Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation M3 E36 3.2L de piste


MpowerE36

Messages recommandés

Le sur-régime pour identifier la cartographie ne dure que quelques secondes (paramétrable) après on revient tout de suite au régime de ralenti normal. La vidéo le montre bien normalement :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai enfin eu le temps de faire une modification de ma boite à air carbone que je voulais faire depuis longtemps, à savoir remplacer la sonde d'origine de la E36 qui a beaucoup d'inertie thermique par une sonde de M3 E46 CSL beaucoup plus réactive. On peut d'ailleurs voir que la sonde de la CSL (en haut sur l'image) est ajourée pour que la cellule soit directement en contact avec l'air d'admission. Il n'y a plus qu'à reprogrammer la bonne loi d'étalonnage pour ce nouveau capteur et c'est parti 🙂

sondes.png

Boite e36.png

  • J'aime 9
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bien joué je me suis aussi toujours étonné de sa position sous le plénum endroit plus chaud et cela peut fausser la réalité de température admission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MpowerE36 a dit :

J'ai enfin eu le temps de faire une modification de ma boite à air carbone que je voulais faire depuis longtemps, à savoir remplacer la sonde d'origine de la E36 qui a beaucoup d'inertie thermique par une sonde de M3 E46 CSL beaucoup plus réactive. On peut d'ailleurs voir que la sonde de la CSL (en haut sur l'image) est ajourée pour que la cellule soit directement en contact avec l'air d'admission. Il n'y a plus qu'à reprogrammer la bonne loi d'étalonnage pour ce nouveau capteur et c'est parti 🙂

sondes.png

Boite e36.png

Et la courbe d’étalonnage du capteur tu l’as ou c’est toi qui va la déterminer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...