétique?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...