Aller au contenu

​💙​ ​M5 E39 Bleu Le Mans - Deno​​ ​💙​


Invité

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Titi29 a dit :

Pour les jantes j'avais fait refaire les miennes chez Auto'jant en région parisienne pour 396€ avec démontage/remontage des pneus. 

FullSizeR_21.jpg.323c3ceeb6e9e0f6d624812f62eee01c.jpg

FullSizeR1.jpg.aeae23629e990450ab87532d9dee4724.jpg

Pas mal ça !!!

mais il corrige aussi les coups de trottoir ou c’est uniquement peinture ? 
chez casa das jante c’est la total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Deno a dit :
Le 10/04/2020 à 21:15, dump a dit :C’est du standard 

 

put***n ce confinement a créé une nouvelle sorte de Mistes, les Mistes virtuels ?

Et y'en a beaucoup, rien que toi tu en connais deux ;)

J’ai pas encore payé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, looni a dit :

Pas mal ça !!!

mais il corrige aussi les coups de trottoir ou c’est uniquement peinture ? 
chez casa das jante c’est la total.

Il corrige aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vince40 a dit :

Il corrige aussi.

Cool, pas mal alors effectivement. 

il y a 35 minutes, alex670 a dit :

plutôt sympa la caméra de recul, moi je la laisserais, d'ailleurs si c'était pas aussi compliqué j'en aurais déjà monté sur mes deux E39 ?

Super facile, faut juste passer le fils, c'est chiant mais très facile. 

J'en ai mis une sur ma E39 touring, avec un post xtrons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai installé aussi la caméra de recul sur la 530i grace au module vidéo. mais j'ai utilisé une caméra qui remplace un éclairage de plaque, comme ça ça film vers le par choc.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, looni a dit :

J’ai pas encore payé ?

Si ça peut t’aider à mieux vivre la situation, Tu veux mon RIB ? ?

Modifié par dump
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, looni a dit :

J’ai pas encore payé ?

Moi si... ;)

Il y a 6 heures, alex670 a dit :

plutôt sympa la caméra de recul, moi je la laisserais, d'ailleurs si c'était pas aussi compliqué j'en aurais déjà monté sur mes deux E39 ?

On va voir ce que ça rend en vrai.

Je me pose juste la question de l'accès à la batterie si elle HS comme celle de @pack m. 

Si tu peux pas y accéder, c'est compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour accéder à la batterie si pas de courant, il suffira d'ouvrir la capot et utiliser les prises de charge rapide à l'avant pour redonner du jus, ça devrait suffire à ouvrir au moins le coffre 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tristan,

Les nouvelles vont vites ?

Comme je te l'ai dis, en toute franchise, pour moi ça serait une connerie de faire refaire le volant, qui est comme tu le verras déjà très propre. Si tu le fais refaire, tu le rendras "trop neuf" et tu risqueras d'un peu trop dénaturer l'aspect visuel global... Sans parler que la qualité du cuir ne sera très probablement pas la même que l'origine non plus. Même si Sterling font du très bon boulot. Mais ça ne reste que mon avis.

Au sujet des amortos, il y a déjà des combinés en KW, dont je ne saisis pas trop l'intérêt de vouloir les remplacer par du ST, qui pour le coup est la "sous-marque" de KW... ?

Il y a 1 heure, Deno a dit :

Moi si... ;)

On va voir ce que ça rend en vrai.

Je me pose juste la question de l'accès à la batterie si elle HS comme celle de @pack m. 

Si tu peux pas y accéder, c'est compliqué

Justement, en cas de panne de batterie ou autre, soit il te suffira de ponter devant comme déjà dit, soit d'ouvrir une des portes arrières, rabattre la banquette, et tirer sur la petite gâchette qu'ils avaient laissé apparente que je t'ai envoyé en photo. De façon à pouvoir justement ouvrir la malle mécaniquement. Le montage est plutôt bien conçu et perso je le garderais aussi.

 

J'ai retiré la lame et jeté rapidement un œil dessous, à première vue ça semble sain ?. J'ai pris quelques photos qu'il faudra que j'ajoute au dossier en ligne.

Aller petit bonus pour te faire patienter un peu... Toujours aussi magique ce S62 ?. Une des plus belles sonorités à mes yeux avec le S85...

IMG_5830.MOV

Modifié par Sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bmistes a dit :

Petit HS (désolé), est-ce que quelqu'un a le numéro de Sam ?

Deno, tu dois l'avoir...

Hello,

Je ne vais pas forcément l’indiquer directement ici, mais tu trouveras tout là : www.m33aquitaine.fr

PlutĂ´t par email le dimanche et lundi stp, sinon par tel Ă  partir de mardi.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sam a dit :

Hello Tristan,

Les nouvelles vont vites ?

