Aller au contenu

M2C boîte mécanique (whitem2competition)


whitem2competition

Messages recommandés

2 hours ago, whitem2competition said:

Salut les amis! 

Je viens de commander le becquet officiel de la M2 CS chez BMW pour ma petite ?

Enfin "pré-commander" ... je fais parti de la liste des 60 personnes qui ont déjà demandé cette pièce. Pas d'infos sur la production et l'arrivée du becquet ni sur le prix du montage (suivant le moyen utilisé pour le fixer colle k1? vis?)...

J'ai pris rendez-vous mi août pour la pose en espérant qu'il soit arrivé!?

Je vous tiendrai au courant... pour ceux que ça intéresse je laisse le code article et le prix HT: 

CODE : 51628085400 au prix de 578.16€ HT

Bonne journée à vous ✌️

Merci pour l'info. En attendant, celui de chez AutoID fait très bien l'affaire.

Par contre, curieux de savoir si la lame avant en carbone de la CS sera également disponible à la commande et si elle sera à un prix proche de la MPerf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cristo a dit :

Merci pour l'info. En attendant, celui de chez AutoID fait très bien l'affaire.

Par contre, curieux de savoir si la lame avant en carbone de la CS sera également disponible à la commande et si elle sera à un prix proche de la MPerf.

Il n’est pas pareil au niveau de la forme sur les côtés que le vrai sur les photos que j’ai pu voir.. pour ça que j’ai préféré acheter celui en OEM, en plus j’ai eu une remise dessus .. 

Elle est disponible aussi, comme le capot en carbone.. La lame avant de la M2 CS est environ à 2200€ sans la pose (je sais pas si le commercial me parlait du prix TTC ou HT) après je suppose que c’est comme le becquet ça doit être sur « liste d’attente » 

Modifié par whitem2competition
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Quenotte a dit :

2200€ pour une lame qui va dégager au premier ralentisseur venu...

Ma lame a dégagé en 2000km... sortie de station service et crac...

A ma décharge la voiture est très basse. Attention si tu la rabaisse ça devient un enfer les lames trop longues. 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces sont vraiment très très cher   Il doit avoir moyen de trouver moins cher et de qualité équivalente. C’est vrai que 2200€ pour une pièce qui est très vulnérable   

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une lame M Performance à vendre... je dis ça je dis rien...

Au prix ou je la vend tu peux en casser 3 avant de te payer une CS

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça pique les yeux 2200 euros ils se la caressent bien les mecs ! Surtout dans le sens où tu es de forte chance de la frotter ! On M tous avoir nos M basse avec des lames etc mais suivant où on vas avec des fois c’est galère 

apres c’est que sur c’est une superbe lame 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, le prix du becquet reste raisonnable mais les autres pièces de la CS sont hors de prix comparé à du M performance.. 

La lame de la CS est beaucoup plus taillée et prononcée vers l'avant de la voiture que la M performance, du coup beaucoup plus de chances de frotter ou l'arracher..  Je pense qu' Autoid sortira sa version CS de la lame avec un prix attractif mais pour le moment faut patienter ?

Je vous laisse le lien du capot CS et de la lame avant en version OEM (avec vue éclatée, code article et prix approximatif en $) 

lame: https://www.bmwpartspros.com/p-bmw-oem-m2-cs-carbon-fiber-front-lip-51118078455

capot: https://www.bmwpartspros.com/oem-parts/bmw-bmw-oem-m2-cs-carbon-fiber-hood-51718082720

Bonne lecture ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je trouve que le capot de la CS est moins bien réussi que les versions "GTS" qui commence à sortir en Alu. Reste juste à trouver un fournisseur fiable et un produit de bonne qualité mais ça ne saurait tarder

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, cristo a dit :

En plus, je trouve que le capot de la CS est moins bien réussi que les versions "GTS" qui commence à sortir en Alu. Reste juste à trouver un fournisseur fiable et un produit de bonne qualité mais ça ne saurait tarder

Moins "fragile" aussi lorsqu'on ferme le capot, il faut être délicat avec du carbone si on veut pas avoir des surprises.. A voir si c'est bien ajusté avec la carrosserie les pièces aftermaket non OEM ont souvent des écarts, je crois qu'alpha-n performance a sorti une version GTS du capot adapté pour la M2 mais pas certain qu'il soit en Alu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous et toutes! Après quelques milliers de kilomètres et quelques coups de cailloux..😪 

Voici quelques petites news de la M2 avec un p'tit passage dans le catalogue M performance !

Au programme :  

  • Becquet M2 CS OEM ( oui il est arrivé après 8 mois de commande ENFIN 😍)   
  • Insert de volant carbone M performance avec boutons M1 / M2 de couleur rouge         
  • Stickers de catadioptres arrières "fumées" (GOLDENWRENCH) qui permet de rester légal avec l'effet réfléchissant conservé      
  • Ouïes latérales en carbone M performance   

Et bien sur quelques photos ... ;)           

A très vite😉       

_MG_6241.thumb.jpg.f1b4f4d491283a4793c03321b4759ef6.jpg_MG_6468.thumb.jpg.f011c3445b9c9b1776ffcb7b24f28b59.jpg_MG_6303.thumb.jpg.bd99e83d24f7c71f3eed98bcfe7fd2f7.jpg_MG_6463.thumb.jpg.c08a91878b881b26d0f4d44fcbed4443.jpg_MG_6297.thumb.jpg.340ed28e039467d41daf50f71cc06c4c.jpg_MG_6061.thumb.jpg.877131dd7a337f1088d82d7fc11e9a1e.jpg_MG_6072.thumb.jpg.1e74d35a8180dd2f138a3274a5d517d7.jpg_MG_6447.thumb.jpg.90a23969ba5f5c446f0846c8b82eb569.jpg_MG_6456.thumb.jpg.9b5538439cd54e06cd5c7bc935f263bc.jpg_MG_6496.thumb.jpg.c185080410d4dc5aeced2a8aabec8667.jpg_MG_6501.thumb.jpg.5a142755a63033be58bf8fcbfc67b102.jpg   _MG_6223.thumb.jpg.646fd59dfdcbdd57101493f7b26a3cef.jpg

Modifié par whitem2competition
  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

Oh punaise t'as pas blagué avec les photos...elles sont magnifiques 

il y a une heure, David91 a dit :

Magnifique t’es photos 😍

 

Merci! C'est un ami qui a shooté, moi j'ai juste amené le mannequin .. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, whitem2competition a dit :
  • rouge         
  • Stickers de catadioptres arrières "fumées" (GOLDENWRENCH) qui permet de rester légal avec l'effet réfléchissant conservé  

Bonjour super photos. 
As tu une ref ou un site pour commander les stickers. 
merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, David91 a dit :

Ouais mais manque les mannequins féminin 😂

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a 😆

il y a une heure, Julauvin a dit :

Bonjour super photos. 
As tu une ref ou un site pour commander les stickers. 
merci 

Oui, moi je les ai pris en blackfriday il y avait -30/40% de mémoire car c'est assez cher le kit mais ça fonctionne bien! Lien ci dessous:

https://goldenwrenchsupply.com/collections/bmw2er/products/f87rrk

il y a une heure, Julauvin a dit :

Je recherche une lame avant ( pas carbone) noire vernie? 
Quelqu’un a une réf ou un site ?

merci 

Non j'ai pas de site pour les lames de ce genre... après regarde chez "maxton design" ils font pas mal d'accessoires de ce type, les prix sont attractifs mais la qualité je sais pas si elle est bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...