Aller au contenu

Presentation 1M CS


MinusN54///

Messages recommandés

il y a 47 minutes, MinusN54/// a dit :

Malheureusement c est l injection directe le probleme on injecte pas dans le collecteur d admission

Ahhhh d’accord je ne savais pas oki dommage ça fait des frais en plus ! C’est bien de l’avoir fait parce que ça s’encrasse a une vitesse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du changement de bougies j'ai fait une endoscopie des cylindres. Ils étaient plutôt pas trop encrassés. J'ai pas démonté le collecteur donc je n'ai pas pu voir l'état. Cependant je ne fais quasiment pas de ville, donc ça limite quand même pas mal l'encrassement.

Malheureusement dans mon secteur je n'ai trouvé que du décalaminage à l'H2...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RICOfr a dit :

Lors du changement de bougies j'ai fait une endoscopie des cylindres. Ils étaient plutôt pas trop encrassés. J'ai pas démonté le collecteur donc je n'ai pas pu voir l'état. Cependant je ne fais quasiment pas de ville, donc ça limite quand même pas mal l'encrassement.

Malheureusement dans mon secteur je n'ai trouvé que du décalaminage à l'H2...

Tu t’y es pris tôt elle a pas de borne la tienne il me semble donc tu as bien fait et ce que tu as trouvé suffira bien s’il y a pas grand chose ! Parce les V8 RS4 c’est une cata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MinusN54/// a dit :

Tous les moteurs inj directe ont le probleme donc tu peux trouver un gars qui fait du vag

Merci elle a 80600km

L’état est « correct » je trouve pour 80.000kms concernant la calamine. J’ai le temps encore :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, tintamar said:

Ahhhh d’accord je ne savais pas oki dommage ça fait des frais en plus ! C’est bien de l’avoir fait parce que ça s’encrasse a une vitesse ! 

Tout a fait tour depend de l utilisation et de la presence d un oil catch can etc

8 hours ago, AlEj0X666 said:

L’état est « correct » je trouve pour 80.000kms concernant la calamine. J’ai le temps encore :) 

Oui l etat net de la pcv valve etant pas si mauvais ca semble conforme ? mais bon je preferais le faire car ca peut rapidement devenir exponentiel mais maitenant avec le catch can et des conduits nickel je devrais etre tranquille pour un bon moment vu que je roule 3000/4000km par an avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MinusN54/// a dit :

Tout a fait tour depend de l utilisation et de la presence d un oil catch can etc

Oui l etat net de la pcv valve etant pas si mauvais ca semble conforme ? mais bon je preferais le faire car ca peut rapidement devenir exponentiel mais maitenant avec le catch can et des conduits nickel je devrais etre tranquille pour un bon moment vu que je roule 3000/4000km par an avec

Bien sûr :) je demandais ces infos pour me faire une estimation. La mienne n’a que 26.000kms et possède un catch Can depuis ses 13.000kms. Je pense avoir largement le temps encore. Mais je te rejoins sur le principe d’avoir une base propre et une conscience tranquille :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recupere ma voiture elle marche un poil mieux ? MTR a fait un bon boulot et l accueil etait au top j y retournerais pour faire ma ligne sur ma E36

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 26/05/2020 à 20:25, mathieu57 a dit :

C'est beau une m3 E30....

C'est vrai! Et quand tu vois que ça met une 1M en valeur... que dire de la baby M/// ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

cet hiver je vais faire quelques mise a jour pour les dix ans de la baby ?:

1) Montage des sieges performance

2) Montage de disque pfc + plaquette pfc 08 (achat en occasion sur le forum)

Je pense faire aussi la courroie d accessoire, pompe a eau et calorstat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...