Aller au contenu

​💙​ ​M5 E39 Bleu Le Mans - Deno​​ ​💙​


Invité

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nakamiki a dit :

@Sam tu sais si ce sont des v1 ou v2 ?

Honnêtement j'ai un doute et je n'ai pas la voiture sous les yeux, mais de mémoire l'ancien propriétaire m'avait parlé d'un réglage de dureté, donc peut-être bien des V2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nakamiki a dit :

Non t as mal compris, les bilsteins montés vers 120000 et qui ont fait de la piste on ete vendu avec en 2015 vers 150mkm...si c est des kw, qu elle a 160mkm, alors les amortos ont 10mkm...touche pas sam a raison

 

st c est du kw galva et pas inox, les pieces alu anodisé sont remplacé par un plastique tres dur, le packaging est moins luxueux...mais c est tout du kw, au prix D2 et autres...y a pas match en gros. 

Effectivement, j'avais mal compris. Bonne nouvelle.

il y a 17 minutes, Sam a dit :

 

Exactement, Nakamiki à bien résumé... ST est fabriqué par KW, les pièces proviennent des mêmes usines, mais il y a effectivement l'absence de corps en inox et la conception qui est très certainement un peu différente entre les deux gammes. Donc absolument aucun intérêt d'y toucher. KW c'est une des meilleures références en parallèle avec Bilstein, intrax, viarouge, etc... C'est d'ailleurs ce qu'il y a sur mon Z3, et même avec 100% de piste ça ne bouge pas... Du très bon matos ?

?

il y a 7 minutes, pack m a dit :

@Deno

la voiture n’est pas chez moi , je suis en appartement , j’étais sorti faire des courses et j en avais profiter pour essayer de la faire tourner , maintenant va falloir attendre la fin du confinement ...

Au moins t'es sûr de pas te la faire piquer. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon volant à été refait chez un sellier qui a fait du très bon travail, mais le grain du cuir n'est pas le même malgré tout. Le rendu visuel n'est pas le même qu'à l'origine.

Qu'est ce qu'il a ton frein à main, qu'est ce que tu envisage de ce côté là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Giorgio44 a dit :

Mon volant à été refait chez un sellier qui a fait du très bon travail, mais le grain du cuir n'est pas le même malgré tout. Le rendu visuel n'est pas le même qu'à l'origine.

Qu'est ce qu'il a ton frein à main, qu'est ce que tu envisage de ce côté là?

Le revêtement est parti comme tous les inserts de cette génération. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dump a dit :

D’ailleurs je pensais que sur une ph2 le levier de vitesse et de frein à main étaient tout cuir ?

Non. Sur la mienne ce n etait pas le cas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vince40 a dit :

Non. Sur la mienne ce n etait pas le cas aussi.

Peut être qu’effectivement les premières ph2 avaient encore les leviers titanline alors. 

Bah on apprend tous les jours :nickel: 

Pas simple de savoir sur les M5, il y a eu tellement de trucs bizarres et ph1, ph1.5 et ph2... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Deno a dit :

Le revêtement est parti comme tous les inserts de cette génération. ;)

Sur tes photos il paraît en bon état, c'est vrai il y en a pas un qui tient en Titan Line c'est dommage.

Modifié par Giorgio44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Giorgio44 a dit :

Sur tes photos il paraît en bon état, c'est vrai il y en a pas un qui tient en Titan Line c'est dommage.

Oui, on verra à réception. Si il est en bon état, pas besoin.

il y a 15 minutes, Orphée a dit :

J'ai un tout cuir neuf acheté sur leebmann24 jamais monté... (flemme)

Le mien Ă  l'insert bois d'origine.

Feignasse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne du 11/99 j’ai tout en titanline, levier de FAM et de vitesses 

le titanline vieillit très vitre et surtout très mal. Il a été très vite arrêté chez BMW et n’est plus disponible depuis 2000. Je pense que même que ceux qui ont été changés sous garantie chez BMW l’ont été directement par des tout cuir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Orphée a dit :

J'ai un tout cuir neuf acheté sur leebmann24 jamais monté... (flemme)

Le mien Ă  l'insert bois d'origine.

Y’en a pour 5 minutes ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 50 minutes, Orphée a dit :

J'ai un tout cuir neuf acheté sur leebmann24 jamais monté... (flemme)

Le mien Ă  l'insert bois d'origine.

Pourquoi tu changes? Tu as tout les inserts bois, moi je trouve que ça rends très bien le pommeau bois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Giorgio44 a dit :

 

Pourquoi tu changes? Tu as tout les inserts bois, moi je trouve que ça rends très bien le pommeau bois. 

J'avais installé un covering carbon 3m sur tous les inserts.

J'ai stocké tous les inserts bois d'origine à l'abri.  Et j'ai mis un pommeau cuir neuf. Je voulais aussi faire le frein à main mais finalement j'ai aussi fait covering carbon donc j'ai laissé le tout cuir neuf dans sa boîte...

Je songe Ă  la remonter l'origine full bois...

J'aurai donc des inserts cover carbon, pommeau cuir "neuf" (1 an), et frein à main full cuir de neuf jamais déballé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...