Aller au contenu

Quel circuit pour votre ///M


M3LELENA

Messages recommandés

effectivement si la cotisation annuelle n'est que de 75 €uros ca va.. mais moi j'ai vu des cotisations annuelles beaucoup plus élevées (est ce la condition pour pouvoir acceder a de"grands" circuits? :mad: ) mais si je comprends bien il faut monayer(?) les sorties en plus de la cotisation annuelle? enfin j'avoue que j'ai regardé vite fait et les sorties finalement se payent assez cher (location circuit etc etc..)

la cotis au club est à 70euros.

Mais elle n'est pas destinée qu'à financer les sorties et bien sur chaque sortie à un cout qui lui est propre.

Avec ce tarif, on accède à Spa ou Mangy Cours ou d'autres pistes moins prestigieuses (donc moins chères).

Pour c qui me concerne, habitant à Marseille, le nurburg est un peu loin... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Agostini, non je me souviens pas ??? Trop jeune pour avoir connu !!!

disons que la moto n'est pas ta spécialité. :mrgreen:

son palmarès: (plus fort que Rossi)

Giacomo Agostini - 15 Titres de champion du monde

1966 500 cc MV Agusta

1967 500 cc MV Agusta

1968 350 cc

500 cc MV Agusta

MV Agusta

1969 350 cc

500 cc MV Agusta

MV Agusta

1970 350 cc

500 cc MV Agusta

MV Agusta

1971 350 cc

500 cc MV Agusta

MV Agusta

1972 350 cc

500 cc MV Agusta

MV Agusta

1973 350 cc MV Agusta

1974 350 cc Yamaha

1975 500 cc Yamaha

c'est H.S. mais il y a quand même un lointaint rapport avec le Ring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[101614

disons que la moto n'est pas ta spécialité. :sad:

son palmarès: (plus fort que Rossi)

Giacomo Agostini - 15 Titres de champion du monde

1966 500 cc MV Agusta

1967 500 cc MV Agusta

1968 350 cc

500 cc MV Agusta

MV Agusta

1969 350 cc

500 cc MV Agusta

MV Agusta

1970 350 cc

500 cc MV Agusta

MV Agusta

1971 350 cc

500 cc MV Agusta

MV Agusta

1972 350 cc

500 cc MV Agusta

MV Agusta

1973 350 cc MV Agusta

1974 350 cc Yamaha

1975 500 cc Yamaha

c'est H.S. mais il y a quand même un lointaint rapport avec le Ring

Je plaisantais !! Bien sûr que je connais, vu mon grand âge !! :mrgreen:

Sacré pilote au palmarès inégalé, mais bon à cette époque, les catégories n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui. En plus il avait une tête de playboy pour ne rien gâcher !! :mrgreen::mrgreen:

Une carrière hors norme ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons dans le H.S. :

kawaH2, si tu en as l'occasion, je ne peux que te recommander de regarder les 2 films mythiques sur une époque mythique des grands prix moto : "Continental Circus" et "Le cheval de fer" (au cas ou tu ne les aurais pas déjà vus). Dans le premier on suit la saison "galère" du privé Jack Findlay sur fond de victoires de Giacomo Agostini et dans le second, on suit les péripéties des pilotes Français (Pons, Rougerie, Fau, Guili, Husson, Meilland, Tchernine) dans le continental circus avec là aussi Agostini toujours présent.

D'ailleurs dans ce film, ils se mettent en grève car ils jugent le Nürburgring trop dangeureux et l'épreuve est annulée. Il faut dire qu'ils faisaient tourner les motos le matin, avant les voitures et qu'il avait neigé dans la nuit ! Il se plaignaient aussi de l'absence quasi totale de protection (y'avait pas de rails à l'époque) avec juste 1000 bottes de paille réparties sur les 20 Km pour protéger des chocs contre les arbres !

A voir a-bso-lu-ment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on suit les péripéties des pilotes Français (Pons, Rougerie, Fau, Guili, Husson, Meilland, Tchernine) dans le continental circus avec là aussi Agostini toujours présent.

toute ma jeunesse!! :mrgreen:

Continental Circus je l'ai vu (il y a longtemps). Cheval de fer je vais essayer de le trouver, ca me rappellera des souvenirs :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

le post est ancien mais perso residant en rhone alpes il y a le circuit du laquais a champier

ou tout un chacun peut tourner sur le circuit pour 135 euros la journée ou 85 euros l apres midi.

88 db maxi mais pour une m3 avec pot d origiene ca doit aller.

il y aussi le circuit de la bresse je ne connais pas le tarif la limite est la bas de 95 db.

voila donc pas besoin de faire parti d un club dans ces 2 cas precis.

pour ce faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...