Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_75879

Bonsoir

J'ai bientot l'inspection I et je voulais savoir un peu ce qu'il y a a faire et aussi le cout de l'inspection pour avoir une base de prix.Ici a geneve c'est vraiment cher l'inspection c'est porquoi je voudrais savoir combien vous avez payer.

Posté(e)
comment_75882

Salut,

Va sur la page d'accueil du site + entretien. Il y a les plaquettes francaises de l'entretien de scannees.

De toute façon, BMW c'est cher. Je viens de payer en Belgique 300 euros pour une simple vidange et changement de micro filtre...

Posté(e)
comment_75906

[101414

Bonsoir

J'ai bientot l'inspection I et je voulais savoir un peu ce qu'il y a a faire et aussi le cout de l'inspection pour avoir une base de prix.Ici a geneve c'est vraiment cher l'inspection c'est porquoi je voudrais savoir combien vous avez payer.

Thong, toi tu n'as pas besoin de payer les services jusqu'à 100'000km sauf les consommables. Sauf si ta voiture est importé de l'étranger sur le réseau Suisse.

Dans ce cas réfère- aux bons conseils de notre vieux Tom :???:

Posté(e)
  • Auteur
comment_75943

Oui tu vois ma voiture est allemande donc je n'ai les services gratuits.T

Bmphoque as tu déjà fait une inspection sur la tienne et est ce que tu te rappelles du prix environ?

Quelqu'un sait s'il faut faire le calage des soupapes a inspection I ou quelque chose comme ca?

Posté(e)
comment_75951

Chez mon concessionnaire, l'inspection 1 pour M3 E46 est donnée à 494 €uros et l'inspection 2 à 682 €uros.

Par contre, la revision simple est à 234 €uros.

Posté(e)
comment_75955

[101511

Oui tu vois ma voiture est allemande donc je n'ai les services gratuits.T

Bmphoque as tu déjà fait une inspection sur la tienne et est ce que tu te rappelles du prix environ?

Quelqu'un sait s'il faut faire le calage des soupapes a inspection I ou quelque chose comme ca?

Alors ce n'est pas un calage des soupapes, mais une vérification du jeu des soupapes qui est fait lors de l'inspection I, ce qui est différent. En générale, la vérification débouche raremant sur problème particulier. Donc pas t'inquiétude à avoir ! :???:

Posté(e)
comment_75962

OUi, quand en France il l'a font cette inspection des soupapes.........

J'ai deteste le service a Lyon. C'etait pas faute de payer pourtant :???:

Posté(e)
comment_75966

[101542

OUi, quand en France il l'a font cette inspection des soupapes.........

J'ai deteste le service a Lyon. C'etait pas faute de payer pourtant :eek:

C'est sûr que lors de cette inspection, nous ne sommes pas à côté de notre voiture pour contrôler si oui ou non toute la liste des travaux est bien effectuée. Mais nous allons être positifs et dire que tous les mécanos et chefs d'atelier chez BMW sont tous de très bons professionnels et consciencieux. :???: :mad:

Posté(e)
comment_75968

[101549

[101542

C'est sûr que lors de cette inspection, nous ne sommes pas à côté de notre voiture pour contrôler si oui ou non toute la liste des travaux est bien effectuée. Mais nous allons être positifs et dire que tous les mécanos et chefs d'atelier chez BMW sont tous de très bons professionnels et consciencieux. :mad::eek:

En Belgique, oui, ils sont tres tres conscencieux et dispos. C'est la première fois depuis que j'ai une BMW, que les microfiltres d'habitacles sont changes. Avant, jamais ce n'est apparu sur facture ou note dans le carnet.

Il est tout de même agreable dans les embouteillages, d'avoir une filtration digne de ce nom.

Donc tres tres content de EVERE a Bruxelles, une enorme ou Kolossale conscession. AUtre chose, pour les voitures payantes de remplacement a Lyon, et bien il n'y en avait jamais de disponible. Je me demande ou ellles allaient, car je reservais ma place ou ''favoeur'' d'entretien, longtemps a l'avance, pour avoir le droit de me faire anarquer sur l'inspection II ou la vidange de l'huile de pont etait comprise dans le forfait et qu'on me sur-facture :neutral::neutral::neutral: .

J'ai la haine de la hyenne contre les francais :lol: . D'ailleurs je suis Belge maintenant :???:

Posté(e)
comment_75973

[101553

J'ai la haine de la hyenne contre les francais :eek: . D'ailleurs je suis Belge maintenant :???:

Là c'est sûr, je te comprends tout à fait !! :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_75979

J'ai vu les tarifs sur "entretien" mais ma question est ce la verification des soupapapes est comprise dans le prix de l'inspection ou pas?

Est ce que vous avez fait cette verification des soupapes sur vos M?

Merci encore

Posté(e)
comment_75980

[101568

J'ai vu les tarifs sur "entretien" mais ma question est ce la verification des soupapapes est comprise dans le prix de l'inspection ou pas?

Est ce que vous avez fait cette verification des soupapes sur vos M?

Merci encore

Oui, le prix de la vérification du jeu des soupapes est compris dans le forfait de l'inspection I. :???: