Jump to content

Faites vous des stocks

MinusN54///

Recommended Posts

J’ai eu la voiture neuve, KW ddc (V3 électronique) après 1an déjà du bon matos, et la facilité de changer la dureté en appuyant sur 1 bouton. 
Et là je suis en KW Clubsport 2 voies également et avec un bon réglage la voiture est transfigurée tout en gardant un minimum de confort si on ne règle pas détente et compression en mode planche à pain. 

Le 10/04/2020 à 20:33, maloti a dit :

Ah ouais, j'ai aussi un deuxième jeu d'amortisseurs d'origine (tout alu... je ne comprends ceusses qui montent de l'aftermarket plus lourd).

Ah ouais, radiateur d'eau d'origine...

• 3 weeks later...

Aujourd'hui j'ai ajouté un charge pipe d'origine neuf, haricots, clignotants latéraux, coques de rétroviseurs et ... un jeu de suspensions :ptdr:

• Haha 1

J'ai une question .... les pièces spécifiques comme l'acastillage intérieur par exemple je comprends , mais  pourquoi acheter en préventif des pièces communes à tout un tas de modèles , alors que c'est une voiture récente ?

J'avais un charge pipe d'origine que j'ai prêté à un Suisse pour le dépanner car il avait cassé le sien au circuit de Bresse, mais il ne me l'a jamais rendu l'enfoiré.

On veut rendre service et voilà comme on se fait niquer.

• Sad 3

53 minutes ago, minigp said:

J'ai une question .... les pièces spécifiques comme l'acastillage intérieur par exemple je comprends , mais  pourquoi acheter en préventif des pièces communes à tout un tas de modèles , alors que c'est une voiture récente ?

Pour ma part c est du spare apres changement pour des pieces renforces et remise en etat d origine.

Je ne te cache pas que le prix des pieces ne fait qu augmenter avec les annees... si j avais l argent et la place j aurais tout en double

10 minutes ago, MinusN54/// said:

Pour ma part c est du spare apres changement pour des pieces renforces et remise en etat d origine.

Je ne te cache pas que le prix des pieces ne fait qu augmenter avec les annees... si j avais l argent et la place j aurais tout en double

Les pièces spécifiques ont déjà augmenté ! La casquette de compteur était entre 200 et 300 € il y a 4/5 ans , aujourd'hui , elle est à plus de 700 € . 

• 4 months later...
  • 5 months later...

J'ai pu commander une casquette de compteur.. Soufflet et pommeau ainsi que la baguette de tableau de bord en Alcantara.. Je vais garder ça en stock .. 😉 

• Like 1

• Create New...