Aller au contenu

​💙​ ​M5 E39 Bleu Le Mans - Deno​​ ​💙​


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après deux ans sur le forum, j'ai enfin j'ai trouvé ma première M et c'est une M5 E39 bleu Le Mans ! 

J'ai eu du mal à me décider entre 3 modèles qui m'intéressent M3 3.0, M3 E46 et M5 E39.

Donc de temps à autre, j'ai changé d'avis à plusieurs reprises trouvant des intérêts à chacune d'entre elles.

Et puis avec l'arrivée du deuxième, la raison m'a fait penché vers la M5. Je suis à moto la semaine et j'utilise la voiture qu'un ou deux weekend par mois. C'est donc le bolide idéal pour promener la petite famille.

Je n'ai pas (encore) renoncé aux deux autres mais il faut bien commencer quelque part !

La voici donc :

  • M5 E39
  • Bleu Le Mans
  • 2000
  • 160 000 kilomètres
  • Historique complet à jour, j'y reviendrais
  • TO
  • GPS
  • Xpipe & silencieux supersprint
  • Kit gros freins XYZ

Elle n'est pas parfaite à mes yeux dont j'ai vais modifier quelques éléments. Je vais prendre le temps de les faire, tranquillement.

Modifications planifiées

  • Remplacement pommeau
  • Remplacement montant central ext gauche
  • Remplacement téléphone par vide poche
  • Remplacement poignée accoudoir centrale (soft touch)
  • Peinture PC AV + capot + bequet
  • Peinture des jantes en chrome shadow
  • Plastique commande siège conducteur
  • Peinture des étriers en gris
  • Cales avants & arrières
Modifié par Deno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Draughan a dit :

Super !

Simple curiosité, l'intérieur est "standard" ou c'est Individual ?

Standard,

 

Au catalogue il y avait cuir noir nappa, cuir bi-ton nappa noir et bleu, cuir bi-ton nappa noir et gris, cuir bi-ton nappa noir et rouge, cuir noir héritage et cuir alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Draughan a dit :

Super !

Simple curiosité, l'intérieur est "standard" ou c'est Individual ?

C’est du standard 

 

put***n ce confinement a créé une nouvelle sorte de Mistes, les Mistes virtuels ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, chouette auto.

J'adore la combinaison inter-exter. Ca me rappelle mon ex-130i.

Par contre, bon courage pour refaire les jantes en chrome shadow.... Il faudrait que je refasse faire les miennes qui ont été repeinte en Alu classique... Ben, pas facile de trouver quelqu'un qui sait faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez casa das’jantes la tenue dans le temps n est pas ouf si c est a eux que tu faot référence. Je te donnerai le numero de jordan si besoin, il’est vers sartrouville de mémoire.

sinon t as le pote @Stussy31qui taffe tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dump a dit :

C’est du standard 

 

put***n ce confinement a créé une nouvelle sorte de Mistes, les Mistes virtuels ?

J'ai pas compris le coup de M-iste virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le volant d'origine oui, tu le retrouve sur m3 E46 également. Et sur les versions pack M E39 et E46 mais sans les coutures aux couleures de Motorsport pour les modèles pack M

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Draughan a dit :

J'ai pas compris le coup de M-iste virtuel.

Bah ils sont virtuellement propriétaire d’une M, puisqu’ils ont acheté des voitures mais ne peuvent pas aller les chercher à cause du confinement. ?

il y a une heure, CORT45 a dit :

Sympa tout ça, petite question je connais pas bien les E39,c'est le volant d'origine?

Oui, mais Uniquement sur ph2 après septembre 2000 ?

Modifié par dump
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nakamiki a dit :

Chez casa das’jantes la tenue dans le temps n est pas ouf si c est a eux que tu faot référence. Je te donnerai le numero de jordan si besoin, il’est vers sartrouville de mémoire.

sinon t as le pote @Stussy31qui taffe tres bien

Comme Mike, Jordan bosse de dingue.

Un ami suite à ma recommandation lui a envoyé deus jantes AR style BBS RS d'Alpine Le Mans, il a été super content du résultat, pourtant il est hyper maniaque-pointilleux !!!

Resized_20200302_200034.jpg

Resized_20200302_200056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Elle est chez Samy M33.

oui effectivement les modifications que tu prévois lui feront du bien, surtout jantes et baguettes extérieures ? Et déjà tu n as plus les feux avant tuning qu elle avait avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...