Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_75909

Salut à tous,

Avant de partir j'ai cédé à la tentation et j'ai acheté le magazine top gear et son DVD ...

Sur ce DVD se trouvent 2 films promo pour :

- New Jaguar XK V8

- New Aston Martin Vantage V8

La ou ça devient intéressant c'est qu'il s'agit de films promos de tests avant série et qu'ils se passent sur le nurburgring ... avec comme passagère Sabine pour qu'elle voie un peu comment ça se passe ailleurs que dans une M5 :???:

Les deux sont testées sur le nurburg, avec une petite mention spéciale pour chacune des deux voitures emmenées magnifiquement en Drift longuement sur un circuit à part, ya pas à dire, ces gens savent conduire ... testé en Finlande aussi sous la neige ...

Vraiment bien, dommage que ces magazines n'arrivent pas jusqu'a nos pays

Posté(e)
comment_75912

Dommage !

Bin justement on comptait sur toi pour nous faire des copies. :???:

Nan je déconne ! :mad::eek::lol:

Posté(e)
comment_75913

[101460

Dommage !

Bin justement on comptait sur toi pour nous faire des copies. :???:

Nan je déconne ! :mad::eek::lol:

non non moi je deconne pas, si tu peux ripper le dvd et l'heberger temporairement pour qu'on puisse le dl, je suis preneur :neutral:

je peux te l'heberger mm si c'est ca que te poserai pb :neutral:

Merci d'avance chrais :? :neutral::neutral::neutral:

Posté(e)
  • Auteur
comment_75914

quelqu'un à une idée d'un tool qui marche bien et facile pour ripper un dvd en divx, jamais fait ça moi ... et j'ai pas envie de chercher des lustres

Posté(e)
comment_76398

voila le 1er lien vers la video Aston Martin :

Promotional Aston Vantage

ca fait plaisir cette video

enfin une vrai video dans un magazine, en fait c'est pas etonnant vu que c'est produit par Top Gear !!!! :mrgreen:

et cette V8 Vantage elle est vraiment magnifique :mrgreen:

sinon cette video moi je l'heberge uniquement

celui qu'il faut remercier c'est Chrais parce que c'est lui qui a pris le temps de la reencoder en divx et de vous la mettre a disposition :mrgreen: