Aller au contenu

Présentation de M-Dias E92


M-Dias

Messages recommandés

C’est quoi le nom de ton cuir ? Ca c est un cuir individual je pense.

de serie t avais bamboubeige, noir, foxred, et palladium .

tu trouve des inter tissus en Allemagne mais ici je pense qu il y a pas du en avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

C’est quoi le nom de ton cuir ? Ca c est un cuir individual je pense.

de serie t avais bamboubeige, noir, foxred, et palladium .

tu trouve des inter tissus en Allemagne mais ici je pense qu il y a pas du en avoir.

 

Oui c'est une cuir individual le nom c'est Oxybraun.

Tu a aussi le Merino Platinium qui ressemble plus a du blanc c'est beau aussi 🤗 

timthumb.jpeg

Les inserts Black piano avec une fine bande gris sont aussi individual, le mariage avec la couleur de l'intérieur est 🤩

Modifié par M-Dias
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto 🤩 (mais pourquoi vous voulez achetez des M4 ? elle est pas assez belle cette E92 ^^)

L'intérieur est super sympa, ca change du rouge sans pour autant faire tuning (en plus cette sorte de beige/orange/moutarde met bien en valeur le cuir)

PS: Question bête (et je m'en excuse auprès des puristes), il y a quoi en plus dans le pack compétition ? (jantes, freins ?)

Modifié par Tropez
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tropez a dit :

Superbe auto 🤩 (mais pourquoi vous voulez achetez des M4 ? elle est pas assez belle cette E92 ^^)

L'intérieur est super sympa, ca change du rouge sans pour autant faire tuning (en plus cette sorte de beige/orange/moutarde met bien en valeur le cuir)

PS: Question bête (et je m'en excuse auprès des puristes), il y a quoi en plus dans le pack compétition ? (jantes, freins ?)

Jantes,ressorts plus bas de 1cm. Pas un réel changement, mais je trouve les jantes plus jolies.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Tropez a dit :

Superbe auto 🤩 (mais pourquoi vous voulez achetez des M4 ? elle est pas assez belle cette E92 ^^)

L'intérieur est super sympa, ca change du rouge sans pour autant faire tuning (en plus cette sorte de beige/orange/moutarde met bien en valeur le cuir)

PS: Question bête (et je m'en excuse auprès des puristes), il y a quoi en plus dans le pack compétition ? (jantes, freins ?)

Voila pour quoi une M4? vive le V8🤣

Non plus serieusement aucunes critiques sur la M4 c'est une belle voiture.

Mais aprés avoir essayer la M4 ben je trouve la M3 V8 plus charmante 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 18:36, hé joe a dit :

Jantes,ressorts plus bas de 1cm. Pas un réel changement, mais je trouve les jantes plus jolies.

Voila Joe a tout dit.

Pas grand chose change d'un model standar mais pour moi les jantes M359 sont les plus belle sur E90/E92 est je veux pas de copie.

Et aussi le rabaissement d'origine top pas besoin de la rabaissé la c'est juste parfait.

Tu a aussi L'EDC recalibré mais pas vue de changement avec mon ancienne.

Je trouve dommage qu'il y a pas de hausse de puissance par rapport au model standar comme justement sur les F80/82 competion.

Mais bon elle me botte bien comme ça et elle restera d'origine a part 2-3 babioles.

Modifié par M-Dias
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, M-Dias a dit :

Voila pour quoi une M4? vive le V8🤣

Non plus serieusement aucunes critiques sur la M4 c'est une belle voiture.

Mais aprés avoir essayer la M4 ben je trouve la M3 V8 plus charmante 😍

Oui l'interieur il es superbe c'est a voir en réel en faite les photos ne donne pas le réel rendu, et le mariage Insert Black piano plus certains morceaux de cuir noir sur les panneaux de porte😍

J'aime aussi les coutures sur la console centrale le contour de poignet de boîte a gand et le contour du vide poche a gauche sous le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tropez a dit :

😈 2 ou 3 babioles... le diable se cache dans les petit détails 😋

En tout cas très jolie auto 👍

Tu a parfaitement raison le diable de cache dans les details 👿

Merci ça fait plaisir 👍

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2021 à 11:54, M-Dias a dit :

Oui c'est une cuir individual le nom c'est Oxybraun.

Tu a aussi le Merino Platinium qui ressemble plus a du blanc c'est beau aussi 🤗 

timthumb.jpeg

Les inserts Black piano avec une fine bande gris sont aussi individual, le mariage avec la couleur de l'intérieur est 🤩

J´avais zappé cette photo.

Comme cela claque.

C´est qui qui a cette ///M?

Plus de photos c´est par où?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit :

J´avais zappé cette photo.

Comme cela claque.

C´est qui qui a cette ///M?

Plus de photos c´est par où?

Merci

Celle ci c'est pas la mienne c'est a un ancien membre, elle etais en vente il y a longtemps chez Mv cars 68 mais au vue du prix et les choses a faire dessus je l'ai pas prise, elle a une drôle de teinte mais superbe Moonstone métallique.

Tu peux trouver des photos sur le site de Mv cars 68 le membre en question ne l'avez jamais presenter.

http://www.mvcars68.fr/

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, M-Dias a dit :

Celle ci c'est pas la mienne c'est a un ancien membre, elle etais en vente il y a longtemps chez Mv cars 68 mais au vue du prix et les choses a faire dessus je l'ai pas prise, elle a une drôle de teinte mais superbe Moonstone métallique.

Tu peux trouver des photos sur le site de Mv cars 68 le membre en question ne l'avez jamais presenter.

http://www.mvcars68.fr/

Merci, je viens de voir.

C´est une config que j´qurqis bien aimé avoir.

Je la trouve magnifique.

 

Elle était en mauvaise état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...