Aller au contenu

​💙​ ​M5 E39 Bleu Le Mans - Deno​​ ​💙​


Invité

Messages recommandés

Arrrhh Chrome Shadow, c'est particulier à faire.... 

A ne pas confondre avec une peinture "classique" approchante. Genre Ferric Grau sur les dernière BMW.

Elle a un effet chrome que n'a pas une peinture classique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alex670 a dit :

bienvenu parmi nous, même si tu ne l'as pas encore ?

M'en parle pas ! Merci :)

Il y a 15 heures, dump a dit :

C’est du standard 

 

put***n ce confinement a créé une nouvelle sorte de Mistes, les Mistes virtuels ?

Et y'en a beaucoup, rien que toi tu en connais deux ;)

Il y a 15 heures, pack m a dit :

Salut jolie modèle , elle est nickel , sauf la lame av et les baguettes couleur caisse

 

:-P

Je préfère des baguettes peintes qu'une couleur moche :-P

Il y a 15 heures, Giorgio44 a dit :

Très belle, et tes projets de modification à venir sont de bon goûts. 

Merci ?

Il y a 14 heures, GEBm3 a dit :

Bon bravo!!!!

bon début !

le bleu le mans est une couleur magnifique. Avec un peu de nettoyage et mises à jour, elle sera très jolie 

Merci ?

Il y a 14 heures, M323i a dit :

Bienvenu, chouette auto.

J'adore la combinaison inter-exter. Ca me rappelle mon ex-130i.

Par contre, bon courage pour refaire les jantes en chrome shadow.... Il faudrait que je refasse faire les miennes qui ont été repeinte en Alu classique... Ben, pas facile de trouver quelqu'un qui sait faire...

Comme tu as vu plus bas dans le topic, ça se fait encore. ;)

il y a une heure, ital330 a dit :

Félicitations! Elle est chez Samy M33.

oui effectivement les modifications que tu prévois lui feront du bien, surtout jantes et baguettes extérieures ? Et déjà tu n as plus les feux avant tuning qu elle avait avant ?

Yes exactement.

Baguettes extérieures, je ne sais pas encore. Je me ferais un avis quand je l'a verrais moi-même. Le noir fait ressortir le côté sportif mais j'aime bien le côté sleeper de la teinte carrosserie aussi. Oui les feux stock sont tellement mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Titi29 a dit :

Pour les jantes j'avais fait refaire les miennes chez Auto'jant en région parisienne pour 396€ avec démontage/remontage des pneus. 

FullSizeR_21.jpg.323c3ceeb6e9e0f6d624812f62eee01c.jpg

FullSizeR1.jpg.aeae23629e990450ab87532d9dee4724.jpg

Idem pour la mienne. Je les ai fait refaire aussi chez auto'jantes à Morangis. Tarif : 384 euros.

 

20200207_154308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Titi29 a dit :

Pour les jantes j'avais fait refaire les miennes chez Auto'jant en région parisienne pour 396€ avec démontage/remontage des pneus. 

FullSizeR_21.jpg.323c3ceeb6e9e0f6d624812f62eee01c.jpg

FullSizeR1.jpg.aeae23629e990450ab87532d9dee4724.jpg

Dommage je ne suis pas en région parisienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça paraît plutôt ressemblant la réfections chez Auto'jant, et à un tarif correct,

sur leboncoin aussi il y a un pro qui les refait pour 450€ de mémoire, et il a à chaque fois un jeu d'avance fini pour éviter l'attente, 

si j'en avais trouvé à l'époque je les aurais envoyé chez l'un d'eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alex670 a dit :

ça paraît plutôt ressemblant la réfections chez Auto'jant, et à un tarif correct,

sur leboncoin aussi il y a un pro qui les refait pour 450€ de mémoire, et il a à chaque fois un jeu d'avance fini pour éviter l'attente, 

si j'en avais trouvé à l'époque je les aurais envoyé chez l'un d'eux 

c'est comme ça qu'a fait également @Nakamiki il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Giorgio44 a dit :

Qu'elle adresse fait le meilleur travail selon vous en terme de qualité?

Pour repondre à cela il faut avoir tester les 2 et je pense que personne ici ne la fait.

On va dire que le choix se fera plus sur la comodite ou le prix.

Dans un cas tu viens et tu repars direct avec de nouvelles jantes pour 480 euros. Attention à ce prix les demontages/montages de pneu ne sont pas compris. J avais fait la demande et je crois qu il fallait rajouter 15 balles par roue.

Dans l autre cas tu dois poser tes jantes et venir les recuperer ensuite mais pour 384 euros les montage et demontage pneus sont compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup le deuxième cas à 384€ avec les montages est vraiment pas cher,

attention tout de même à la qualité de montage des pneus, je l'ai vu en montant mes michelin sur les parallèles que j'ai acheté, ces jantes avec rebord (surtout les arrières) sont compliquées à manipuler, et les pneus sont vachement tendus au montage, certaines machines les prennent même côté extérieur, moi j'ai bien pris mon temps pour ne rien abîmer avec mon pote mécanicien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les petites modifications dont je n'ai pas discuté avec vous il y'a la caméra intégré en lieu et place de la serrure arrière.

Elle est reprise sur le tableau de bord et une tirette a été installée dans le coffre pour l'ouverture d'urgence. 

On verra se que j'en fais.

image.png

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...