Aller au contenu

Présentation Camembert - M240ia


Camembert

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Camembert a dit :

Je vais demander confirmation de la suppression de l’ActiveSound au CC, ça me permettra de vérifier si il s’y connaît vraiment au passage...?

Sinon ça fait cher le petit grain de folie, autour de 2000 € avec la pose et les embouts carbon indispensables mais extrêmement chers à 300 € l’embout !

J’ai vu des promos à - 20 % chez certains CC à voir si ils le font chez moi.

Tu peux supprimer avec Bimmercode, ça se fait bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échappement Performance Carbon commandé !

Promo à -20% chez BMW plus fabriqué car plus aux normes il parait, c’était le moment où jamais.

Sinon il y avait ça à la concession j’aime beaucoup cette couleur mate.
Il fait encore moins de bruit que ma 240i au démarrage alors que c’est le même moteur, vive les nouvelles normes... :evil:

200613122633280662.jpg
200613122634356530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne regretteras pas cet échappement. Si ça se comporte comme sur la 340, mode normal c'est mieux mais confort donc tu traverses la France sans aucun problème. En sport, c'est très, très libéré. Même 3 ans après , ça me surprend encore que bmw ait pu homologuer ce truc!!!! Mais je crois que c'est la fin, comme toi j'ai vu que la z4 ne sonne plus ni la nouvelle 340....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit upgrade du jour, le passage au Apple CarPlay en déboursant 300 € au passage.

Je ne pensai pas que c'était possible mais en fait si quand on a le Connected Drive.

Pas du luxe parce qu'en Bluetooth c'était la misère avec Deezer, impossible de passer les titres correctement avec les commandes au volant ou sur le panneau central.

Impossible de garder en favori certains titres afin bon, je n'ai pas acheté cette voiture pour ça mais on s'attend à autre chose comme prestation sur une voiture de ce prix, bref c'est résolu. 

Mais il reste encore un détail à régler, passer l'Apple CarPlay en 16/9e car il reste en 4/3 par défaut, ce serait trop simple autrement...?

Je viens de commander un boitier diag pour débloquer et paramétrer certains paramètres, celui là...

https://www.amazon.fr/gp/product/B073XKQQQW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

J'espère résoudre ce problème d'écran sinon il va falloir dépenser 89 € en plus.`

Si vous avez d'autres solutions pour résoudre ce problème je prends ! 

 

7F8B7763-95E7-455F-8406-3540795BF24F.png

Modifié par Camembert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo intéressante qui compare les 2 modèles.

Qui confirme que niveau moteur c’est kif kif.

La différence majeure est l’ambiance sonore grâce au double échappement de le M2.

La M240i est plus facile à emmener, la M2 plus physique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute qu'il n'y a pas de grosses différences en termes de performances et sensations, en revanche, en qualités sportives, entre les pistons renforcés, le carter sec à deux niveaux et les trains doivent quand-même apporter un plus (j'oublie sans doute d'autres différences ?). Après, l'important c'est de prendre plaisir avec son auto, quelle qu'elle soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Petite mise à jour de l’interface passée en V6, on a vraiment l’impression d’avoir changé de génération !

Et passage du CarPlay en full screen, ça change pas mal de choses également…

En bonus, j’ai les rétroviseurs qui s’activent automatiquement à l’ouverture/fermeture et je peux lire pas mal de format vidéos via clé USB.
En fait des choses qui devraient être de série mais pour BMW c’est demander la lune…😇

017658DF-91FA-4B84-888D-CCD27647248C.jpeg

F57A3AEA-0239-4BEC-B253-E14F915576E4.jpeg

Modifié par Camembert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...