Jump to content
bastien57

[recherche] M3 E92

Recommended Posts

bastien57

Bonjour à tous,

Les plus anciens du forum se souviennent peut être de moi, mais les plus jeunes j'ai peu d'espoir!!

Donc après avoir totalement décroché du monde de la voiture depuis ma séparation d'avec ma m3 E46 (Shadow pour ceux qui se souviennent, encore visible dans les présentations) je compte faire mon retour dans la confrérie mais en passant au V8.

Je recherche donc une M3 e92 avec grand grand max 65000 km!! Equipée GPS et EBC... pour le reste je reste ouvert même si dans mon idéal (désolé mon ami Olivier54) elle est DKG, full black intérieur et extérieur et très fortement équipée... 

Mon budget sera fonction de la voiture, de ses équipements et de son suivi (attention je n'ai pas non plus un budget déraisonnablel!!). Je ne suis pas un obsédé du full carnet BMW, y'a plein de garages réputés qui connaissent mieux les M que certains garages BMW alors tant que le suivi est sérieusement fait et vérifiable sur facture ça me va.

Si vous avez ça en stock ou que vous connaissez quelqu'un qui veut se séparer de sa M... je suis ouvert à toute proposition... Pour rappel si besoin, la voiture (comme toute mes autres) servira juste pour balade en famille et rassemblements du club. Elle sera chouchoutée et garée en garage sous bâche si ça peut finir de décider les plus méticuleux d'entre nous! 

Bastien57

• Like 1
  • Upvote 1

mitch02

Welcome back Bastien et bonne recherche ;-) 

olivier54m

Full black  😂 les plus belles sont les Minéral Weiss 😎 😜

• Upvote 1

bastien57

Merci messieurs...🤗

Olivier... les opposes s attirent... depuis plus de 15 ans!!

• Like 1

tassin.eloy

salut Bastien, bon retour ici et bonne recherche 😀

Motorsport57

Salut Bastien pour t'avoir lu et rencontré lors d'un rasso à Amnéville dont tu étais l'organisateur en 2012/2013 je peux te dire que ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous.

En attendant j'espère que tu trouveras rapidement ce que tu cherches et qu'on aura à nouveau l'occasion de ce croiser.

Au plaisir👍

V8M

Bonne recherches !

Si j'étais toi je ne me précipiterais pas sur l'achat d'un véhicule mais j'attendrais quelques mois histoire de voir comment se comporte le marché du véhicule sportif. Je suis intimement persuadé qu'entre les particuliers ayant besoin de liquidités et les professionnels dont le cash flow s'est réduit à néant il va y avoir une période de soldes sous peu.

Les acheteurs vont reprendre la main (tant mieux pour eux) sous peu....c'est ma conviction (donc je peux me tromper comme tout un chacun) et si tes finances te le permettent il y aura des achats sympa à faire mais pas tout de suite. Cela n'est bien sûr pas propre à la E92 mais à l'ensemble de ce segment.

Et n'oublie pas qu'avant la crise le marché était déjà plus ou moins bloqué.....donc après....

Edited by V8M
  • Upvote 1

mikidrooki2

Hey l'ami, bonne recherche ;-) N'oublie pas notre beau pays, les 4.0 ne se vendent que très peu ici... Mais je ne connais pas vos "règles" Malus si tu importes une voiture BE...  

bastien57

Merci à tous...

Effectivement je ne vais pas me précipiter pour acheter. 

Mike si tu connais une belle e92 à vendre ça peut le faire... tout est une question de prix de départ mais je regarde aussi du côté de chez toi...

De toute façon pour l instant c est compliqué d acheter une voiture sans avoir la possibilité d aller la voir... et sur lbc il ne se passe rien depuis qq semaines...

Je reste attentif à ce qui se présente sur le marché de l occasion...

Tutur893

Courage a toi pour trouver des exemplaires à des prix réalistes, même si tu te places dans une "niche" car avec si peu de kilomètres les annonces se font très rares...

Le marché du bon coin et de la centrale est à mourir de rire bien souvent concernant les e92, beaucoup doivent avoir des ampoules aux mains à force de mettre en ligne les annonces...

Edited by Tutur893

V8M

Effectivement à 65000 km max dur dur de trouver à moins de 40000 euros

Quand je vois les modèles identiques au mien ils ont pris (dans les rêves des vendeurs je pense) 5000 euros en 1 an....c'est totalement impossible je pense.

Mais ceci c'était avant la crise.

Edited by V8M

bastien57

Oui je pense que la crise va ramener les vendeurs à la raison...

mika57

Bon retour parmi nous Bastien 🙂

olivier54m
Il y a 23 heures, mika57 a dit :

Bon retour parmi nous Bastien 🙂

Il y en a pas une belle qui traine au Luxembourg ? 🙂

jnsn78

Trop de HS, sujet nettoyé

mika57
Le 01/05/2020 à 16:00, olivier54m a dit :

Il y en a pas une belle qui traine au Luxembourg ? 🙂

Pas vue avec si peut de km

pack m

Et en Allemagne, t’as regardé ? 

bastien57

Merci Mika... a Thionville y a une grise... 

Oui je regarde aussi en Allemagne en Belgique et en Espagne...

• Upvote 2

• Create New...