Comme je te l'ai dis, en toute franchise, pour moi ça serait une connerie de faire refaire le volant, qui est comme tu le verras déjà très propre. Si tu le fais refaire, tu le rendras "trop neuf" et tu risqueras d'un peu trop dénaturer l'aspect visuel global... Sans parler que la qualité du cuir ne sera très probablement pas la même que l'origine non plus. Même si Sterling font du très bon boulot. Mais ça ne reste que mon avis.

Au sujet des amortos, il y a déjà des combinés en KW, dont je ne saisis pas trop l'intérêt de vouloir les remplacer par du ST, qui pour le coup est la "sous-marque" de KW... ?

Justement, en cas de panne de batterie ou autre, soit il te suffira de ponter devant comme déjà dit, soit d'ouvrir une des portes arrières, rabattre la banquette, et tirer sur la petite gâchette qu'ils avaient laissé apparente que je t'ai envoyé en photo. De façon à pouvoir justement ouvrir la malle mécaniquement. Le montage est plutôt bien conçu et perso je le garderais aussi.

 

J'ai retiré la lame et jeté rapidement un œil dessous, à première vue ça semble sain ?. J'ai pris quelques photos qu'il faudra que j'ajoute au dossier en ligne.

Aller petit bonus pour te faire patienter un peu... Toujours aussi magique ce S62 ?. Une des plus belles sonorités à mes yeux avec le S85...

IMG_5830.MOV 1 Mo · 14 téléchargements

Salut Sam !

C'est un petit monde !

Pour le volant, c'est difficile de se faire une idée sur les photos. C'est pas une prio et j'attends de le voir en vrai. C'est pour cette raison que j'ai mis dans les modifications "à définir". ;)

Pour les ST, j'en entends beaucoup de bon et ça ferait pas vraiment sous marque KW, juste qu'ils ne sont pas badgés KW. Breizh motorsport en parle régulièrement. Tu en a déjà monté toi?

Ok pour la batterie, merci.

Top pour les photos et la vidéo ?

 

il y a 51 minutes, pack m a dit :

Elle chante bien , avec les petits retour qui vont bien

 

:x

T'as redémarré ?

il y a 44 minutes, Nakamiki a dit :

L avant dernier propriétaire ayant monté des bistein entre 120 et 150mkm, ces KW sont donc tout frais...tres bonne nouvelle alors ! 

 

En fonction de la piste, je ne sais pas trop comment évaluer la durée de vie des KW. T'en penses quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t as mal compris, les bilsteins montés vers 120000 et qui ont fait de la piste on ete vendu avec en 2015 vers 150mkm...si c est des kw, qu elle a 160mkm, alors les amortos ont 10mkm...touche pas sam a raison

 

st c est du kw galva et pas inox, les pieces alu anodisé sont remplacé par un plastique tres dur, le packaging est moins luxueux...mais c est tout du kw, au prix D2 et autres...y a pas match en gros. 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Deno a dit :

Salut Sam !

C'est un petit monde !

Pour le volant, c'est difficile de se faire une idée sur les photos. C'est pas une prio et j'attends de le voir en vrai. C'est pour cette raison que j'ai mis dans les modifications "à définir". ;)

Pour les ST, j'en entends beaucoup de bon et ça ferait pas vraiment sous marque KW, juste qu'ils ne sont pas badgés KW. Breizh motorsport en parle régulièrement. Tu en a déjà monté toi?

Ok pour la batterie, merci.

Top pour les photos et la vidéo ?

 

T'as redémarré ?

En fonction de la piste, je ne sais pas trop comment évaluer la durée de vie des KW. T'en penses quoi?

 

 

il y a 3 minutes, Nakamiki a dit :

Non t as mal compris, les bilsteins montés vers 120000 et qui ont fait de la piste on ete vendu avec en 2015 vers 150mkm...si c est des kw, qu elle a 160mkm, alors les amortos ont 10mkm...touche pas sam a raison

 

st c est du kw galva et pas inox, les pieces alu anodisé sont remplacé par un plastique tres dur, le packaging est moins luxueux...mais c est tout du kw, au prix D2 et autres...y a pas match en gros. 

Exactement, Nakamiki à bien résumé... ST est fabriqué par KW, les pièces proviennent des mêmes usines, mais il y a effectivement l'absence de corps en inox et la conception qui est très certainement un peu différente entre les deux gammes. Donc absolument aucun intérêt d'y toucher. KW c'est une des meilleures références en parallèle avec Bilstein, intrax, viarouge, etc... C'est d'ailleurs ce qu'il y a sur mon Z3, et même avec 100% de piste ça ne bouge pas... Du très bon matos ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deno

la voiture n’est pas chez moi , je suis en appartement , j’étais sorti faire des courses et j en avais profiter pour essayer de la faire tourner , maintenant va falloir attendre la fin du confinement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...